Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14813190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-09-2020 à 11:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fucklerest a écrit :

je pas aller à micromania avant ce soir j'espere qu'il en restera  [:tinostar]

Je espérer pour toi.  [:lechatlax]

Message édité par sebnec le 22-09-2020 à 11:01:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 11:00:46  profilanswer

n°14813210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 11:08:27  answer

nicolas46230 a écrit :

Comme quoi il y a vraiment des gens qui sont sur HFR, et qui ne connaissent rien de la concurrence :o

Si j'ai pas de teasing épileptique avec "shooo" "badoum" "bhaaa" en fond sonore, moi je n'arrive pas à suivre [:cosmoschtroumpf]

n°14813218
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2020 à 11:13:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Sur les pages de préco de X / S il y a un descriptif pour choisir sa console, c'est déjà ça pour aider la mère du petit Gabin

https://i.ibb.co/DQJQ3my/2020-09-22-111206.jpg

L'intérêt des coches dans ce cas ? :o

n°14813224
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 11:17:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Sur les pages de préco de X / S il y a un descriptif pour choisir sa console, c'est déjà ça pour aider la mère du petit Gabin:

https://assets.mmsrg.com/isr/166325 [...] T-00009%29

C'est un peu petit par contre :o

Qu'il est con ce tableau punaise :D

En plus il manque une ligne pour indiquer que la S n'a pas de lecteur blu ray UHD, alors que la X n'a pas de n'a pas de lecteur blu ray UHD :o

n°14813225
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 11:17:23  profilanswer

Bon je pense pas que j'arriverai à avoir une next gen day one cette fois, entre Sony qui a mis 3 consoles en préco et MS qui n'a pas fait beaucoup mieux je vais attendre la 2ème fournée, voir la 3ème.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14813236
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 11:23:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon je pense pas que j'arriverai à avoir une next gen day one cette fois, entre Sony qui a mis 3 consoles en préco et MS qui n'a pas fait beaucoup mieux je vais attendre la 2ème fournée, voir la 3ème.

Y en a sur Amazon ;)
les stocks en live
http://www.xboxygen.com/News/33280 [...] -marchands

Message édité par saturator le 22-09-2020 à 11:24:07
n°14813238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 11:23:55  answer

[:poogz:5]  

Là pour le coup je ne comprends pas.

n°14813239
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 11:25:30  profilanswer

Ben tu mets juste une case "lecteur physique" et tu coches sous la SeX et pas la SeS.  

n°14813243
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-09-2020 à 11:27:45  profilanswer

Il comprend pas pourquoi ils ont fait deux lignes.

n°14813247
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 11:28:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ben tu mets juste une case "lecteur physique" et tu coches sous la SeX et pas la SeS.  

C'est exactement ce qui le dérange hein ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 11:28:19  profilanswer

n°14813249
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 11:29:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est exactement ce qui le dérange hein ;)

Oui, c'est ce que j'expliquais à skmblake.  ;)

n°14813250
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 11:29:42  profilanswer

Ça permet de faire croire qu'elles ont autant de features l'une et l'autre.

n°14813269
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2020 à 11:36:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça permet de faire croire qu'elles ont autant de features l'une et l'autre.

Exactement ce que j'allais écrire. Même ne "pas avoir un truc" est une feature.  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14813278
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 11:38:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Exactement ce que j'allais écrire. Même ne "pas avoir un truc" est une feature. [:aloy]

C'est écologique  [:logicsystem360:5]

n°14813364
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 12:07:38  profilanswer

bitubo a écrit :

Bah en ayant un pc j'ai pas besoin d'acheter un xbox pour jouer à des jeux MS

Et ? Le but c'est vendre des jeux, plus des consoles, bienvenue en 2020  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14813376
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-09-2020 à 12:10:38  profilanswer

Ah, bientôt octobre, mes précos des nouvelles consoles approchent : Game & Watch Super Mario Bros. en novembre, Astro City Mini en décembre.

Quelle fin d'année chargée ! :o

P.S. : blague à part, en sus de ces machines, je me tâte encore à prendre une Series S ou X + Game Pass, en attendant la PS5 l'an prochain. Ou alors rien du tout (à savoir la PS5 en 2021 et peut-être une Series un jour, ou pas).

J'attends vraiment de voir si des jeux qui m'intéressent et justifient de franchir le pas sortiront en 2020 (en voyant que Sony sortira la plupart de ses gros titres sur PS4, j'en doute).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14813377
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 12:10:39  profilanswer

Leops33 a écrit :

Et ? Le but c'est vendre des jeux, plus des consoles, bienvenue en 2020  :D

Nan mais que le but de MS c'est de rentabiliser du service on est tous okay

Mais cette débilité de "le but de MS c'est pas de vendre des consoles" ne tiens pas une seule seconde

Si c'était le cas :
* ben ils vendraient pas de console
* ne feraient pas de R&D pour avoir une machine à niveau (et aujourd'hui la plus puissante)
* ne vendraient pas à perte

Donc si vous pouviez arrêter de propager cette connerie ça serait pas mal.

Le but de MS c'est bien évidement de vendre des consoles pour installer leur écosystème dans le maximum de foyer POUR y vendre du service.
Quand ils seront bien implanté ils pourrons effectivement "se passer de console" mais là c'est clairement pas leur objectif pour cette génération en tous cas.

n°14813402
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 12:21:43  profilanswer

Les madames michu sont des demeurés, donc toutes les précautions sont prises :spamafote:

Ils auraient même pu doubler les lignes à la limite.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14813408
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 12:22:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais cette débilité de "le but de MS c'est pas de vendre des consoles" ne tiens pas une seule seconde

Si c'était le cas :
* ne feraient pas de R&D pour avoir une machine à niveau (et aujourd'hui la plus puissante)

Le but de MS c'est bien évidement de vendre des consoles pour installer leur écosystème dans le maximum de foyer POUR y vendre du service.
Quand ils seront bien implanté ils pourrons effectivement "se passer de console" mais là c'est clairement pas leur objectif pour cette génération en tous cas.

Personne n'a dit que MS ne veut pas vendre des consoles, mais c'est pas leur priorité, contrairement à Sony par exemple.

Si leur seul but était de vendre des consoles, ils n'auraient pas, par exemple, insisté sur la cross gen et la possibilité de passer aux Series quand on veut, ils ne porteraient pas leurs FP sur PC en même temps que sur console, ils n'ouvriraient pas xcloud sur Android à tout le monde, et n'essaieraient pas d'arriver sur ios.
Bref, ça fait beaucoup d'actions qui ne vont pas dans le sens de "on veut vendre des consoles" mais plutôt "on veut vendre du game pass et des services".

Évidemment que ça passe aussi par vendre des consoles, mais pas que.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14813414
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 12:25:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si c'était le cas :

Ils font ça pour l'image, si ils arrêtent les consoles ça sera perçu comme un échec auprès du grand public. Ils sont obligés de lancer des consoles même si c'est pas ce qui est le plus intéressant pour eux, et comme ils sont blindés de dollars ils lésinent pas sur le hard tout autant.  

Faut ouvrir les yeux, Sony est bien plus dépendant de la vente de consoles que MS. [:mir45]  

---------------
n°14813418
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 12:27:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Personne n'a dit que MS ne veut pas vendre des consoles, mais c'est pas leur priorité, contrairement à Sony par exemple.

Si leur seul but était de vendre des consoles, ils n'auraient pas, par exemple, insisté sur la cross gen et la possibilité de passer aux Series quand on veut, ils ne porteraient pas leurs FP sur PC en même temps que sur console, ils n'ouvriraient pas xcloud sur Android à tout le monde, et n'essaieraient pas d'arriver sur ios.  
Bref, ça fait beaucoup d'actions qui ne vont pas dans le sens de "on veut vendre des consoles" mais plutôt "on veut vendre du game pass et des services".

Évidemment que ça passe aussi par vendre des consoles, mais pas que.

Exactement  :jap:

---------------
n°14813420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 12:28:32  profilanswer

C'est surtout qu'apporter le game pass sur PS serait beaucoup moins rentable pour MS, avec Sony qui prendrait 30% de com sur les jeux, DLC et MTX. Sur Windows et Xbox ils ont tout pour eux. Sur Android y'a pas non plus de com, et c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas sur iOS (Apple veut sa part).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 12:28:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14813424
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 12:31:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est surtout qu'apporter le game pass sur PS serait beaucoup moins rentable pour MS, avec Sony qui prendrait 30% de com. Sur Windows et Xbox ils ont tout pour eux. Sur Android y'a pas non plus de com, et c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas sur iOS (Apple veut sa part).

Xbox pourrait mettre l'app à dispo mais laisser la prise d'abonnement à l'extérieur (comme Spotify, Netflix, etc). Si la stratégie à terme est pas de mettre le Game Pass partout, il y a quelque chose qui m'échappe. On en parlait même sur Switch à un moment...

Sinon, sur Android, y'a une com' - la même que chez Apple, si toutefois tu as une présence sur le Play Store et que tu proposes de payer l'abonnement depuis l'app. Coté Apple, le problème est surtout... Qu'Apple ne veut pas de streaming de JV pour le moment hors son Apple Arcade. C'est pas faute de Microsoft de pousser. On espère qu'Apple changera d'avis parce que leur position est d'une connerie abyssale sur la question.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-09-2020 à 12:35:44
n°14813430
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-09-2020 à 12:33:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si c'était le cas :

Ce que les gens veulent dire en général, c'est que la vente de console n'est pas l'alpha et l'omega chez Microsoft contrairement à Sony et Nintendo.
Si la vente de console c'était l'ultime priorité, les jeux Xbox ne sortiraient pas sur PC.

Dans l'ordre des prioriété de Microsoft, la vente de console n'est pas à la première place.

n°14813433
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 12:33:52  profilanswer

C'est surtout qu'apporter le game pass sur PS serait beaucoup moins rentable pour MS, avec Sony qui prendrait 30% de com sur les jeux, DLC et MTX. Sur Windows et Xbox ils ont tout pour eux. Sur Android y'a pas non plus de com, et c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas sur iOS (Apple veut sa part).

Bah si c'est vu comme du netflix, Sony ne prends pas 30% à chaque fois qu'on regarde netflix sur sa ps4.
Après Sony ne veut pas d'un service concurrent à eux sur leur propre machine.

n°14813444
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-09-2020 à 12:37:12  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Xbox pourrait mettre l'app à dispo mais laisser la prise d'abonnement à l'extérieur (comme Spotify, Netflix, etc). Si la stratégie à terme est pas de mettre le Game Pass partout, il y a quelque chose qui m'échappe. On en parlait même sur Switch à un moment...

Sinon, sur Android, y'a une com' - la même que chez Apple, si toutefois tu as une présence sur le Play Store et que tu proposes de payer l'abonnement depuis l'app. Coté Apple, le problème est surtout... Qu'Apple ne veut pas de streaming de JV pour le moment hors son Apple Arcade. C'est pas faute de Microsoft de pousser. On espère qu'Apple changera d'avis parce que leur position est d'une connerie abyssale sur la question.

Ce truc existe encore?  [:sardinelorano:7]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14813461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 12:43:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Xbox pourrait mettre l'app à dispo mais laisser la prise d'abonnement à l'extérieur (comme Spotify sur iPhone par exemple). Si la stratégie à terme est pas de mettre le Game Pass partout, il y a quelque chose qui m'échappe. On en parlait même sur Switch à un moment...

Parce que Apple veut aussi des com sur les DLC et les MTX, pas seulement l'abo global, et là c'est plus la même chose. Et du coup ils refusent l'app tant qu'ils n'ont pas mis ça en place.

Mais MS a redit aujourd'hui qu'ils étaient encore en négo, et c'est chez Apple que ça coince.

Faut savoir que, par exemple, Apple a pendant un temps refusé les mises à jour de l'application Wordpress, parce que c'est une appli populaire pour une boîte qui propose des services payants sur un de leurs sites, mais pas sur l'appli. Donc ils ont bloqué en disant "mettez des services payants sur l'appli" : https://twitter.com/photomatt/statu [...] 7297113088 (ils ont changé d'avis sous la pression)

Y'a aussi la situation avec Epic/Fortnite : parce que Epic a essayé de contourner la com sur les MTX, Apple a cherché à bloquer la totalité des applis qui utilisent l'UE.

Apple sont devenus des parasites qui ne font que pomper le fric des autres sans apporter aucune plus-value.

---------------
n°14813466
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 12:46:24  profilanswer

Parce que Apple veut aussi des com sur les DLC et les MTX, pas seulement l'abo global, et là c'est plus la même chose. Et du coup ils refusent l'app tant qu'ils n'ont pas mis ça en place.

Mais MS a redit aujourd'hui qu'ils étaient encore en négo, et c'est chez Apple que ça coince.

Faut savoir que, par exemple, Apple a pendant un temps refusé les mises à jour de l'application Wordpress, parce que c'est une appli populaire pour une boîte qui propose des services payants sur un de leurs sites, mais pas sur l'appli. Donc ils ont bloqué en disant "mettez des services payants sur l'appli" : https://twitter.com/photomatt/statu [...] 7297113088 (ils ont changé d'avis sous la pression)

Y'a aussi la situation avec Epic/Fortnite : parce que Epic a essayé de contourner la com sur les MTX, Apple a cherché à bloquer la totalité des applis qui utilisent l'UE.

Apple sont devenus des parasites qui ne font que pomper le fric des autres sans apporter aucune plus-value.

Attention, concernant Wordpress, c'est un malentendu et Apple est revenu en arrière.  

Mais pour le reste, oui. C'est Apple qui casse les couilles pour xCloud. Et je peux pas croire qu'ils cherchent à protéger leur Apple Arcade qui joue pas dans la même cour. Ni qu'ils veulent une com' sinon y'aurait pas Netflix ou Spotify. Un truc m'échappe dans cette histoire, je pige pas bien. C'est d'ailleurs la même avec Stadia.  

Au passage, le problème d'Epic, c'est pas juste avec Apple hein. C'est la même avec Google.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-09-2020 à 12:50:12
n°14813471
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 12:49:30  profilanswer

Bah c'est pas compliqué, plus de 50% (je me demande même si c'est pas 75%) des revenus d'Apple sur le store sont liés aux jeux vidéo.
Voir arriver un service qui ne leur rapporterait que 3€ par mois (et encore, uniquement pour ceux qui s'abonneraient directement via l'appstore) pour 200 jeux derrière, ça les intéresse pas du tout.

n°14813474
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2020 à 12:50:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah c'est pas compliqué, plus de 50% (je me demande même si c'est pas 75%) des revenus d'Apple sur le store sont liés aux jeux vidéo.
Voir arriver un service qui ne leur rapporterait que 3€ par mois (et encore, uniquement pour ceux qui s'abonneraient directement via l'appstore) pour 200 jeux derrière, ça les intéresse pas du tout.

Certainement. Mais leur position est pas tenable sur le long terme. Ils vont devoir plier.  

n°14813492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 12:59:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Mais pour le reste, oui. C'est Apple qui casse les couilles pour xCloud. Et je peux pas croire qu'ils cherchent à protéger leur Apple Arcade qui joue pas dans la même cour. Ni qu'ils veulent une com' sinon y'aurait pas Netflix ou Spotify. Un truc m'échappe dans cette histoire, je pige pas bien.

Netflix et Spotify ont aussi retiré la possibilité de s'abonner depuis l'appli, mais la différence c'est qu'une fois que tu as ton abo, tu ne payes plus rien à l'intérieur de l'appli.

Alors que dans XCloud (et Stadia je suppose) tu peux acheter des DLC et des microtransactions, et donc Apple veut une com dessus.

CasablancaDR a écrit :

Au passage, le problème d'Epic, c'est pas juste avec Apple hein. C'est la même avec Google.

Google ils ont pas escaladé en menaçant de couper toutes les applis qui utilisent l'UE :o ils vont négocier un tarif inférieur et voilà.

---------------
n°14813511
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:11:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ce que les gens veulent dire en général, c'est que la vente de console n'est pas l'alpha et l'omega chez Microsoft contrairement à Sony et Nintendo.
Si la vente de console c'était l'ultime priorité, les jeux Xbox ne sortiraient pas sur PC.

Dans l'ordre des prioriété de Microsoft, la vente de console n'est pas à la première place.

Je suis d'accord avec ça, mais c'est très souvent résumé en "MS s'en fout du nombre de consoles vendues", ce qui n'est pas tout à fait la même chose :D

n°14813517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:14:07  answer

myzt a écrit :

Ce truc existe encore?  [:sardinelorano:7]

Non, c'était mort-né :o

n°14813532
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:19:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les madames michu sont des demeurés, donc toutes les précautions sont prises :spamafote:

Ils auraient même pu doubler les lignes à la limite.

Le pauvre gosse qui s’appelle Michu Gabin.   [:skylvind:8]

n°14813546
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 13:26:02  profilanswer

Après Zenimax, MS serait en passe d'annoncer le rachat de la holding Sega Sammy.

En effet, selon une analyse rigoureuse de nombreux experts Twitter, l'annonce ce matin d'une manette bleue et blanche est un signe sûr :

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/09/XboxAcc_Gen9-XDL_Wire_ShockBlue-1024x567.png

Si on compare avec cette image, le lien est en effet évident :

https://pbs.twimg.com/media/EigjIH-UcAEPD8t?format=jpg&name=large

Spoiler :

:o
Internet  [:cmshadow]  

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 22-09-2020 à 13:26:38
n°14813552
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:29:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Après Zenimax, MS serait en passe d'annoncer le rachat de la holding Sega Sammy.

En effet, selon une analyse rigoureuse de nombreux experts Twitter, l'annonce ce matin d'une manette bleue et blanche est un signe sûr :

https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] 24x567.png

Si on compare avec cette image, le lien est en effet évident :

https://pbs.twimg.com/media/EigjIH- [...] name=large

Spoiler :

:o
Internet  [:cmshadow]  

Parait que le boss de Microsoft a mangé une pomme ce matin, je dis ça je dis rien  [:sgundabee:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14813554
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:29:37  profilanswer

n°14813555
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 13:29:41  profilanswer

Je penche plutôt pour une OPA sur les Schtroumpfs.

Lancement des precos de salsepareille le 18.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 22-09-2020 à 13:30:01
n°14813560
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:31:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ce rachat de Bethesda par Microsoft. Si seulement ça pouvait signifier Fallout New Vegas 2 !  :love:  

[:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar]

Pleeaaaaaaase.  :cry:

J'ai fait Fallout 3 suivi d'un an après de Fallout New Vegas, j'ai pas vraiment vu de différence alors que j'ai l'impression de ce que je lis que le 3 est bien nulle comparé à New Vegas.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14813561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:32:09  answer

Si on a un bon PC aucun intérêt de prendre une xbox n'est ce pas ?  
Tous les jeux seront également sur pc ?

n°14813562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:33:03  answer

djoul a écrit :

Je penche plutôt pour une OPA sur les Schtroumpfs.

Lancement des precos de salsepareille le 18.

Smurfs Infinite au launch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)