Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11187627
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 11:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous vois finir le jeu ce qui me fait penser qu'il me faut le reprendre.
Je l'ai laissé de côté juste après le bug du camp dalatien pour recruter l'elfe...
En gros je ne suis pas très loin après avoir débloqué Skyhold il me reste donc beaucoup à faire ;)  

Le tort que j'ai eu a été de me disperser, de me lancer dans de la simu spatiale sur PC, genre nouveau pour moi ce qui m'a coupé dans mon élan sur DAI...
Et comme toujours quand t'es dans le trip tu avances et quand tu stoppes pour raison X ou Y c'est difficile de revenir   :??:  

Il me suffirait pourtant de relancer la PS4 j'en suis sûr mais j'ai la flemme, je traîne sur l'ordi à mater du Let's Play sur Youtube comme un con au lieu de jouer, je crois que ça y est : je suis foutu  [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 11:26:19  profilanswer

n°11187705
sayeen
PSN id : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:48:29  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Pour les récents acquéreurs, vous avez profité d'un bon plan ?

Je pense aussi craquer... Un bon prix pourrait accélerer l'achat :bounce:

Oui je l'ai acheté sur le psn 45$

---------------
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
n°11187799
demes

Transactions (4)
Posté le 29-12-2014 à 12:14:05  profilanswer

J'ai eu un petit "soucis" hier lors d'un combat :  

Je vois un groupe de mercenaire au pied d'une colline. Je décide donc de les attaquer après avoir pris position en hauteur.

J'enclenche donc la pause tactique, je sélectionne Solas, Varic et mon perso (mage), je leur dis d'attaquer un archer du groupe en contre bas, je fou Cassandra en hold-position dans le chemin, puis j’enlève la pause tactique et la je me dis : Le plan est bon, tout va bien se passer ..

Mais bien évidemment, mon perso-mage (que j'ai re-selectionné) attaque bien du haut de la colline, mais Solas et Varic descendent de la colline pour se positionner à 1 mètre de l'archer puis lui tirent dessus [:bararhum:2]  

Du coup ils se prennent chacun leur tour les 2 guerriers sur la tronche et hop gros bordel [:morv:1]  

Je m'en sors quand même mais avec un peu de casse [:bakk15:4]  

Du coup je me demande si j'ai mal lancé l'attaque (possibilité de préciser attaque à distance ou corps à corps) ou si c'est juste mal foutu :D

n°11187816
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 12:19:27  profilanswer

Sur Varric j'ai désactivé son skill de piège à la con là, parce que pour le lancer il s'approche de l'ennemi.
Pour Solas je vois pas...

n°11187825
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 12:23:38  profilanswer

T'aurais peut-être du leur demander de maintenir la position aussi.

Sinon leur dire de rester à proximité de toi vu que tu joues à distance.

n°11187888
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2014 à 12:44:51  profilanswer

Et cette histoire d'absence de heal, alors après tant d'heures de jeu, vous en pensez quoi ?

On s'y fait rapidement aux popos? Vous déplorez qu'un RPG sans heal, ce n'est pas un RPG? (ou light selon Poiro :D ).

Perso, je suis partagé...pas assez de recul encore mais j'ai le reflexe de chercher constamment un sort de soin pendant les combats et ça se termine toujours avec une potion :D

Mais semble t-il, on rejoint son campement et on restaure les potions en un clin d'œil, en même temps, vu les plantes qu'on récolte, on ne risque pas la rupture de stock :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11187904
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 12:54:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et cette histoire d'absence de heal, alors après tant d'heures de jeu, vous en pensez quoi ?

On s'y fait rapidement aux popos? Vous déplorez qu'un RPG sans heal, ce n'est pas un RPG? (ou light selon Poiro :D ).

Perso, je suis partagé...pas assez de recul encore mais j'ai le reflexe de chercher constamment un sort de soin pendant les combats et ça se termine toujours avec une potion :D

Mais semble t-il, on rejoint son campement et on restaure les potions en un clin d'œil, en même temps, vu les plantes qu'on récolte, on ne risque pas la rupture de stock :D

Aucun souci en ce qui me concerne.

Les potions cumulées avec le sort de résurrection du mage ça passe tout seul.

J'ai juste du mal avec le lotus sanguin pour le poison. Faut que je retourne en faire des stocks car il m'en reste plus qu'un.

n°11188053
demes

Transactions (4)
Posté le 29-12-2014 à 14:01:00  profilanswer

stoicism a écrit :

Sur Varric j'ai désactivé son skill de piège à la con là, parce que pour le lancer il s'approche de l'ennemi.
Pour Solas je vois pas...

Le piège est désactivé pourtant ..  :(  

Goku82 a écrit :

T'aurais peut-être du leur demander de maintenir la position aussi.

Sinon leur dire de rester à proximité de toi vu que tu joues à distance.

Je vais surement faire ça je pense.

n°11188200
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 14:45:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous déplorez qu'un RPG sans heal, ce n'est pas un RPG? (ou light selon Poiro :D ).

Je n'ai jamais dit et je ne pense pas que ce DAI soit un RPG light, il est un peu allégé concernant les tactiques des compagnons des trucs comme ça mais vu le contenu gargantuesque du jeu c'est du full fat hein, pas du light :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-12-2014 à 14:46:08
n°11188232
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 14:57:07  profilanswer

Bon lvl17 (moi) lvl16 (équipiers),  
je suis à la Porte du Ponant (qui ressemble trop à mon goût à l'oasis  :o ) et j'essaye de buter mon premier

Spoiler :

Dragon

et je me fais à chaque fois sodoculer !  :(  

Mon mage spé feu/nécro ne sert à rien contre cette bébette ! Immunisé à tout ça !  
Du coup, j'ai remis dans ma compo Cassandra en tank à la place de Iron Bull qui siffle les potions en 2/2, et intégrer Solas spé glace/faille à la place de Cole qui crève sans arrêt, puis rajouter BlackWall en tanking !
Bilan : je descend la bête à la moitié de sa vie et je crêve lamentablement !
Franchement dur pourtant il me semble avoir du stuff potable par rapport à mon lvl puisque j'ai retourné quasiment toutes les zones que j'ai traversé pour le moment... J'ai même acheté (pour rien finalement) une hache à 2 main légendaire spéciale barbecue de dragon, mais Iron Bull ne sait pas s'en servir (trop occupé à siroter des potions :o)

Une idée pour terrasser la bête ?
De l'équipement à avoir ? de la compo optimale ?
Je pensais réset les compo de mon perso parce que trop d'ennemis immunisés au feu ! Bonne idée ?

Merci d'avance,

Inquisiteur Archimède Mage Nécromancien

edit : sinon pour les nostalgiques qui ont terminé le jeu, ya plus qu'à attendre les extensions !  :D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 29-12-2014 à 14:59:11

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 14:57:07  profilanswer

n°11188242
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2014 à 14:59:07  profilanswer

poiro a écrit :

Je n'ai jamais dit et je ne pense pas que ce DAI soit un RPG light, il est un peu allégé concernant les tactiques des compagnons des trucs comme ça mais vu le contenu gargantuesque du jeu c'est du full fat hein, pas du light :lol:

T'avais pas titré ton topic comme ça à une époque ? :D

Remarque je dois confondre avec le topic PC mais il me semblait pourtant l'avoir lu ici  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11188439
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 15:53:57  profilanswer

Ah merde oui c'est vrai mais c'est du passé, c'était à l'époque où je pensais d'avance que ce jeu était une arnaque de plus de la part d'Electroic Arts, apologize encore une fois :jap:  

n°11188832
donmike

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 18:05:27  profilanswer

Il y a quelque chose que je ne capte pas au sujet des bâtons de mage. On trouve des bâtons dégâts de froid, feu et foudre mais pas pour l'école esprit. Et on peut équiper n'importe quel bâton avec n'importe quel magicien peu importe son école. A quoi sert la précision de type de dégât du bâton dans ce contexte? :??:

Message édité par donmike le 29-12-2014 à 18:07:36

---------------
PSN donmike31
n°11188841
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-12-2014 à 18:10:40  profilanswer

C'est le type de dégâts faits par l'auto attaque du bâton.
Et certains sorts font x% des dégâts de l'arme (particulièrement sur la branche foudre de mémoire), et c'est non seulement la valeur des dégâts du bâton qui est prise en compte, mais aussi le type de dégâts.

Message édité par Klaw le 29-12-2014 à 18:10:55
n°11188860
donmike

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 18:19:37  profilanswer

Autrement dit c'est toujours mieux d'avoir un type de bâton associé à son école de magie pour optimiser les sorts? Par contre pour un mage full esprit il faut privilégier le DPS sans regard du type de dégâts puisqu'aucun bâton esprit n'existe...
Bref, quels types des bâtons utilisez-vous pour vos mages?

Message cité 1 fois
Message édité par donmike le 29-12-2014 à 18:21:19

---------------
PSN donmike31
n°11189121
onina

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:23:07  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Bon lvl17 (moi) lvl16 (équipiers),  
je suis à la Porte du Ponant (qui ressemble trop à mon goût à l'oasis  :o ) et j'essaye de buter mon premier

Spoiler :

Dragon

et je me fais à chaque fois sodoculer !  :(  

Mon mage spé feu/nécro ne sert à rien contre cette bébette ! Immunisé à tout ça !  
Du coup, j'ai remis dans ma compo Cassandra en tank à la place de Iron Bull qui siffle les potions en 2/2, et intégrer Solas spé glace/faille à la place de Cole qui crève sans arrêt, puis rajouter BlackWall en tanking !
Bilan : je descend la bête à la moitié de sa vie et je crêve lamentablement !
Franchement dur pourtant il me semble avoir du stuff potable par rapport à mon lvl puisque j'ai retourné quasiment toutes les zones que j'ai traversé pour le moment... J'ai même acheté (pour rien finalement) une hache à 2 main légendaire spéciale barbecue de dragon, mais Iron Bull ne sait pas s'en servir (trop occupé à siroter des potions :o)

Une idée pour terrasser la bête ?
De l'équipement à avoir ? de la compo optimale ?
Je pensais réset les compo de mon perso parce que trop d'ennemis immunisés au feu ! Bonne idée ?

Merci d'avance,

Inquisiteur Archimède Mage Nécromancien

edit : sinon pour les nostalgiques qui ont terminé le jeu, ya plus qu'à attendre les extensions !  :D  ;)

J'en suis à 4 dragons pour ma part  [:bakk22]  
Celui de la porte du Ponant n'est pas très difficile car il bouge assez peu. Si tu es full stuffé feu, clairement c'est une mauvaise idée : même avec ton mage de feu, mets lui un bâton de glace (à crafter, les loots sont rarements terribles), voir passe sur quelques sorts autres que feu si tu n'as vraiment que ça (perso j'avais quelques sorts d'électricité + barrière). Perso je poutre tous les dragons avec 2 tanks (Cass et Blackwall) et 2 magos équipés d'un bâton de l'élément de vulnérabilité du dragon. L'un des mages doit être orienté vers cet élément auquel le dragon est vulnérable (glace ici, donc). Les 2 mages alternent barrière sur les tanks (qui lancent Défi régulièrement), et entre 2 barrières, tirent ou balancent quelques sorts.
Et tu ne dois pas être d'un niveau inférieur à celui du dragon, sinon tu vas lutter sévèrement.  

n°11189141
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:34:15  profilanswer

donmike a écrit :

Autrement dit c'est toujours mieux d'avoir un type de bâton associé à son école de magie pour optimiser les sorts? Par contre pour un mage full esprit il faut privilégier le DPS sans regard du type de dégâts puisqu'aucun bâton esprit n'existe...
Bref, quels types des bâtons utilisez-vous pour vos mages?

Le types de Bâtons n'a pas d'importance, un mage de feu fera autant de dégâts avec un bâton de glace ! Cela lui permet même d'être plus polyvalent. Le seul intérêt est purement psychologique, si on veut un set homogène....mais inutile  :) sauf éventuellement si on veut s'attaquer à un dragon qui craint un élément en particulier (mais l'attaque de base du bâton n'est pas très puissante) .

Sur le dernier tiers du jeu, je n'utilisais plus que Sera (archer très puissante) et deux tank (Cassandra et iron bull) mon mage était mixte ( attaque paralysante de glace, attaque de zone/feu ( recharge très vite) et des capacités passive qui accélère la recharge de mana...etc ! ça roule sur tout que ce soit en level normal ou hard

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-12-2014 à 20:45:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11189160
donmike

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:43:53  profilanswer

olioops a écrit :

Le types de Bâtons n'as pas d'importance, un mage de feu fera autant de dégâts avec un bâton de glace ! Cela lui permet même d'être plus polyvalent. Le seul intérêt est purement psychologique, si on veut un set homogène....mais inutile  :) sauf éventuellement si on veut s'attaquer à un dragon qui craint un élément en particulier (mais l'attaque de base du bâton n'est pas très puissante .

Ok je comprends mieux... Merci! Moi qui laissait dans mon inventaire un bâton de type foudre plus puissant que les autres uniquement parce que je n'ai de mage qui a cette école de magie...  :pfff:

Message édité par donmike le 29-12-2014 à 20:44:35

---------------
PSN donmike31
n°11189813
Vahire

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 09:23:11  profilanswer

Bon j'ai finis le jeu hier, petit bilan de mon premier perso et de l'histoire

Spoiler :

J'ai trouvé la fin assez bof. C'est peut être car je n'ai pas fait les 2 premiers, mais Corypheus est je trouve vraiment loupé comme méchant. A chaque fois, il apparait, fait le malin, et tout ses plans échouent. Et le combat final ne m'a jamais mis en danger (contrairement a certains dragon).

De plus mon perso guerrier bouclier heraut est assez chiant a jouer.  

Le reste j'ai vraiment adoré. Les compagnons en général sont bons, les quètes annexes aussi (sauf les premières mais bon, c'est normal) et la création de l'inquisition, Fort Celeste, le recrutement d'agent j'ai vraiment adoré.

Je vais me refaire un run en faisant le dragonKeep et en prenant un voleur pour changer.  

Petite question, pour le combat final, je n'ai pas pu choisir Cole, je pensais que c'était parce que je ne m'entendais pas avec lui, mais après avoir discuté avec lui, c'est juste car Corypheus aurait pu le manipuler. Y a t'il moyen d'éviter ça? Je voudrais le prendre dans ma team cette fois, mais si je ne peux pas l'avoir pour le dernier combat...

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11189929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 10:12:05  profilanswer

il me semble qu'il faut faire ses annexes pour changer ça.

n°11189976
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 10:30:16  profilanswer

Aaaah ma première romance enfin (avec Cassandra) !!! Après 81h de jeu, il était temps...!! :D

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11191249
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:36:49  profilanswer

Bien le bonjour  [:timoonn:5]  

Cette qualitance j'étais pas pret  [:make install:1]  

jackft a écrit :

Aaaah ma première romance enfin (avec Cassandra) !!! Après 81h de jeu, il était temps...!! :D

J'ai commencé par une inquisitrice ?  

Est ce que j'ai interêt à changer  :??:

n°11191307
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:01:38  profilanswer

onina a écrit :

J'en suis à 4 dragons pour ma part  [:bakk22]  

2 dragons désormais !  :sol:  
J'ai refais des resets de compétences hier sur certains de mes persos et c'est passé du premier coup !  :love:  

Comme je m'y attendais, abandonner les sorts de feu (quasi-inutile face aux dragons) au profit de l'électricité et glace, et y a pas de secret, ça change tout !  
Je l'ai littéralement humilié le Dragon du Ponant alors que je m'étais fait bien poutrer lors de mes précédents essais !  :o  
C'est peut être aussi le fait d'avoir mis 2 tanks dans ma team...
En tout cas, vraiment épiques ces combats contre les dragons !  :love: Leurs animations, la musique, la mise en scène... :love:  

Par contre j'ai toujours pas compris comment éviter d'être...

Spoiler :

attirer vers les dragons quand ils battent des ailes... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 30-12-2014 à 20:02:42

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11192145
Goku82
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:42:19  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

En tout cas, vraiment épiques ces combats contre les dragons !  :love: Leurs animations, la musique, la mise en scène... :love:  

Clairement  :love:  

J'en suis à cinq pour l'instant.

Spoiler :

Boréal à l'emprise du lion.
Dragon-sire abyssal de la porte du ponant.
Vinsomer de la côte orageuse.
Dorsales de givre des marches oubliées.
Chasseur du nord à Boscret.

Et pour l'instant les deux que j'ai préféré affronter sont :  

Spoiler :

Dorsales de givre aux marches oubliées : ce combat à multiples étages avec les dragonneau qui arrivent pendant que lui te balances de boules de feu du haut de sa planque. Et enfin l'achever dans son antre ça a une saveur particulière genre tu l'accules et lui balance ses dernières forces dans le combat.

Et surtout Vinsomer de la côte orageuse.  :love:  :love:  :love: Ce combat épique qui se finit en mano a drago entre Blackwall et le dragon. J'ai failli y passer, il me restait plus que quelques points de vie et plus de potion mais j'ai réussi à bien gérer la garde et je l'ai eu après une longue lutte.

Par contre je trouve que le guerrier à bouclier peut taper super fort mine de rien. Hier blackwall m'a collé plusieurs coups à plus de 10000 points de dégâts j'étais impressionné.

Et j'ai eu un bug. Suite à ma victoire contre un dragon hier j'ai atteint le niveau 20 avec l'inquisitrice mais pas de succès débloqué pour l'instant... :(

Par contre question concernant Boscret :

Spoiler :

J'ai que 18 zones sur 19 de débloquées et pourtant je suis passé partout il me semble. Il y a une zone qui se débloque par une opération/mission spéciale ?

n°11192242
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-12-2014 à 11:09:04  profilanswer

Goku82 a écrit :

Et j'ai eu un bug. Suite à ma victoire contre un dragon hier j'ai atteint le niveau 20 avec l'inquisitrice mais pas de succès débloqué pour l'instant... :(

Ca me l'a fait aussi : en fait il faut contrôler ton personnage quand il passe lvl 20, et pas un compagnon, sinon le trophée ne se débloque pas.
Recharge ta save et repasse lvl 20 en contrôlant ton perso et ça sera bon (après peut être que ça se débloquera plus tard quand même, j'ai pas tenté)

n°11192245
onina

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:09:38  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

2 dragons désormais !  :sol:
J'ai refais des resets de compétences hier sur certains de mes persos et c'est passé du premier coup !  :love:

Comme je m'y attendais, abandonner les sorts de feu (quasi-inutile face aux dragons) au profit de l'électricité et glace, et y a pas de secret, ça change tout !
Je l'ai littéralement humilié le Dragon du Ponant alors que je m'étais fait bien poutrer lors de mes précédents essais !  :o
C'est peut être aussi le fait d'avoir mis 2 tanks dans ma team...

Par contre j'ai toujours pas compris comment éviter d'être...

Spoiler :

attirer vers les dragons quand ils battent des ailes... :??:

Bien joué  :jap:
Pour ta question, je suis pas sûre que tu puisses l'éviter sans être super loin. Donc reculer les mecs à distance, et s'ils sont pris là dedans, ben leur donner l'ordre d'en dégager le plus vite possible.

N'empêche, je trouve l'animation des dragons drôlement bien faite, on voit qu'on leur fait mal, leurs mouvements sont crédibles, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que j'en tue un :(

n°11192281
Goku82
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:16:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me l'a fait aussi : en fait il faut contrôler ton personnage quand il passe lvl 20, et pas un compagnon, sinon le trophée ne se débloque pas.
Recharge ta save et repasse lvl 20 en contrôlant ton perso et ça sera bon (après peut être que ça se débloquera plus tard quand même, j'ai pas tenté)

Ouais je me doutais d'une connerie du genre... Faudrait que je change les capacités de ma voleuse alors parce que la double dague pour tailler le dragon ça passe mais elle subit pas mal quand même au passage.

onina a écrit :

Bien joué  :jap:  
Pour ta question, je suis pas sûre que tu puisses l'éviter sans être super loin. Donc reculer les mecs à distance, et s'ils sont pris là dedans, ben leur donner l'ordre d'en dégager le plus vite possible.

N'empêche, je trouve l'animation des dragons drôlement bien faite, on voit qu'on leur fait mal, leurs mouvements sont crédibles, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que j'en tue un :(

+1. Je trouve qu'on ressent bien que c'est un adversaire exceptionnel et non pas le pouilleux standard que tu dézingues par paquets de 10.

En plus il y a ce côté "je les chasse" qui participe au malaise pour moi. Quand tu regardes les cartes les bestioles sont quand même planquées dans des coins que tu n'as pas obligation de visiter. Donc en fait t'es un peu l'aventurier sale con qui vient buter une espèce vénérable juste par orgueil ou avarice...  :D

n°11192344
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-12-2014 à 11:41:29  profilanswer

Les dragons on peut venir les titiller à partir de quel level ?  
Je suis niveau 13, je pense que c'est encore léger, au vu de ma rouste subie par inadvertance dans les marécages des plaines exaltées....

---------------
n°11192390
Goku82
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:56:51  profilanswer

jackft a écrit :

Les dragons on peut venir les titiller à partir de quel level ?  
Je suis niveau 13, je pense que c'est encore léger, au vu de ma rouste subie par inadvertance dans les marécages des plaines exaltées....

Ça dépend lesquels.

Pour le niveau 13 si tu as un équipement correct tu peux :  

Spoiler :

Aller affronter Chasseur du nord à Boscret, il me semble que c'est le plus accessible du lot.

Par contre évite :  

Spoiler :

Vinsomer à la côte orageuse sinon tu vas te faire défoncer.  :D

n°11193449
elendryl

Transactions (8)
Posté le 31-12-2014 à 18:09:06  profilanswer

Tiens quelqu'un aurait un guide du parfait crafteur et des meilleurs armes/armures à récupérer ?  

Je viens de finir le jeu et je cherche à optimiser mon archer et ma team pour les éventuels DLC

Merci

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°11194784
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 19:16:44  profilanswer

Purée depuis que j'ai fini DAI, j'arrive pas a me motiver pour un autre jeu. La loose :(

n°11195063
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 01-01-2015 à 21:56:50  profilanswer

scrable a écrit :

Purée depuis que j'ai fini DAI, j'arrive pas a me motiver pour un autre jeu. La loose :(

Ça te laisse comme un vide ?
Il est bon à ce point le jeu ?

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°11195073
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 22:00:09  profilanswer

scrable a écrit :

C'est triste !  :(   ;)  
Blague à part, je te comprends tellement il est épique ce jeu !

---------------
n°11195080
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 22:04:21  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ça te laisse comme un vide ?
Il est bon à ce point le jeu ?

plus de 60 h de jeux avec scénario, mise en scene, interaction entre personnage, et zone ouverte...oui. C'est un peu comme si Skyrim avait une mise en scene ...

n°11195221
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 01-01-2015 à 23:53:23  profilanswer

scrable a écrit :

plus de 60 h de jeux avec scénario, mise en scene, interaction entre personnage, et zone ouverte...oui. C'est un peu comme si Skyrim avait une mise en scene ...

Au pire tu refais le jeu en choisissant l'autre faction (mages/templiers).
Je ne sais pas si cela a de l'importance plus tard ces alliances.
D'ailleurs à ceux qui ont fini le jeu, peut-on vraiment influencer la fin (differents dénouements) avec nos choix ?

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°11195479
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-01-2015 à 10:12:43  profilanswer

scrable a écrit :

Si tu veux continuer à rester dans le monde et explorer pendant des heures, il te reste plus qu'à chercher les fragments de mosaïque un peu partout  :D

---------------
n°11196541
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-01-2015 à 18:41:33  profilanswer

11h00 de jeu passées et cette érection permanente  [:cerveau lent] .

A peine on fait un pas qu'on à 10 quêtes dans laggle (j'exagère à peine).

Moi j'aime :love:

---------------
n°11196617
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 19:24:41  profilanswer

jackft a écrit :

Si tu veux continuer à rester dans le monde et explorer pendant des heures, il te reste plus qu'à chercher les fragments de mosaïque un peu partout  :D

j'ai attaqué Dragon age origin : Awakening.. que je n'avais jamais fait ^^

n°11196912
sayeen
PSN id : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 21:51:40  profilanswer

jackft a écrit :

Si tu veux continuer à rester dans le monde et explorer pendant des heures, il te reste plus qu'à chercher les fragments de mosaïque un peu partout :D

C'est chaud pour les trouver j'ai réussi à ouvrir 5 salles avec (3 flamme et 2 givre)

Message édité par sayeen le 02-01-2015 à 21:52:00

---------------
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
n°11196955
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 22:28:01  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Au pire tu refais le jeu en choisissant l'autre faction (mages/templiers).
Je ne sais pas si cela a de l'importance plus tard ces alliances.
D'ailleurs à ceux qui ont fini le jeu, peut-on vraiment influencer la fin (differents dénouements) avec nos choix ?

Quasiment toutes les actions qu'on fait ont une incidence à un, deux ou trois moments dans le jeu.  
Mais c'est souvent limité. L'histoire sera toujours la même quelque soit nos choix.  

La plus grosse de toutes les décisions qui ont un impact à ses limites.  

Spoiler :

le choix entre templier et mages change l'ordre d'accès entre deux persos et ferme l'accès à une seule mission.  
Sinon rien d'autre ne change.

n°11197428
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-01-2015 à 10:51:14  profilanswer

Manifestement, il n'y a pas de coffres pour stocker son surplus de matos, même si on peu augmenter la capacité de l'inventaire grâce à l'inquisition.

N'empêche, j'ai connu ma première difficulté hier à refermer une faille, je ne fais que de me faire dégommer après le village où l'on récupère son cheval (et ramener le buffle :o ).
Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, j'ai joué quasi 3h non stop hier soir :love:

Sinon, un truc étrange, dès le lancement du jeu avant d'arriver au menu, j'ai une notification du "share" me disant que l'appli a été arrêtée car j'ai accédé à une scène bloquée (????), puis ensuite ça reprend...pas compris, j'ai rien demandé, et quand j'appuie sur la touche en question, il y a une cession du jeu dès le menu  :??: c'est quoi cette c******* ?

Je suis allé regarder dans les paramètres de la console et il y a que dalle. Simple bug?
Ca me le fait uniquement avec DA :/

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-01-2015 à 10:51:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)