|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 28-07-2024 à 09:38:58 |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 09:38:49 |
garcia_h Transactions (0) | C'est rigolo j'aime bien ce genre de bug |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
letchoupi Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pour t'habituer à un monde post IA |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | La recherche d'un bug similaire en face prend du temps --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Godyfou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 09:04:02 |
nicolas46230 Transactions (5) | Il a même essayé de saboter le site |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ouais il a DDOS HFR en représailles --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par letchoupi le 29-07-2024 à 17:00:26 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ils font des jeux de voiture Bethesda ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Une nouvelle manette |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] astro-bot/ Need Édit : grilled Message édité par absolumentpasbultom le 29-07-2024 à 17:11:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Mais dans GT7, l'avantage de ce bug c'est que quand t'es nul en jeu de bagnole, tu peux gagner une course |
tom le chat Transactions (0) |
C'est la contrepartie de doter quasiment tous les objets du jeu d'un moteur physique. En faisant des décors statiques comme 90% des jeux, je pense que Bethesda s'éviterait bien des problèmes. Mais bon, ça permet quand-même des pépites comme celle-là : https://youtu.be/fX6NqLWH4Ao?si=ILyXrufmZHe_i8FM Et côté mods, je crois qu'on a dépassé le stade d'avoir une voiture dans Skyrim : https://youtu.be/DUFVfXMrmAI?si=4SbSuqwlT6NE2iy3 Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-07-2024 à 18:50:26 |
symaski62 Transactions (0) | vous faites --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est inversé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) | J'avoue, c'est la première fois que je comprends pas son message ...
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ca mérite tellement un article dans tous les journaux, arretez tout ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il va peut être se faire aspirer par la ps5 |
Scrypt Transactions (6) | une belle bande de salopes ces ps5 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une démo est disponible pour Visions of Mana. Message édité par breezer79 le 30-07-2024 à 10:17:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez MS on semble désespérée à l'idée de vendre des Series Donc, on brique les vieilles machines ! Dernièrement, Digital Foundry a découvert que certaines Xbox One Fat semblent briquées et ne peuvent être mises à jour. DF a contacté MS en attente d'une solution. https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] ctionality Edit : le souci a été réglé : https://x.com/jronald/status/1818316074435444821 Message édité par breezer79 le 30-07-2024 à 18:03:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de me refaire un run d'Elden Ring sur ps5. Ils ont un peu amélioré le jeu techniquement non ? J'ai souvenir lors de la sorties de grosses chutes de framerate parfois, et rien sur ce run. |
Captainpoularde Transactions (4) |
VRR entre temps ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai plus l'article de DF en tête, mais est ce que la version PS5 ne tourne pas avec un meilleur framerate et une résolution légèrement inférieure, de la SX ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le store Xbox 360 a fermé hier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nope.
|
letchoupi Transactions (0) | Je me suis laissé tenté par Watch Dogs sur le PS+... Dieu que ça pique visuellement
Message cité 3 fois Message édité par letchoupi le 30-07-2024 à 16:21:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |