| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
enufsed Transactions (12) | Va falloir que je creuse les histoires de tuning parce que presque lvl 17, face aux dragons au mieux je leur flingue 20% avant la débâcle --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Petit conseil contre les dragons (juste deux petits trucs c'est pas une stratégie complète) :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Pour le moment c'est moi qui me fait buter en quelques secondes dans le plus gros mode de difficulté Message édité par v4mpir3 le 30-01-2015 à 15:14:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La durée du combat est pas forcément liée à l'épique j'ai remarqué. Dans BG2 les combats épiques étaient assez courts (Firkraag, Kangaxx, etc). Soit il te tuait en 10 minutes, soit c'est toi. Et plus le combat traîne et moins c'est à ta faveur (vu que tu balances la purée en sorts dès que possible et que t'as plus grand chose d'utile au bout de 10 minutes). Bon maintenant avec les cooldown et la mana, ça marche plus malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-01-2015 à 16:50:17 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 16:49:23 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | UP sur ma question :
Je viens de le commencer, et j'avais pas mesuré le contenu colossal. Donc en gros, vous me conseillez quoi comme tactique pour faire la quête principal sans trop galérer ? Message édité par bigboss_91 le 02-02-2015 à 16:09:44 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kitano23 Transactions (39) | Ce serait mon plus gros reproche au jeu ... il est trop long ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vendez le moi, je le finis pour vous |
bigboss_91 Transactions (7) | J'l'ai en loc Justement, pour quelqu'un comme moi qui veut le découvrir dans un temps honnête, quelle est la meilleure stratégie? Et combien de temps faut-il ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Suis pas certain que ce soit le meilleur plan (en loc), la durée de vie est assez énorme, et ce serait dommage de passer à côté du contenu 'secondaire' comprenant notamment les quêtes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je suis en train de me rendre compte. Au pire, j'le reprendrai à vil prix, mais les RPG me lassent toujours au bout d'un moment... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est justement le contenu secondaire qui donne toute sa richesse au jeu. La quête principale et l'histoire sont très classiques.
|
bigboss_91 Transactions (7) | On verra bien, mais c’est ce que je fais en gros ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai bien avancé, et je trouve vraiment le jeu très sympa et très fun à jouer.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouf, ça me va mieux pour Varric.
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Terminé hier soir, un petit peu rushé la quête principale sur la fin, 85h de jeu, lvl 21. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Personne ne le revend sur PS4 ? |
enufsed Transactions (12) | Quand je l'aurai fini, il me reste quoi 40-50h de jeu, attends un petit mois --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Son prix est passé sous la barre des 50€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
enufsed Transactions (12) | Hier en regardant ma carte je me dis "tiens il me reste quelques petites zones à explorer", je me rends aux tombes d'émeraude imaginant un mausolée ou une crypte, un truc confiné quoi... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
35 max pour moi et c'est déjà trop cher payé |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Fuyuki Transactions (0) | J'ai fini le jeu --------------- Choisir, c'est renoncer. |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas c'est vrai que l'univers est bien balèze.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et de 5 dragons ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 09-02-2015 à 10:22:38 |
jackft Transactions (8) | Lvl 22 !! Et découverte seulement des "Plaines Sifflantes", c'est immense, quoi qu'un peu vide. Et pourtant elle a son charme cette zone aussi, et elle recèle aussi ses secrets et autres tombes...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) | C'est ma dernière zone en effet !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oki, c'est ce que je pensais , merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console