| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Faut vendre sans regret : - tous tes trucs gris , armes, armures et accessoires (a la fin toute ta team sera en violet) Si tu fais ca tu tournes autour de 15/60 "à vide" Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2015 à 09:46:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 09:45:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah je vends sans regret toutes les armes, armures et accessoires, mais je bloque quand même.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Attention hein, ne vends pas les objets d'artisanat bien sûr ( fer, herbes, peaux, etc ..) , ceux là ne prennent pas de place dans ton inventaire. Uniquement les objets de valeur ... ca prend une place de ouf --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, je les ai tous vendus, et je suis passé de 40 à ... 1/60
Ce jeu est vraiment sublime
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-02-2015 à 12:06:41 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 33h purée, t'as a pas moins du double pour le finir à 100%. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (39) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai démarré le jeu ce week-end, excellente surprise --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite conseil Caboc, ne fais pas trop de complétion de maps tant que tu n'as pas déverouillé Fort Céleste --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 14:05:10 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Entre autres : - Récupération de matériaux de craft rares uniquement après le déblocage de fort céleste Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2015 à 14:15:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu y mets forcément les pieds puisque c'est l'enchaînement même de la quête principale ...
Ah bah j'ai "rushé" ... enfin, j'ai fais la voie de l'Inquisition quoi, j'ai pas vraiment vider toutes les zones ...
Je l'ai commencé y'a deux semaine je crois --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2015 à 16:46:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Même moi qui n'a pas tout fait, j'en avais trop à la fin --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Et ben..... J'ai a peine commencé que j'ai 10000 quêtes a faire..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | Je viens de me faire one shot par un dragon.... Je sais mème pas ce qu'il foutait la , son proprio aurait pu mettre un panneau " Attention dragon méchant".... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens je l'ai pas croisé...
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
En pratique j'ai eu beaucoup moins de mal à vaincre celui du boscret, mais mon niveau et mon equipement étaient sans comparaison. Le dragon des marches n'est que level 12 ou 13 , et celui du boscret est level 15 et fait des zones au sol ... Ceci dit, c'est comme pour tous les dragons : si tu y vas avec les bonnes potions de resistance et des fioles de régénération bien boostées, ca rend le combat beaucoup plus simple Message édité par v4mpir3 le 18-02-2015 à 16:53:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (39) | Dites, il me reste encore 2 zones à 20 pts de puissance et 1 à 30 pts à débloquer, ce sont bien les dernières du jeu ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'viens poser mon drapal par ici. Dès que je boucle (enfin) l'ombre du mordor, je vais aller me prendre ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caboc SauvageTransactions (19) | IA seulement.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ces précisions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, fini en cauchemar, en 80 heures. Si on a tout fait dans le jeu ,y compris les 10 dragons, le dernier boss est une formalité.
Le professeur Chaos Transactions (0) | Jeu terminé en une centaine d'heure.
|
enufsed Transactions (12) | 120h de jeu en mode difficile, scénario terminé et il me reste le dernier dragon (le plus dur) à tuer. Me manqueront 2 trophées : celui du mode cauchemar et celui lié aux amitiés, j'ai pas assez optimisé les "approuve" / "désapprouve" je pense vu que j'ai écumé la plupart des missions entourage (faut dire que les choix de dialogue sont parfois un peu obscurs et les persos réagissent mal là où on pensait dire ce qu'il faut --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console