| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:08:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Déjà c'est un circuit fermé : les gens que ça intéresse regarde, et ça finance les mecs qui font ces tests. Et ça n'a aucun impact sur ta vie. Chacun place le curseur de l'indignation où ça l'arrange. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
manulelutin Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) | Ce sentiment d'être de vieux schnocks
|
stefaninho Transactions (2) | Un gamin de 18 ans ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:08:04 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ces conneries d'éducation moderne, pas de tablettes, pas de consoles, pas écran... résultat ils ont toujours pas fini un dark souls à 10 ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt Transactions (17) | On est quoi, ceux qui ont connu l'Amstrad, NES ou Master System?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gnak Transactions (0) | Ma 1ère console Message édité par gnak le 05-12-2020 à 17:20:34 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ça a été une délivrance pour moi, j'en pouvais plus des DS3, la 4 était tellement mieux, hors batterie Mais j'ai quand même une préférence pour celle de la One, de peu mais quand même (grip, gachette, confort). /HS petite demande particulière en spoiler...
Message édité par tonton-thon le 05-12-2020 à 17:19:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Le retrogaming c'est pas pour la date de sortie mais pour le type de graphismes. Sinon dire qu'un jeu est retro alors qu'il est sorti en 2020 n'aurait aucun sens. C'est pas parce que la PS3 c'est sorti y a 15 ans que c'est du retrogaming, ça fait plusieurs générations qu'on fait la course aux polygones et qu'on s'est rapproché des archis PC. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-12-2020 à 19:10:41 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si ça t'évites de penser que t'es vieux, libre a toi d'avoir la définition de rétrogaming qui t'arranges --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
SenorPollo Transactions (3) | Trop gros, passera pas. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Intéressante cette vidéo de Digital Foundry qui compare la version PC et PS5 d'AC Valhalla pour voir à peu près à quelle configuration la PS5 est équivalente sur le jeu :
--------------- Steam ID |
rokhlan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2020 à 20:05:31 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/PS5/commen [...] urce=share
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Maintenant qu'on commence à avoir des jeux à la durée de vie très longue comme Counter strike ou WOW, je trouve que ça brouille un peu les frontières aussi. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 05-12-2020 à 21:46:33 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
SenorPollo Transactions (3) |
Bien évidemment. C'est pas la date de sortie qui fait l'appellation "retro". Les modes qui surfent sur le rétro et le vintage, t'as cru que c'était des objets nécessairement fabriqués sur les époques visées ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-12-2020 à 00:24:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Là je te suis pas Poulpus Y'a une différence entre le retrogaming et "un style rétro" Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-12-2020 à 00:25:49 |
zwaq Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Beh non justement, c'est la même chose : le retrogaming n'est pas qualifié par la date de sortie mais le type de graphismes. The Messenger par exemple est qualifié de platformer retro alors qu'il est sorti en 2018. Dire que joue à un jeu qui a 15 ans c'est du retrogaming ça n'a pas de sens. Dans 20 ans quand quelqu'un va jouer à Cyberpunk 2077, ça n'aurait aucun sens de qualifier ça de retrogaming alors que les graphismes sont proches du photoréalisme. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 06-12-2020 à 00:30:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |