| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:02:31 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
Message édité par Memnoch1 le 03-12-2020 à 21:04:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2020 à 21:06:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bien sûr que personne ne peut voir la différence. Moi, en tout cas, je suis sûr que je ne peux pas voir la différence.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2020 à 21:20:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ce fiasco pour la "most powerful console" quand même, même si c'est expliquable et temporaire. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ca m'énerve, Gk a fait une infographie pour ses 20 ans, et ils donnent la moyenne des notes des tests par éditeur. J'arrive pas à cerner l'éditeur qui a un "A" comme logo. Merci pour votre aide. (C'est pas Activision qui est plus bas).
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-12-2020 à 21:39:28 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Edit : a priori oui https://en.wikipedia.org/wiki/Annapurna_Interactive Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-12-2020 à 21:42:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
garcia_h Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est sur 20 ans. Faut d'ailleurs voir ce qu'ils considèrent comme jeux de SIE, c'est un peu + compliqué que d'autres éditeurs Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2020 à 22:09:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Plus sérieusement, c'est pour son frère (pas vraiment gamer) qui veut un panaché de jeux, il a connu la SNES et la MD surtout et c'est la MD mini qu'on trouve Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 03-12-2020 à 22:52:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
duriangris Transactions (0) |
Source: site de xbox - https://www.xbox.com/en-US/consoles/xbox-series-x
Il faut aussi prendre en compte certaines difficultes sur la campagne marketing. Ils avaient tout banque sur Halo.
Lien de la video pour ceux que ca interesse: https://www.youtube.com/watch?v=N06yMnlz5b0 Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 04-12-2020 à 02:38:07 |
charask8 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Petite réflexion sur l'occasion dans le JV, beaucoup craignent la disparition de l'occasion, et en 2013 avec l'arrivée des nouvelles consoles et de leur système de fonctionnement qui allait fortement réduire l'occasion, et qui a donc soulevé la question du boycott et on sait comment ça a fini. Mais je me pose la question de la légitimité d'un tel boycott, vu que ceux qui utilisent l'occasion ne rapportent rien à l'industrie du jeu video, s'ils boycottaient qu'est ce que ça changerait pour le constructeur et encore plus pour les éditeurs (en dehors d'une réputation tout aussi volatile que l'humeur des gens)? Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 04-12-2020 à 10:13:09 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |