| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-09-2014 à 20:05:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin même pas un steelbook, quelle tristesse bon ben PC alors, elle est moins chère. --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rab quoi. Complètent l'expérience de votre porte monnaie soulagé de 10 euros pour une pauvre armure, un cheval et 2/3 armes cheatés. Message édité par Meganne le 07-09-2014 à 20:29:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Voté 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas voté, je pense pas le prendre de si tôt. --------------- |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 20:47:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui la collector de Géralt 3 est bien épaisse t'en fais pas, pour 150€ y'a plutôt intérêt
Message édité par poiro le 07-09-2014 à 21:32:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Quand on voit le contenu de la collector de Geralt n00b en 2007 (cet artbook, mazette O_O), pour 10 foutus roros.... ou même un Risen en boite normale qui a le bout gout de filer le CD de la BO...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 17:51:45 ![]() je plante mon drapeau. je n'ai jamais joué aux DA. Visiblement le 1 serait mieux que le 2 et le 3 serait attendu au tournant en espérant qu'il soit du même acabit que le 1. Voilà en substance ce que je connais du jeu. Visuellement, il m'a tapé dans l'oeil, après niveau gameplay, à priori c'est pas ça. Je patiente en attendant les retours.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as bien résumé la tendance générale.
Message édité par poiro le 08-09-2014 à 18:08:08 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai justement fini Dragon Age 2 ce week end, pour que j'aille au bout il doit pas être complètement mauvais par contre effectivement il est incomparable au premier. Faut le prendre un comme un Dragon Age Arcade en fait.
|
kitano23 Transactions (39) | Sur GameInformer il y a une vidéo interview de 10 min, à la fin on voit notre forteresse que l'on peut customiser apparemment --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
scrable Transactions (1) | Rah la question !!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère qu'il y aura des mods, en tout cas j'ai préco sur PC c'est verrouillé je ne changerai pas d'avis. |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je prends le plus souvent sur PC maintenant c'est assez nouveau pour moi, depuis 2 ans on va dire.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est l'extrême ton exemple là, WD c'est juste l'arnaque de l'année 2014 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | oups j'ai donc flag le mauvais topic!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est pour embêter Poiro... Du moment, que ça parle pas config et mods, pas de problème pour parler du jeu |
|
glop-troplop Transactions (5) | Voté pour la version PC, préco à la Fnac pour 50€ et 20€ en CC --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Te presse pas y'a pas le feu Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-09-2014 à 10:18:13 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Même quand les jeux sont très bons, en général ils sont buggués, donc pourquoi essuyer les plâtres en prenant day one au prix fort? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kitano23 Transactions (39) | Chez mamazon sur X1, la version standard @57€, la version "deluxe" @70€ ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Twitch EAware ce soir à 19h avec la présentation de la création de personnage :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien à faire : je trouve toujours les icônes à l'écran carrément à chier, je ne sais plus qui avait trouvé le mot qui résume ça : Playskool oui voilà ça fait Playskool :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-09-2014 à 19:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console