Au lieu de tous venir planter des drapeaux d'une manière stérile, vous pourriez commencer à entamer la discussion, non ?
Je lance donc les hostilités : est-ce que l'un d'entre vous a joué à Pier Solar HD, sorti récemment sur à peu près tout ce qui se fait en console de salon ?
Perso, j'attends la version PS Vita mais j'ai pu essayer la démo sur Ouya et pour le peu de temps que j'ai passé avec le jeu a l'air intéressant (c'est une sorte de Lunar mais il me semble moins bien fignolé - cf le remake PSP de ce titre, de toute beauté).
Seul souci : sur Ouya le titre se tape de petits freeze de quelques secondes quand on va dans les menus ; de toute façon, à 15$ le soft je ne le prendrai que sur PSV. Et puis, grâce à cette version, je pourrai également m'y adonner sur PS3 et PS4 (à l'avenir, pas encore équipé). Par contre, je ne sais pas si le titre est cross-save.
Voilà, je suis preneur de toute info utile sur Pier Solar HD, un jeu purement multi-plateformes (en attendant que la Dreamcast soit servir), et donc un parfait premier candidat pour ce topic !
---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm