|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Niveau gameplay c'est beaucoup plus proche de Devil May Cry que GoW.
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:53:24 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu risques d'être sur le cul tout le long du jeu genre "WHAT THE... " J'y ai pas encore joué mais je sens à des kilomètres le jeu où tu joues en ayant la banane parce que c'est ultra fun ou la mâchoire qui se décroche face aux gigantismes des boss. Et les yeux qui saignent face à l'aliasing /proof Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2014 à 11:56:18 --------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:57:16 |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour moi : SoR/figting force/Gow vont dans la meme catégorie : pas besoin de skills Message cité 2 fois Message édité par Eife le 15-10-2014 à 12:06:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nan mais tout BTA est un défouloir hein , surtout si tu mets en easy (là, ça annule le skill). [EDIT 1]Et streets of rage, c'l'meilleur BTA Evar Message cité 2 fois Message édité par Eife le 15-10-2014 à 12:03:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
A priori ça me botte pas des masses Hyrule Warriors... Comme ça je dirais que ça a l'air chiant au bout d'une heure mais je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2014 à 12:03:33 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pardon, j'ai emmêlé avec bloodborne, le prochain hit PS4 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-10-2014 à 12:05:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
|
allcolor Transactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 15-10-2014 à 12:13:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 12:14:50
|
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je jouais sur Donkey Kong, gamin. Mais les jeux de plateforme, j'en fais plus (j'ai testé Rayman Legends et ça m'a saoulé). Par contre je pense faire une exception pour les Mario Galaxy et peut être même que je vais tester DK Contry return. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |