|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2024 à 06:34:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 06:34:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Kojima ne va pas s'abaisser à parler anglais, c'est aux occidentaux de s'adapter à sa personne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) | Il est pas americain, il a pas besoin de l'ouvrir comme un debile, meme s'il parle parfaitement la langue. Faut pas chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-12-2024 à 14:54:16 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous me faites penser à Yves Guillemot.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Kojima doit avoir un QI de 150 et il aurait pas été capable d'apprendre une langue de sans-dents comme l'anglais, ben voyons |
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 14-12-2024 à 16:21:34 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:20:32 |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 15-12-2024 à 01:41:07 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | dei vs non dei games
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense la même chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | dans l'IT t'as pas vraiment le choix puisqu'il y a des équipes nearshore / offshore partout
|
garcia_h Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) | EXODUS refait parler un peu plus de lui.
Message cité 2 fois Message édité par letchoupi le 17-12-2024 à 09:30:43 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Miam --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
monsieurponey Transactions (0) |
fenlor Transactions (0) |
Message édité par fenlor le 17-12-2024 à 11:00:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais y a du joli monde + Drew Karpyshyn, le mec qui a écrit le scénario d'un certain Mass Effect et Mass Effect 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
monsieurponey Transactions (0) | Des bonnes références |
letchoupi Transactions (0) | Qu'est-ce que j'ai trop hâte de mettre la main dessus. |
fenlor Transactions (0) | Et le Romancier Peter F. Hamilton est dans le projet aussi, pas en tant que scénariste mais plutôt pour approfondir le lore. Il écrit un duologie sur cet univers. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Une époque incroyable : de l'homosexualité, du sexe inter-espèce et tenez vous bien, un personnage féminin chauve et tatouée qui s'appelle... JACK ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y avaient même des bonnasses, oui
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Des gros plans sur les culs, des personnages beaux, le perso de la jaquette est un homme blanc... Heureusement les choses ont bien évolué. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-12-2024 à 15:10:46 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Blague à part, peu importe les sexes, genres, races, le tout était cohérent et très bien écrit.
|
|
Message édité par nicolas46230 le 17-12-2024 à 15:17:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai été googler, j'aurais appris un truc aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai déja croisé des gens qui n'avaient pas l'air d'être particulièrement angoissés. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |