| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Et t'auras besoin d'un mage dans l'équipe pour sortir des barrières (t'auras le sort mais ça ne sera pas ton rôle). Perso je joue avec Dorian mais c'est surtout parce que j'aime le personnage, ma compo est pas très importante, je peux tout faire tout seul En ce qui concerne les amulettes de Pouvoir, il faut pas trop compter là dessus, depuis le dernier patch, BioWare en a viré quelques unes (probablement sans faire exprès) en voulant réparer un glitch qui permettait d'en avoir à l'infini. Pour l'armure lourde sur un mage, c'est une très mauvaise idée. Les armures lourdes dans le jeu ne peuvent pas être upgradées (gants/bottes) avec des trucs +Vol +Mag et tu vas te taper du +For et du +Con qui te sert à rien. Autrement dit, tu vas gagner un peu d'armure mais tu va perdre énormément en puissance de frappe. En normalement, losqu'on joue bien, on a pas besoin d'armure en tant que Mage, on a des Barrières (et même de la Garde en tant que KE) pour absorber les dégâts. Message édité par Khayam le 12-03-2015 à 18:12:19 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 18:11:16 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai jamais dis que je me faisais défoncer en normal. J'ai fait ma spé ce matin. Suis passé niveau 13 aussi. Un peu déçu de la quête de spé. Ça se fait en 20 minutes. Message édité par Cougy le 13-03-2015 à 14:00:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'optimise juste les points de mon inquisiteur, les autres c'est fait par dessus la jambe et je cranté quais rien pour moi (et rien du tout pour les autre). J'arrive vers la fin et y a vraiment aucune motivation à faire les zones qui restent... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 19:08:18 ![]() Je viens de le commencer avec les voix en allemand, c'est du bon boulot !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au final, je suis triste de voir ce jeu acclamé comme jeu de l'année par beaucoup, probablement des gens qui ont jamais touché à des RPG et qui en usurpent la définition. J'ai peur pour le futur des jeux Bioware si un truc aussi superficiel est aussi bien reçu.
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:57:03 ![]() ![]() |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tu ne peux pas encenser le gameplay d'Assassin's Creed Unity et dire que le contenu des quêtes secondaires est creux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vois comment on peut comparer un gameplay à des quêtes |
demes Transactions (4) |
Après pour le système de combat et le fait que tu peux y aller avec n'importe quel équipe je ne suis pas vraiment d'accord, au début du jeu en NM j'ai quand même été obligé de penser à ma composition d'équipe et de sort. Je pense que même si les monstres ont trop de point de vie en NM, tu devrais peux être essayer un coup pour voir si cela ne va pas mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 19:53:18 ![]() 8h de jeu, lvl 5, je fais la dose de quêtes secondaire mais je trouve qu'elles manquent de saveurs et surtout , surtout, quelle interface en carton, sans saveur elle aussi ! Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 08:47:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a vraiment pas moyen de changer l'apparence de son perso ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 5 posts au dessus Méganne |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est prévu ?!!!! Bordel ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, ça s'appelle le Black Emporium, on te fera signe quand ça sera dispo (prob prochain patch). |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens autre question, quand est-ce que ma mage aura des robes de mage ultra classe comme Vivienne ? Nan parce que la veste longue en bure, c'est pas folichon quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Et dans les Witcher ça va t'arrive à suivre ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai jamais fini le 1 mais j'arrivais à suivre. Et j'ai pas touché au deux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me doutais que ce n'était pas ta série RPG préférée mais niveau géopolitique c'est autrement plus gratiné que les Dragon Age |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chiant non, je dirais complexe certes ( ce qui peut vite devenir synonyme de chiant j'en conviens ) mais extrêmement riche et cohérent |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils ont fait un truc pour l'armure de Geralt dans le 3 ? Nan parce que j'insiste mais l'effet coque en plastique brillante pour une armure de cuir / côte de mailles, c'est pas top. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fait la mission du bal ce week-end.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 10:14:26 ![]() De mon côté, lvl 6, j'ai fais la quête du marais avec le boss lvl 12 car je ne trouve pas le caporal Vale |
Sloany Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu te fais plus chier que dans Destiny ? Je sais pas comment tu fais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caboc SauvageTransactions (19) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je l'avais bien aimée moi la mission du bal, je trouvais qu'elle changeait. |
|
Je le ferai un jour c'est sûr. Apparemment Bioware a pas très bien exploité son concept et n'est allé assez loin dans le jeu intimiste mais sinon l'idée de tout centrer sur Kirkwall me plaît. J'ai vu des comparaisons avec ME2 où on oublie un peu le macro pour se concentrer sur des trucs plus personnels. Message édité par Khayam le 18-03-2015 à 14:00:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console