Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  4407  4408  4409  4410  4411  4412
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14914548
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-12-2020 à 13:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


Une vrai simu ça se joue au volant oui. Assetto Corsa par exemple.

 

Mais un forza ou un GT, ça passe très très bien au pad. J'ai aussi beaucoup d'espoir pour Gt7 et la dualsense. Et bordel, j'espère qu'ils bosseront enfin sur les sons moteur car forza est loin devant de ce côté.

 

Pas d''accord pour le budget volant. Tu peux en trouver à prix correct pour de bonnes sensations oui. Mais c'est sans compter l'installation qui va avec. Sans un siège ou install perso dédié, c'est vite désagréable. Le prix monte vite si tu achetes dans le commerce. Et je ne parle même pas de la place que prends l'installation et du bordel des câbles.

 

Alors que chopper le pad sur la table basse et faire play, c'est quand même super pratique.


Le problème, c'est quand t'as testé le volant en fait. Ça fait deux ans que j'ai revendu le mien faute d'utilisation et de place (je l'utilisais rarement car c'était chiant à mettre en place). Depuis, j'ai essayé de me remettre à forza au pad. Impossible, au bout de 10, ça me gave car je n'ai pas les sensations que je connais.
Je n'avais pas du tout cette sensation avant de passer au volant.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:12:55  profilanswer
 

n°14914594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 13:44:27  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Le problème, c'est quand t'as testé le volant en fait. Ça fait deux ans que j'ai revendu le mien faute d'utilisation et de place (je l'utilisais rarement car c'était chiant à mettre en place). Depuis, j'ai essayé de me remettre à forza au pad. Impossible, au bout de 10, ça me gave car je n'ai pas les sensations que je connais.
Je n'avais pas du tout cette sensation avant de passer au volant.


Mouais, j'ai joué au volant sur PC pendant des années, j'ai eu aucun souci au pad sur console. Pareil pour passer de la souris au pad pour les FPS, d'ailleurs. Des fois je me demande ce que foutent ceux qui n'y arrivent pas, ils ont deux mains gauches ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914598
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 13:49:58  profilanswer
 


Dans un autre genre j'ai joué à DBFZ avec un stick arcade pendant un moment sur pc/ps4. Là j'ai repris le jeu avec manette sur xbox, j'arrive à rien, c'est pas naturel ni confortable, je vais arrêter.  
 
Pour le volant je sais pas, mais une fois gouté au confort du stick arcade, dur de revenir en arrière je pense.

n°14914603
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-12-2020 à 13:55:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mouais, j'ai joué au volant sur PC pendant des années, j'ai eu aucun souci au pad sur console. Pareil pour passer de la souris au pad pour les FPS, d'ailleurs. Des fois je me demande ce que foutent ceux qui n'y arrivent pas, ils ont deux mains gauches ?


En full manuel, ça me fait des nœuds au cerveau avec une manette
Souris, joystick j'y arrive pas, car je suis passé de la PS1 au PC
La vieille école du D-Pad  [:midnaite:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14914608
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-12-2020 à 13:58:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mouais, j'ai joué au volant sur PC pendant des années, j'ai eu aucun souci au pad sur console. Pareil pour passer de la souris au pad pour les FPS, d'ailleurs. Des fois je me demande ce que foutent ceux qui n'y arrivent pas, ils ont deux mains gauches ?


 
La souris est quand même bien plus réactive et précise pour du FPS, faut pas exagérer. C'est pas pour rien que toutes les compétition E-Sport se fond sur PC avec souris et clavier. Pour les jeux de courses, la question pour moi n'est pas d'avoir deux mains gauches, c'est juste qu'avec le pad, puisque je sais ce que donne un volant, je me fais chier :o
 
Après, peut-être que je suis moins attiré par les jeux de courses qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 13:58:59

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14914633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 14:11:55  profilanswer
 

Luzog a écrit :

La souris est quand même bien plus réactive et précise pour du FPS, faut pas exagérer.


Note que j'ai pas dit le contraire, je dis juste que les gens qui disent "j'y arrive pas au pad" ont probablement deux mains gauches :o
 

Luzog a écrit :

Pour les jeux de courses, la question pour moi n'est pas d'avoir deux mains gauches, c'est juste qu'avec le pad, puisque je sais ce que donne un volant, je me fais chier :o


Pareil, c'est sûr que c'est mieux dans l'absolu un volant, mais pas assez pour que je me fasse chier. Même quand je jouais sur PC à la fin j'en avais plein le cul de le monter/démonter/brancher/débrancher et j'y jouais plus. Au moins maintenant que j'ai plus la possibilité de jouer au volant (pas de place) la question elle est vite répondue :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914645
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-12-2020 à 14:20:26  profilanswer
 

Non mais je pense vraiment que les jeux de courses me soulent en fait. En dehors de la simu (j'adore project cars (pas le 3 :o)). Mais je l'adore uniquement au volant, et clairement, à la manette, c'est vraiment pas pareil, surtout si tu veux un temps soi peu jouer les temps et faire des bonnes perfs.
 
Dans le reste, ça me soule de devoirs jouer des gros 4x4, dans la terre etc. Ya trop de choses en fait je crois.


Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 14:21:06

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14914652
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:25:12  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'trouve ça plutôt "honnête" de leur part

 

C'est sûr que ça change du Rdr 2 4k ps4 :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14914664
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-12-2020 à 14:32:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est surtout ta mémoire qui flanche, papy. Personne n'a prétendu que la différence entre 1800p et 4K serait flagrante, surtout avec le checkerboarding de plus en plus efficace. Sauf qu'il y a quelques mois ça parlait pas de différences de cet ordre de grandeur, mais plutôt de 1440p...


Y'a quelques mois, c'était la Lockhart qui était censée faire du 1440p :lol:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14914673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:36:01  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Vu que Phil Spencer kiff le meme Craig t'es pas prêt de le voir finir. Ils se sont fait des T Shirt chez Crosoft https://www.destructoid.com/stories [...] 0007.phtml
 
Comme avec le frigo, Xbox a bien rebondit dessus.

Quel saint homme ce Phil, il a tout compris.
 
J'en veux tellement un ! [:stefaninho:8]  
Mettez les en vente bordel.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:36:01  profilanswer
 

n°14914684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 14:38:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Y'a quelques mois, c'était la Lockhart qui était censée faire du 1440p :lol:


Elle en fait, elle fait même du 1800p sur The Falconeer, et il me semble qu'il y a un jeu qui fait du 4K (Ori ?).
 
Mais si les devs n'arrivent pas à optimiser pour la XSX y'a pas de raison qu'ils y arrivent mieux sur XSS.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914689
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:40:08  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je suis pas d'accord, le coup de la one c'était pas un détail, c'était annoncé trop tôt, pas de la bonne manière, y avait quasi un aspect confrontation avec les joueurs. Terrible erreur de communication.

 

Alors que là on est réellement sur du détail. Ya vraiment des gens qui font tout un flan du 10>12 et qui vont se décider sur ça, 3 pixels regardés à la loupe ? Quand par ailleurs microsoft a largement rectifié le tir sur sa comm, qu'il sort une console nickel point de vu matos, bruit, défauts ?

 

Leur problème principal comme toujours et comme c'est dit au dessus, c'est surtout les jeux, les exclus, la hype. Le 10 > 12 c'est qu'un détail qui peut s'ajouter disons à un ensemble.

 

Si t'es déjà sony par exemple, que tu vois un manque d'exclu à ton goût sur xbox, et en plus que 10>12 même si ça change rien, pourquoi aller chez xbox ? Je veux dire à part pour le silence, le bon matos, le game pass, la rétro supérior, le SAV, l'absence de drift et un design pas dégueulasse ? :o

 

Sayaman déjà [:clooney36]

 

La fin de ton message  [:clooney16]


Message édité par Ak47Soda le 04-12-2020 à 14:40:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14914791
ixo

Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 15:27:48  profilanswer
 

NBA 2K21
 
https://www.youtube.com/watch?v=VlJTitNBk9g
Encore une superior version sur PS5 (baisse de framerate sur la caméra paramétrique sur la version XBOX Series X)  
 
Next  [:hephaestos]


Message édité par ixo le 04-12-2020 à 15:30:41
n°14914850
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:13:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quel saint homme ce Phil, il a tout compris.

 

J'en veux tellement un ! [:stefaninho:8]
Mettez les en vente bordel.


Sinon, y'a la version demon's souls aussi pour les fans  :o

Spoiler :


https://thumbs.gfycat.com/InfamousImmediateEnglishpointer-size_restricted.gif


 [:maman_de_galles:4]


Message édité par manulelutin le 04-12-2020 à 16:14:39
n°14914863
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:19:09  profilanswer
 

ixo a écrit :

NBA 2K21

 

https://www.youtube.com/watch?v=VlJTitNBk9g
Encore une superior version sur PS5 (baisse de framerate sur la caméra paramétrique sur la version XBOX Series X)

 

Next [:hephaestos]


Faudra de toute façon pas attendre autre chose pour l'instant avec les jeux développés sur les devkits pourris. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 04-12-2020 à 16:19:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14914868
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 16:24:22  profilanswer
 

Non mais sincèrement la baisse de framerate sur X1X je vois le graphique mais je ne la ressens pas à la visu.
Est-ce qu'on ne pinaille pas là ?  :D

n°14914874
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:27:16  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Non mais sincèrement la baisse de framerate sur X1X je vois le graphique mais je ne la ressens pas à la visu.
Est-ce qu'on ne pinaille pas là ?  :D


Si carrément. Ca se touche la nouille du sur des % de framerates et de reso, on est sur le topic personnal computeur  :sweat:
J'adore la tech, mais passer en revu chaque pixel sur chaque jeux qui sort c'est a la fois chiant (y'a rien d'interessant reelement comme feature tech quand on parle juste reso/fps), redondant, et ... ben en fait par alimenter le clic sur les sites a la con, je vois pas bien l'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 04-12-2020 à 16:29:13
n°14914875
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 16:29:00  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Faudra de toute façon pas attendre autre chose pour l'instant avec les jeux développés sur les devkits pourris. [:spamafote]


 
J'espère pour ma part que les devkits seront vite optimisés coté SeX, car au final, c'est un peu du gâchis de puissance, c'est dommage.
Rien de mortel, ni rien, mais sur le papier c'est dommage.
 
Ensuite, ce n'est pas parce que ca va être optimisé coté devkit SeX que Sony va se toucher la nouille et arrêter d'optimiser ses devkits PS5... Du coup, on ne sera vraiment fixé que dans un an ou deux, pas avant.
 
Et au final, on en revient à la même conclusion que pour beaucoup de sujet : il ne faut acheter que quand on en a besoin si l'on suit sa raison.
 
(Mal)Heureusement, on a des marketeux de folie qui nous poussent sur le terrain de l'emotion(engine)nel pour qu'on dépense nos brouzoufs !


---------------
_______
n°14914975
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 17:24:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Note que j'ai pas dit le contraire, je dis juste que les gens qui disent "j'y arrive pas au pad" ont probablement deux mains gauches :o


 
Pour les FPS y'a quand même une grosse différence entre le jeu solo et le multi, ça me pose aucun souci de jouer à la manette en solo, je préfère même ce setup canapé, mais quand tu passes en multi c'est trop frustrant.  
Alors y'a une partie des autres qui jouent aussi a la manette, mais j'ai aucune envie/motivation de "git gud" le fps manette pour pouvoir m'amuser.  
Je joue pas au simu de voitures, mais je suppose que c'est le même problème ceux au volant doivent faire de meilleur perf avec, donc manette ça passe pour s'amuser mais dès que la compétition entre en jeu....


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14914986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 17:29:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Pour les FPS y'a quand même une grosse différence entre le jeu solo et le multi, ça me pose aucun souci de jouer à la manette en solo, je préfère même ce setup canapé, mais quand tu passes en multi c'est trop frustrant.
Alors y'a une partie des autres qui jouent aussi a la manette, mais j'ai aucune envie/motivation de "git gud" le fps manette pour pouvoir m'amuser.
Je joue pas au simu de voitures, mais je suppose que c'est le même problème ceux au volant doivent faire de meilleur perf avec, donc manette ça passe pour s'amuser mais dès que la compétition entre en jeu....


Les FPS sur console tout le monde est à la manette en général. Si t'es pas top tier à la manette tu seras pas top tier à la souris non plus : c'est pas une question de skill absolu mais de skill relatif.

 

Les simus de voiture je les connais pas toutes mais en tout cas Forza tu peux voir qui joue avec quoi sur les leaderboards et y'a beaucoup de manettes en haut. Mais il paraît que le volant est mal géré dans cette série, je suppose que ça dépend de l'adaptation pad/volant de chaque jeu.


Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2020 à 17:30:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914995
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 17:37:55  profilanswer
 

Non y'a des périphériques qui émule une souris sur console, ça existait bien avant qu'on autorise officiellement sur certains jeux.
Et ça reste frustrant de pas jouer à ton meilleur niveau en multi à cause du périphérique même si les autres sont handicapé aussi
Il arrive un moment où même Sangoku enleve ces poids d'entraînements . [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 04-12-2020 à 17:43:22

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14915001
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:42:52  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Non y'a des périphériques qui émule une souris sur console, ça existait bien avant qu'on autorise officiellement sur certains jeux.
Et ça reste frustrant de pas jouer à ton meilleur niveau en multi à cause du périphérique même si les autres sont handicapé aussi
Il arrive un moment où même Sangoku enleve ces poids d'entraînements .  [:zedlefou:1


 [:jerome38:1]

n°14915010
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:48:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quel saint homme ce Phil, il a tout compris.
 
J'en veux tellement un ! [:stefaninho:8]  
Mettez les en vente bordel.


 [:jack slater:1]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14915016
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:54:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Non y'a des périphériques qui émule une souris sur console, ça existait bien avant qu'on autorise officiellement sur certains jeux.
Et ça reste frustrant de pas jouer à ton meilleur niveau en multi à cause du périphérique même si les autres sont handicapé aussi
Il arrive un moment où même Sangoku enleve ces poids d'entraînements . [:zedlefou:1]


C'est pas pire encore que de jouer a la manette ce genre de periph ?
T'as un exemple ? (Curiosite, j'ai jamais vu ce genre de trucs)

n°14915027
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 18:00:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est pas pire encore que de jouer a la manette ce genre de periph ?
T'as un exemple ? (Curiosite, j'ai jamais vu ce genre de trucs)


Y'a l'air d'exister des dongle maintenant.
Jamais essayé mais ceux à la mode en ce môment semblent être Xim et Venom.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14915145
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 19:26:51  profilanswer
 


 

CCyril2 a écrit :


 

Citation :

Quality mode :
PS5 in native 4K (3840x2160p)
XSX in dyanmic 4K (3328x1872p ~ 3840x2160p)


 
C'est quand même incroyable ça  :lol:


 
 
INCROYABLE 2
 
 
https://pbs.twimg.com/media/EoacuJwXcAI5WAe?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14915147
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 19:31:46  profilanswer
 

Manque quelques infos non ? :o

n°14915168
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 19:50:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Manque quelques infos non ? :o

 

Doucement, il sait héberger des photos et tout mais il ne sait pas taper sur un clavier ni cliquer sur un clavier virtuel.
Please understand  [:cosmoschtroumpf]


---------------
_______
n°14915176
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-12-2020 à 19:59:29  profilanswer
 

C'est quoi cette jaquette française de fenyx rising, avec la tête de Lionel Astier. :lol:
 
On fait ça pour un DVD offert dans un happy meal, mais pas sur un jeu payé 60€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-12-2020 à 20:04:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14915179
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-12-2020 à 20:00:19  profilanswer
 

Un tableau avec 10>12 aurait suffi je pense  [:enchiz:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14915195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 20:15:54  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est quoi cette jaquette française de fenyx rising, avec la tête de Lionel Astier. :lol:
 
On fait ça pour un DVD offert dans un happy meal, mais pas sur un jeu payé 60€ :o


Un peu à l'image du jeu.
 
Elle est ignoble, ça m'a choquée. [:otobox:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14915199
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 20:17:46  profilanswer
 

C'est pas sur celle de la xbox, sur la fnac. Superior version :o

n°14915233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 20:46:11  answer
 

Meganne a écrit :


Un peu à l'image du jeu.
 
Elle est ignoble, ça m'a choquée. [:otobox:2]


 
Heureusement que je joue en vostfr dans la majorité de mes jeux ...  
Les VF c’est pas la panacée dans les JV :/

n°14915261
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:11:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est pas sur celle de la xbox, sur la fnac. Superior version :o


En plus y'a une, je cite :

Citation :

CHAUSSETTE XBOX OFFERTE

avec le jeu, j'avoue que là c'est intestable. [:faman:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14915268
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 21:17:24  profilanswer
 

Malin le coup marketing pour te forcer à acheter de nouveau pour avoir la deuxième chaussette [:pigeon_fute]

 

Je m'en fous, je me suis pris une manette Xbox et j'aurai mon

Spoiler :

PULL XBOX :sol:



Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 21:18:52
n°14915276
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-12-2020 à 21:22:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :


En plus y'a une, je cite :

Citation :

CHAUSSETTE XBOX OFFERTE

avec le jeu, j'avoue que là c'est intestable. [:faman:1]

 

[:bass__ton:6] qualitay!


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14915280
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:24:16  profilanswer
 

merci pour ce beau vendredi spécial téléthon, parler manette ce jour, je dis bravo :o

n°14915289
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:35:50  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

merci pour ce beau vendredi spécial téléthon, parler manette ce jour, je dis bravo :o


https://news.microsoft.com/uploads/prod/sites/68/2018/05/AdptvCntlr_ANL_Tlt_Alt_RGB-5afc6066b891e-960x640.jpg
Et ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 04-12-2020 à 21:36:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14915318
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 21:53:55  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Pour ceux qui ont la PS5 depuis quelques temps maintenant, la manette fait une vraie différence ?

 

Dur de revenir à la DS4 elle fait vraiment cheap a côté


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14915338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 22:07:35  profilanswer
 


D'ailleurs y'a Hori qui a fait la même chose pour Switch
 
https://i.imgur.com/dnN1GGim.png
 
Ca coûte hyper cher (200 balles) mais c'est cool que ça se multiplie :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14915339
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-12-2020 à 22:08:47  profilanswer
 

Mais dur de passer de la DS3 à la DS4 en même temps
J'avais un gros doute car je trouvais la manette PS4 plus moche mais elle était nettement meilleure que sa devancière d'un point de vue ergo (niveau autonomie par contre ça a pris un coup mais bon j'avais déjà vendu ma PS4, j'ai gardé une manette pour le PC en mode filaire)
Le gap qu'on parle jamais mais la DS3 c'était une catastrophe avec ces triggers de merde, sa croix infâme...
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  4407  4408  4409  4410  4411  4412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR