| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:26:19 ![]() ![]() |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
demes Transactions (4) | J'ai eu un petit "soucis" hier lors d'un combat : |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Sur Varric j'ai désactivé son skill de piège à la con là, parce que pour le lancer il s'approche de l'ennemi.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | T'aurais peut-être du leur demander de maintenir la position aussi.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et cette histoire d'absence de heal, alors après tant d'heures de jeu, vous en pensez quoi ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 14:46:08 |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon lvl17 (moi) lvl16 (équipiers),
et je me fais à chaque fois sodoculer ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 29-12-2014 à 14:59:11 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:57:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merde oui c'est vrai mais c'est du passé, c'était à l'époque où je pensais d'avance que ce jeu était une arnaque de plus de la part d'Electroic Arts, apologize encore une fois |
donmike Transactions (0) | Il y a quelque chose que je ne capte pas au sujet des bâtons de mage. On trouve des bâtons dégâts de froid, feu et foudre mais pas pour l'école esprit. Et on peut équiper n'importe quel bâton avec n'importe quel magicien peu importe son école. A quoi sert la précision de type de dégât du bâton dans ce contexte? Message édité par donmike le 29-12-2014 à 18:07:36 --------------- PSN donmike31 |
Klaw Transactions (38) | C'est le type de dégâts faits par l'auto attaque du bâton.
Message édité par Klaw le 29-12-2014 à 18:10:55 |
donmike Transactions (0) | Autrement dit c'est toujours mieux d'avoir un type de bâton associé à son école de magie pour optimiser les sorts? Par contre pour un mage full esprit il faut privilégier le DPS sans regard du type de dégâts puisqu'aucun bâton esprit n'existe...
Message cité 1 fois Message édité par donmike le 29-12-2014 à 18:21:19 --------------- PSN donmike31 |
onina Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Sur le dernier tiers du jeu, je n'utilisais plus que Sera (archer très puissante) et deux tank (Cassandra et iron bull) mon mage était mixte ( attaque paralysante de glace, attaque de zone/feu ( recharge très vite) et des capacités passive qui accélère la recharge de mana...etc ! ça roule sur tout que ce soit en level normal ou hard Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-12-2014 à 20:45:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
donmike Transactions (0) |
Message édité par donmike le 29-12-2014 à 20:44:35 --------------- PSN donmike31 |
Vahire Transactions (0) | Bon j'ai finis le jeu hier, petit bilan de mon premier perso et de l'histoire
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | il me semble qu'il faut faire ses annexes pour changer ça. |
jackft Transactions (8) | Aaaah ma première romance enfin (avec Cassandra) !!! Après 81h de jeu, il était temps...!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 30-12-2014 à 20:02:42 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
onina Transactions (0) |
Bien joué N'empêche, je trouve l'animation des dragons drôlement bien faite, on voit qu'on leur fait mal, leurs mouvements sont crédibles, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que j'en tue un |
|
jackft Transactions (8) | Les dragons on peut venir les titiller à partir de quel level ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
elendryl Transactions (8) | Tiens quelqu'un aurait un guide du parfait crafteur et des meilleurs armes/armures à récupérer ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
scrable Transactions (1) | Purée depuis que j'ai fini DAI, j'arrive pas a me motiver pour un autre jeu. La loose |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
scrable Transactions (1) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 11h00 de jeu passées et cette érection permanente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scrable Transactions (1) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Message édité par sayeen le 02-01-2015 à 21:52:00 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Manifestement, il n'y a pas de coffres pour stocker son surplus de matos, même si on peu augmenter la capacité de l'inventaire grâce à l'inquisition. N'empêche, j'ai connu ma première difficulté hier à refermer une faille, je ne fais que de me faire dégommer après le village où l'on récupère son cheval (et ramener le buffle Sinon, un truc étrange, dès le lancement du jeu avant d'arriver au menu, j'ai une notification du "share" me disant que l'appli a été arrêtée car j'ai accédé à une scène bloquée (????), puis ensuite ça reprend...pas compris, j'ai rien demandé, et quand j'appuie sur la touche en question, il y a une cession du jeu dès le menu Je suis allé regarder dans les paramètres de la console et il y a que dalle. Simple bug? Merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2015 à 10:51:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console