| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par sebnec le 22-09-2020 à 11:01:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 11:08:27 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je pense pas que j'arriverai à avoir une next gen day one cette fois, entre Sony qui a mis 3 consoles en préco et MS qui n'a pas fait beaucoup mieux je vais attendre la 2ème fournée, voir la 3ème. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 22-09-2020 à 11:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 11:23:55 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ben tu mets juste une case "lecteur physique" et tu coches sous la SeX et pas la SeS. |
SenorPollo Transactions (3) | Il comprend pas pourquoi ils ont fait deux lignes. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:28:19 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est écologique |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, bientôt octobre, mes précos des nouvelles consoles approchent : Game & Watch Super Mario Bros. en novembre, Astro City Mini en décembre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Rui_ Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Personne n'a dit que MS ne veut pas vendre des consoles, mais c'est pas leur priorité, contrairement à Sony par exemple. Si leur seul but était de vendre des consoles, ils n'auraient pas, par exemple, insisté sur la cross gen et la possibilité de passer aux Series quand on veut, ils ne porteraient pas leurs FP sur PC en même temps que sur console, ils n'ouvriraient pas xcloud sur Android à tout le monde, et n'essaieraient pas d'arriver sur ios. Évidemment que ça passe aussi par vendre des consoles, mais pas que. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout qu'apporter le game pass sur PS serait beaucoup moins rentable pour MS, avec Sony qui prendrait 30% de com sur les jeux, DLC et MTX. Sur Windows et Xbox ils ont tout pour eux. Sur Android y'a pas non plus de com, et c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas sur iOS (Apple veut sa part). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 12:28:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xbox pourrait mettre l'app à dispo mais laisser la prise d'abonnement à l'extérieur (comme Spotify, Netflix, etc). Si la stratégie à terme est pas de mettre le Game Pass partout, il y a quelque chose qui m'échappe. On en parlait même sur Switch à un moment...
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 22-09-2020 à 12:35:44 |
DDReaper Transactions (4) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Attention, concernant Wordpress, c'est un malentendu et Apple est revenu en arrière. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 22-09-2020 à 12:50:12 |
Klaw Transactions (38) | Bah c'est pas compliqué, plus de 50% (je me demande même si c'est pas 75%) des revenus d'Apple sur le store sont liés aux jeux vidéo.
|
Certainement. Mais leur position est pas tenable sur le long terme. Ils vont devoir plier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 13:14:07 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Après Zenimax, MS serait en passe d'annoncer le rachat de la holding Sega Sammy.
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 22-09-2020 à 13:26:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
binkbink Transactions (0) | Ah, encore un peu de flou pour sony ^^
|
djoul Transactions (1) | Je penche plutôt pour une OPA sur les Schtroumpfs.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-09-2020 à 13:30:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 13:32:09 ![]() Si on a un bon PC aucun intérêt de prendre une xbox n'est ce pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 13:33:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |