| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:20:41 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a 3 prix différents. Et pareil, j'ai dépense tous les poins que j'ai pour débloqué doigts agiles, maintenant je veux aller chercher le point de skill |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le dragon qui est au nord-est de la première zone du jeu, on peut espérer le dessouder à partir de quel niveau ? Autre question, si je tombe sur des mobs avec une tête de mort rouge sur eux, on est d'accord que ça veut dire : fly you fool ! Dernière question, les objets de valeur. C'est juste fait pour les vendre aux marchands ? Ou il y a une autre utilité ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | 1) j'en sais rien --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le dragon des Marches, lv 11/12 pour moi en Hard, ptet moins si tu joues en Normal/Facile |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos réponses messieurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Bonne petite mise à jour de presque 500mo pour le dernier patch --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:29:54 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Possible ? Admettons.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | --------------- initz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce genre de messages qui me fait encore plus apprécier le fait que j'ai la chance d'avoir la fibre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain mais alors les coéquipiers... Encore un combat contre un dragon où je suis obligé de tout faire tout seul. Heureusement que le Reaver est un peu OP |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me faire un combat contre des ours (suis niveau 7)... C'était la cata. J'ai du fuir. Faire le tour d'obstacles. Enchaîner les sorts de zones... C'est des sacs à pv ces saloperies d'ours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | De circonstance Message édité par Khayam le 07-03-2015 à 19:18:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bizarre, ça marche bien chez moi |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
kitano23 Transactions (39) | Punaise, j'ai enfin poutré mon premier Dragon (celui des marches solitaires) au bout de 35h de jeu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
demes Transactions (4) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a un moyen de re-distribuer les points d'attributs d'un personnage ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Collier de réinitialisation des attributs : 300 po chez le forgeron. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet : http://www.gamersheroes.com/game-g [...] quisition/
--------------- A.K.A. Korrozyf |
randd Transactions (0) | Depuis la dernière mise à jour (1.05 / PS4) J'ai du "lag" (en solo) toujours aux mêmes endroits, notament à Darse en montant le 1er escalier, le perso ce fige 1/2 seconde et repart.
|
alucard19 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Captainpoularde Transactions (4) | Idem, même endroit. |
randd Transactions (0) | oki, merci à tous pour les réponses. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai ce mini-freeze ailleurs aussi dans le jeu, surtout à Skyhold. C'est pas trop gênant. |
randd Transactions (0) | Je vais tenter un rebuild database ce soir.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Comment on fait ça ? C'est au niveau du jeu ou de la console ?
En cherchant sur google je vois plein plein de guides. C'est un peu la folie. Peut-être que sur le wikia du jeu il y a quelque chose de bien / de validé par la communauté de joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-03-2015 à 14:40:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si je me base sur les guides Reaver, la plupart sont nuls à chier, les gens font n'importe quoi avec leurs skills.
|
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console