|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:54:43 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DotEmu ils ne sont pas aussi sur le nouveau Shinobi ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je me doutais bien que le fait qu'il ne s'agit pas d'un Ninja Gaiden en 3D allait fortement le décevoir : le pauvre, cet ascenseur émotionnel que ça a dû être pour lui ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Yeager Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2024 à 12:04:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | One move away ça me rappelle l'indé où il faut ranger
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Steel Paws un jeu mobile et Netflix only, oui osef MAIS créé par Yu Suzuki --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-12-2024 à 12:20:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:19:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pas le temps d'éditer, déjà quoté ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça a bien changé Pac-man https://www.youtube.com/watch?v=JmpNsTLhKu0 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Tous bien sauf cet épisode justement, mais là il prend tout son sens Mention spéciale pour l'épisode d'Armored Core, celui de Warhammer et mon préféré celui d'Unreal Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-12-2024 à 12:51:30 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais complètement oublié ce truc
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est surtout parce que tu manques de skill Message édité par Ak47Soda le 13-12-2024 à 13:02:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dora Doralina Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Apparement le nouveau ND serait un Hack and Slash d'après DF |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vois ça comme un mode difficile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-12-2024 à 16:27:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso ça m'a fait penser à Tetris --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le tacle gentillet à Geoff pendant la cérémonie, Kojima n'a pas l'air de rire
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques infos sur le Project Century de la RGG :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2024 à 18:17:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de tacle et de Game Awards, je viens de découvrir l'existence de cette prestigieuse cérémonie :
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Manque un bout du reveal --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Merci Meg', j'ai recraché mon Coca |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Le retour de onimusha --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
Tiens maintenant que j'y pense il est venu sans avoir de prix à gagner ni de jeu à montrer lol. Message édité par duriangris le 14-12-2024 à 00:26:14 |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs je pige pas qu'un mec comme Kojima, qui bosse depuis des décennies avec des occidentaux, soit incapable d'aligner quelques mots en anglais pendant une conf. Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2024 à 06:34:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |