Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14812723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 07:08:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Cela dépendra beaucoup de l'attitude de Sony.
S'ils la jouent arrogants et refusent d'ouvrir leur modèle, en portant systématiquement leurs titres console sur PC pour une sortie simultanée par exemple, je ne vois pas pourquoi MS leur ferait de cadeaux non plus.

 

Si les relations se tendent, cela risque d'être violent, et en tant que joueurs, nous devrions pouvoir en profiter avec des offres exceptionnelles, chacun se battant pour garder un maximum d'ouailles.


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 07:09:05
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 07:08:49  profilanswer
 

n°14812730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 07:36:25  profilanswer
 

djoul a écrit :

My 2 cents : à horizon 10 ans, Sony pourra pas suivre et s’associera avec un autre gros du milieu (Amazon, Google). Création d’un catalogue concurrent au GP, développement du Cloud Gaming en parallèle du modèle « console en physique ».


Ils ont déjà un partenaire pour le cloud : Microsoft avec Azure :o

 

Et je pense vraiment pas que commercialement, Google ou Amazon soient de meilleurs partenaires.

 

Pour le contenu ce sont juste des deals commerciaux avec les éditeurs existants.


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 07:37:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14812732
cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-09-2020 à 07:37:52  profilanswer
 

Il ne peuvent pas racheter Rockstar chez Microsoft ? J’ai envie de jouer à GTA VI sur PC day-one moi  :o


Message édité par cyber-solaris le 22-09-2020 à 07:40:22

---------------
Mon Feed-back
n°14812733
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 07:38:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Qui appartiennent à Zenimax.

 

MS a racheté Zenimax, pas (seulement) Bethesda, donc :

 

- Alpha Dog (jeux mobiles osef)
- Arkane (Arx Fatalis, Dishonored, Prey, Deathloop)
- Bethesda (The Elder Scrolls, Fallout, Starfield)
- id Software (Doom, Quake, Rage)
- Machine Games (Wolfenstein)
- Roundhouse Studios (nouveau, n'a rien fait encore)
- Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire Tokyo)
- Zenimax Online (TES Online, Fallout 76)


Tous ces jeux sont déjà passés par le GamePass non ?
MS doit avoir une bonne vision de l'impact de Zenimax sur leur GP du coup :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14812735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 07:46:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Tous ces jeux sont déjà passés par le GamePass non ?
MS doit avoir une bonne vision de l'impact de Zenimax sur leur GP du coup :D


Tous je sais pas, mais oui Bethesda est un partenaire important pour le GP  :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14812754
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 08:08:20  profilanswer
 

Je pense que vous allez bien trop vite en étant certains que MS ne fera pas d'exclu des jeux Zenimax.
On leur a reproché pendant des années de ne pas avoir d'exclu ou toujours les mêmes. Et ça fait des années que Spencer affirme qu'il a compris.
Ils ont le Game Pass qui est le cœur de leur stratégie.
Leurs jeux sortent déjà un peu partout avec les consoles Xbox (dont il y aura une version à 300€ et qui va vite baisser de prix), le pc et le cloud.

 

On verra bien, mais ils ont clairement récupéré un paquet de system sellers. Ça paraîtrait franchement étonnant qu'ils n'en profitent pas pour vendre leurs plate formes.

n°14812761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:12:13  answer
 

Klaw a écrit :

Je pense que vous allez bien trop vite en étant certains que MS ne fera pas d'exclu des jeux Zenimax.
On leur a reproché pendant des années de ne pas avoir d'exclu ou toujours les mêmes. Et ça fait des années que Spencer affirme qu'il a compris.
Ils ont le Game Pass qui est le cœur de leur stratégie.
Leurs jeux sortent déjà un peu partout avec les consoles Xbox (dont il y aura une version à 300€ et qui va vite baisser de prix), le pc et le cloud.

 

On verra bien, mais ils ont clairement récupéré un paquet de system sellers. Ça paraîtrait franchement étonnant qu'ils n'en profitent pas pour vendre leurs plate formes.


Je pense que si rien ne change, c'est à dire si Sony reste sur la même ligne et la même stratégie, tous ces jeux ne seront que sur Xbox et PC.
Et qu'alors, l'affrontement sera brutal.
Mais qu'ils sont ouverts à discuter d'une évolution des relations avec Sony et ses titres first-party.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 08:14:12
n°14812763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:13:56  profilanswer
 

Avec les sorties PC des jeux, ils n'ont clairement pas besoin de toucher toutes les consoles même si la tendance du partage du marché reste la même. Ils n'ont aucun intérêt à sortir les licences Bethesda chez Sony ou Nintendo. Et puis c'est Microsoft, çà a toujours été leur manière de fonctionner dans tous les domaines, quand ils ont acheté InXile, ils ont clairement dit que Wasteand 3 serait le dernier jeu à sortir sur PS car en cours de développement mais qu'après basta, non ?

n°14812767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:17:37  profilanswer
 


Non mais c'est quand même extraordinaire :D
Les gars achètent un studio et vont aller dire à la concurrence de partager des ip proprio nativement contre des licences nativement multi. [:clooney16]  
Franchement, j'espère que Sony ou même Nintendo vont leur dire F*ck !

n°14812783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:32:52  answer
 

Agreian a écrit :


Non mais c'est quand même extraordinaire :D
Les gars achètent un studio et vont aller dire à la concurrence de partager des ip proprio nativement contre des licences nativement multi. [:clooney16]  
Franchement, j'espère que Sony ou même Nintendo vont leur dire F*ck !


Y a pas d'histoires de "nativement" ou que sais je encore.
Y a juste des studios qui appartiennent à X ou Y. Et si l'un veut que l'autre continue à proposer ses titres sur sa plateforme, il est logique que cela soit du donnant-donnant.
 
Encore une fois, au moins avec MS, on sait que les jeux sont dispos sur PC day one.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 08:32:52  profilanswer
 

n°14812790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:36:36  profilanswer
 


Si tu veux, mais pour moi c'est pas du tout le même état d'esprit. D'un côté tu prends un risque, tu sors une nouvelle IP et ça fonctionne. De l'autre tu te contente d'acheter un truc qui fonctionne pour te l'approprier (Ne me faite pas dire que MS n'a pas inventer d'ip qui ont fonctionné).
Tu pourras le retourner dans tous les sens, ça reste une enfulerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-09-2020 à 08:36:55
n°14812791
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:36:36  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Je pense que vous allez bien trop vite en étant certains que MS ne fera pas d'exclu des jeux Zenimax.
On leur a reproché pendant des années de ne pas avoir d'exclu ou toujours les mêmes. Et ça fait des années que Spencer affirme qu'il a compris.
Ils ont le Game Pass qui est le cœur de leur stratégie.
Leurs jeux sortent déjà un peu partout avec les consoles Xbox (dont il y aura une version à 300€ et qui va vite baisser de prix), le pc et le cloud.

 

On verra bien, mais ils ont clairement récupéré un paquet de system sellers. Ça paraîtrait franchement étonnant qu'ils n'en profitent pas pour vendre leurs plate formes.

 


:jap:

 

Avec Obsidian on a déjà une petite idée :

 

*The Outer Worlds (sorti en période de rachat par MS) = multiplateforme.
*Grounded = Xbox & PC seulement
*Avowed (gros projet AAA ) = Xbox seulement (sans doute PC).

 

Idem pour Ninja Theory avec Bleeding Edge, uniquement Xbox & PC.
Et Senua II évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 22-09-2020 à 08:37:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14812793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:39:29  answer
 

breezer79 a écrit :


 
 
:jap:
 
Avec Obsidian on a déjà une petite idée :
 
*The Outer Worlds (sorti en période de rachat par MS) = multiplateforme.
*Grounded = Xbox & PC seulement
*Avowed (gros projet AAA ) = Xbox seulement (sans doute PC).
 
Idem pour Ninja Theory avec Bleeding Edge, uniquement Xbox & PC.
Et Senua II évidemment.


 
Avowed est prévu sur PC à la sortie (cf site officiel en bas de page)

n°14812796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:40:59  answer
 

Agreian a écrit :


Si tu veux, mais pour moi c'est pas du tout le même état d'esprit. D'un côté tu prends un risque, tu sors une nouvelle IP et ça fonctionne. De l'autre tu te contente d'acheter un truc qui fonctionne pour te l'approprier (Ne me faite pas dire que MS n'a pas inventer d'ip qui ont fonctionné).
Tu pourras le retourner dans tous les sens, ça reste une enfulerie.


Ce qui est dommage, et je pèse mes mots, c'est le principe même des exclusivités console.
C'est une connerie sans nom de chercher à contraindre les consommateurs à acheter telle ou telle machine pour pouvoir jouer à tel ou tel jeu.
Cela doit être le PCiste de base qui parle en moi, mais j'ai toujours trouvé ce principe détestable.
Et ai toujours été effaré de voir à quel point c'était considéré comme un atout majeur par une large proportion des joueurs sur console.
 
Donc je trouve que la situation actuelle ne manque pas d'ironie.

n°14812797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:41:42  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
:jap:
 
Avec Obsidian on a déjà une petite idée :
 
*The Outer Worlds (sorti en période de rachat par MS) = multiplateforme.
*Grounded = Xbox & PC seulement
*Avowed (gros projet AAA ) = Xbox seulement (sans doute PC).
 
Idem pour Ninja Theory avec Bleeding Edge, uniquement Xbox & PC.
Et Senua II évidemment.

Bah oui, et c'est totalement logique :/

n°14812799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:42:49  answer
 


 
On se croirait dans la guerre Steam/Epic dans le monde Console avec Microsoft (Epic) qui achète à tout va pour avoir les exclus.

n°14812801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:43:30  answer
 


Ouais, ils sont pas mal aussi eux dans le genre :D

n°14812807
shenkei

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:45:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non mais c'est quand même extraordinaire :D
Les gars achètent un studio et vont aller dire à la concurrence de partager des ip proprio nativement contre des licences nativement multi. [:clooney16]
Franchement, j'espère que Sony ou même Nintendo vont leur dire F*ck !

 

Ça m'a fait la même chose quand ils ont racheté Rare..

 

Après la je les comprends, ils sont font basher partout en mode "Ahah Microsoft c'est de la merde, leurs exclus c'est pipi caca". Comme ils ne peuvent pas développer à fond des exclus non stop aussi (car c'est étonnant mais ils ont des studios et font des jeux exclus), ils ont saisie l'occasion de frapper et de dire "On aura ces jeux là et leurs suites en exclus".

n°14812809
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 08:46:19  profilanswer
 


C'est un débat vieux comme le topic ça :D

 

Le seul argument possible en faveur des exclus c'est que ça libere de gros budgets de la part des constructeurs pour financer des jeux qui ne verraient pas le jour sans ça (et les seuls AAA seraient les jeux multi Ubisoft like :o), ou spécifiquement adapté a la machine (Nintendo)

 

Apres quand t'en es a acheter des projets existants ou négocier des exclus temporaires c'est clairement moins glorieux

n°14812810
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-09-2020 à 08:48:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :

l'annonce de l'achat de bethesda redistribue complètement les cartes pour moi en tout cas.
 
je suis joueur ps principalement (en gros leurs exclus me parlent beaucoup plus, mais c'est pas le sujet), j'ai une ps4 pro et pour la next gen je m'interrogeais un peu sur quoi faire :
 
- partir sans trop me poser de questions sur une ps5, j'ai toujours accès à mes anciens jeux ps4 pour les débuts de la gen en attendant les nouveaux jeux, je sais qu'à terme je trouverais mon compte avec leurs exclus, choix logique a priori
 
- mais en voyant ce que propose le gamepass, l'idée de partir sur une xbox series s dans un premier temps me parle aussi, accès et découverte des exclus microsoft même s'il y a pas grand chose qui me parlait (dans le sens au point de déclencher l'achat d'une console),  mais surtout jeux pas chers voire gratuits avec le gp, et je continue à pouvoir jouer aux exclus ps avec ma ps4 pro (et à terme je prends une ps5 quand y a vraiment une exclu incontournable qui déclenche l'achat).
 
le bémol c'est que je m'assoit sur la 4k  (j'ai déjà un écran), et que j'aime pas trop l'idée d'avoir 2 consoles, vu que j'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce que je veux
 
 
- mais là avec le rachat de bethesda, la possibilité que des jeux que j'aime beaucoup (elder scrolls, fallout, j'adore arkane aussi) soient soit exclus, soit gratuits, ben je me dis qu'une series x serait un bon choix finalement, pour les mêmes raisons qu'avec la series s + 4k et console plus puissante, je prendrais tous mes jeux dessus et garde la ps4 pro pour les exclus sony qui continuent à sortir dessus (rien que jusqu'à horizon 2, même god of war ça me surprendrait pas qu'il sorte sur ps4 aussi), et quand la gen actuelle est enterrée, je me prends une ps5 de pour faire les exclus sony, sachant que je peux patienter quelques années vu que j'ai une autre console
 
 
c'est pas vraiment le choix passion, dans le sens où concrètement je ne soutiens pas un constructeur qui fait des choses qui me parlent plus, et ça me dérange un peu quand même, mais rationnellement ça me parait le meilleur choix, je m'interroge pas mal encore, mais clairement avec leur offre microsoft a fait germer une idée qui y a pas si longtemps ne m'aurait jamais traversée l'esprit : passer à la concurrence
 
(je ne suis pas partisan du tout, les guéguerres de consoles me foutent la honte d'aimer jouer aux jv à vrai dire, c'est juste que j'aime ce que propose sony, j'y avais mes habitudes, et l'offre des exclus de microsoft me parlait globalement peu, je suivais ça de loin, l'offre gamepass je voyais pas trop ce que c'était par exemple, mais concrètement 95% des jeux auxquels je joue sont multi plateforme, comme tout le monde en fait :D )


 
Ton choix est pertinent...j'ai peu ou prou fait le même  :D  
j'ai toujours eu les 2 consoles, là j’étais chaud pour avoir les 2 D1 mais après réflexion je prendrais uniquement la xbox D1 et la ps5 plus tard.
au delà des avantages indéniables du GP c'est en réalité la retro améliorée de la xbox qui a fait clairement pencher la balance.
Avec le GP je n’achète plus aucun jeu ou alors des vieux AAA à 10-15€...du coup mon backlog MS et sony est constitué de vieilles licences/exclues.
La xbox va me permettre de continuer/commencer ces jeux en version +++ là ou la ps5 ne fera rien de plus que ma ps4pro...
 
du coup autant finir mon backlog sur ps4pro en attendant une ps5 mature niveau OS ou une ps5pro...
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14812825
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 08:58:35  profilanswer
 

Comme le hibou et Bass_Ton, ça sera Xbox series X (day one) pour ce début de saison de gen, et PS5 dans quelques années pour faire les exclus Sony.
Je partage totalement le message de le hibou, et le rachat d'hier par MS ne fait que conforter mon choix car j'adore toutes ces franchises !


---------------
Gamertag : Acyd59
n°14812836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 09:01:34  answer
 

Après comme dit Cosmo, tant Hellblade que Outer Worlds sont sortis sur Switch (bon le dernier ils auraient pu se le garder :o) bien après leur rachat par MS
 
EDIT: j'avais pas vu la page entière venir entre-temps [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 09:02:19
n°14812871
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 09:12:43  profilanswer
 

Le petit artisan empéché de tenter de survivre entre les 2 gros
 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14812888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 09:20:12  profilanswer
 


Ca n'a rien à voir puisque les launchers Epic et Steam sont gratuits, c'est juste un autre programme à installer. Là tu dois claquer 500 balles et trouver un emplacement sous ta télé (ou à côté, vu la taille des bestiaux).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14812926
randd

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 09:32:30  profilanswer
 

vu le rachat
 
de mon cotes, ça me fera pas changer de cremerie,
ça me fait un peu iech pour Arkane que j'aimais bien, ça sera sur PC si ça sort dessus ou je m'en passerai
mais bethseda, bof
je me suis forcé à finir Skyrim et j'ai fait 1/10 de fallout 4.
Le reste ne me parle pas.
 
bref, pour moi, ça change pas grand chose
Je trouve juste dommage de mettre tant d'argent sur le rachat de studio qui n'en on pas besoin, plutot qu'essayer d'aider des petit studio, de nouvelle idée, a grandir
mais c'est de bonne guerre, M$ a une puissance financiere sans egale dans le jv, c'est comprehensible, mais sa n'a pas mon adhesion.

n°14812947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 09:40:46  profilanswer
 

Un peu pareil, je suis pas trés RPG bethesda, pas joué aux fallout ni skyrim. Les dishonored et prey, j'ai fait sur pc (enfin prey juste acheté :o). ça changera pas grand chose pour moi à priori, même si je doute pas qu'il y aura quelques jeux notables que j'aurais bien aimé faire et qui seront en exclu, j'ai bien aimé the evil within par exemple, que j'ai fait sur pc à l'époque mais typiquement le genre que je préfère sur console.
 
Par contre je comprends parfaitement la logique des exclus et tout ça est de bonne guerre, ça me choque pas du tout. C'est simplement qu'on comprend mieux les exclus historiques, du type mario ou uncharted, que les exclus un peu forcées suite à rachat ou petit chèque.
 
Enfin bon je dis ça mais je sais même pas encore quelle(s) console je prendrais, si j'en prends une.


Message édité par tamino le 22-09-2020 à 09:42:58
n°14812961
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 09:45:32  profilanswer
 

Alors ça donne quoi les précos des Séries là ?
Même bordel que chez Sony ou personne n'en veut ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14812969
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 09:47:50  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Alors ça donne quoi les précos des Séries là ?
Même bordel que chez Sony ou personne n'en veut ?


 
Ca a l'air de ne pas trop mal marcher, rupture sur fnac, après on n'a pas les volumes dispos donc ça veut un peut rien dire....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14812992
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-09-2020 à 09:57:50  profilanswer
 

Oui, je suis allé voir sur la Fnac, la SeX était out. Comme j'ai des e-chèques cultures, je pourrais en précommander une ou l'autre (SeX ou PS5)...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14812998
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 10:01:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca n'a rien à voir puisque les launchers Epic et Steam sont gratuits, c'est juste un autre programme à installer. Là tu dois claquer 500 balles et trouver un emplacement sous ta télé (ou à côté, vu la taille des bestiaux).

J'ai pas besoin de claquer 500 balles et d'acheter une Xbox pour lancer le Game Pass : mon PC actuel sur lequel j'ai un compte Epic suffit sans problème. Et si l'accès au "catalogue" Epic est gratuit vs un abonnement payant au Game Pass, les jeux chez Epic sont payants. Dans les deux cas, la démarche est, je trouve aussi, assez similaire.


Message édité par CasablancaDR le 22-09-2020 à 10:08:31
n°14813016
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 10:07:54  profilanswer
 

je pas aller à micromania avant ce soir j'espere qu'il en restera  [:tinostar]

n°14813053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 10:17:45  answer
 

Les précos ont démarré ? [:siluro]

n°14813092
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-09-2020 à 10:29:23  profilanswer
 

Ça prends quelles formes ces 7 milliards ?
Un échange d'action je suppose ou y'a une bonne partie de cash pour des projets ?
Edith : Parce que le blé mis dans mojang perso je l'ai pas trop ressenti en jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-09-2020 à 10:30:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14813093
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 10:30:15  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ça prends quelles formes ces 7 milliards ?
Un échange d'action je suppose ou y'a une bonne partie de cash pour des projets ?


 
100% en cash   [:didier frogba:5]

n°14813097
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-09-2020 à 10:31:24  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

100% en cash [:didier frogba:5]


 [:frogaski62:5]
Starfield qui va aller concurrencer Star Citizen en feature.  [:leguidedubledard:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14813121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 10:38:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Alors ça donne quoi les précos des Séries là ?
Même bordel que chez Sony ou personne n'en veut ?


Ca semble bien parti pour être le même bordel :D
D'ailleurs toi qui a surkiffé Fallout 4, c'est pour quand la SeX ?

n°14813135
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 10:43:09  profilanswer
 


Comme quoi il y a vraiment des gens qui sont sur HFR, et qui ne connaissent rien de la concurrence :o

n°14813144
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 10:46:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca semble bien parti pour être le même bordel :D
D'ailleurs toi qui a surkiffé Fallout 4, c'est pour quand la SeX ?


 
Quand ça sera sûr que c'est des exclues définitives et quand j'aurai l'impression que Bethesda est redevenu un grand studio.
 
Mais je suis pas fermé, si y a des jeux que j'ai envie de faire j'achèterai une Xbox. C'était déjà le cas avant mais depuis que MS fait des consoles il n'y a jamais rien qui m'a attiré assez pour acheter une console.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14813149
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 10:47:25  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

je pas aller à micromania avant ce soir j'espere qu'il en restera  [:tinostar]


 
Même pas 10 consoles par magasins il paraît.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14813187
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 10:59:50  profilanswer
 

Sur les pages de préco de X / S il y a un descriptif pour choisir sa console, c'est déjà ça pour aider la mère du petit Gabin:
 
https://assets.mmsrg.com/isr/166325/c1/-/ASSET_MMS_77456426/fee_786_587_png/MICROSOFT-Xbox-Series-X-1TB-%28RRT-00009%29
 
C'est un peu petit par contre :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14813190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-09-2020 à 11:00:46  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

je pas aller à micromania avant ce soir j'espere qu'il en restera  [:tinostar]


Je espérer pour toi.  [:lechatlax]


Message édité par sebnec le 22-09-2020 à 11:01:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR