|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.xboxygen.com/local/cach [...] 1721917698 https://www.xboxygen.com/News/49651 [...] 249-99-EUR Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2024 à 10:12:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 10:12:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils espèrent vraiment en vendre 2 000?! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si on compte Megane, il reste toujours 1999 exemplaires à vendre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-07-2024 à 10:39:39 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pas assez cher mon fils |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous aviez fait la beta ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jean malouk Transactions (0) | Prochaine extension de MK1: Khaos Reigns
Message édité par Jean malouk le 27-07-2024 à 08:44:54 |
nicko Transactions (0) | Pas terribles encore un fois ces guests... A part Freddy dans le 9, le reste est un peu hors sujet. Il y a les bons guests et les mauvais guests. |
shenkei Transactions (1) |
Il n'y avait pas Jason aussi ? |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ce matin, jme dis tiens, jvais sortir mon cadre avec BGE signé de la main du Maitre, de son carton, et enfin percer un trou pour le mettre au mur Je trouve le meilleur spot, mets ma fixation , et sort le cadre ... vide Ma vie n'a plus aucun sens Edit : Le castor si tu post le tien, jme fais une pantoufle de ta peau ... Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-07-2024 à 10:15:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 10:13:54 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
??? Vide comme vide |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai pas pigé non plus pourquoi le carton, ou le cadre, est vide. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | oui Le cadre est vidé pour plus de claireté BGE disparu Ca fait 5 ans que j'ai demenagé et que j'avais pas encore trouvé le temps de le mettre au mur .... Message édité par absolumentpasbultom le 27-07-2024 à 10:46:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garcia_h Transactions (0) | De toute façon Michel Ancel il a été canceled non ? Même plein, ça n'avait plus de sens de le mettre non ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Mais comment l'illustration a pu disparaître du cadre, si ce dernier était enfermé dans un carton chez toi depuis ton déménagement d'il y a quelques années ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Assez ouf Tu avais déjà regarder si l affiche était dedans ?
Message édité par ralph14 le 27-07-2024 à 10:51:28 |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 27-07-2024 à 10:53:15 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-07-2024 à 11:08:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Ca me rappelle quand, en 2009, j'avais tenu le stand Pix'n Love avec les copains au Micromania Games Show. On s'était fait dédicacer chacun un t-shirt Capcom par Keiji Inafune, créateur de Mega Man. On les avait laissés dans un sac sous une table et, après un blind test musical en public, des jeunes avaient profité de la confusion pour les prendre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-07-2024 à 11:06:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @absolumentpasbultom Je ne vois pas d'autre explication plausible. Ca ne serait pas arrivé avec le démat Message édité par breezer79 le 27-07-2024 à 12:01:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon bah opération retournement de l'appartement et du garage a plus tard --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tiens-nous au jus, j'ai espoir (pour toi) que tu l'aies mis à l'abri sans t'en souvenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon apres avoir retourné entierement mon bureau j'ai fini par avancer Donc le coupable retrouvé ce matin :
(Amiibo Link pour avoir l'échelle de taille ca va etre utile)
J'ai continué le retournement de l'appartement .... et jme suis souvenu que quand j'avais accroché mes cadres j'avais eu une galère parce que j'avais fait tomber l'un des dessins (du Joker ) que m'a mère m'avait fait a l'encre de Chine et donc j'avais "mis en pause" la mise en place de mes tableaux Idée a la con , mon cadre il serait pas dans le fond du box que je loue a l'autre bout de la résidence des fois ? Bon bah direction le garage ... ca cherche, ca cherche ...
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-07-2024 à 14:12:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très bonne nouvelle, je suis ravi pour toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah ben voilà, encore une preuve que quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je suis a 80% sur que c'était pas une blague gratuite --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | On applaudit bien fort polyphony digital qui met en prod des màj pour gt7 sans tester https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] res-590017 Lien gameblague mais bon Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-07-2024 à 09:01:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | je vois qu'on prend exemple sur crowdstrike Message édité par Scrypt le 28-07-2024 à 09:38:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |