| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:47:21 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Vraiment pathétique Microsoft --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a des buils sympa en archer je trouve, regarde cette vidéo, il en décrit un qui tient la route et qui pique pas mal Message édité par HypnosS le 18-12-2014 à 21:34:35 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Honnêtement, c'est assez moyen comme build, on peut faire largement mieux pour un archer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Fuyuki Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Fuyuki le 19-12-2014 à 09:50:29 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bein il faut que tu lances la suite de l'histoire du coup et ça passe par "en ton cœur brûlera" T'es quel niveau du coup vu que tu as fait les quêtes secondaires ?
Message édité par Goku82 le 19-12-2014 à 09:52:07 |
Message édité par Agreian le 19-12-2014 à 09:52:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | De rien |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:04:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On a juste peur de précipiter la fin du jeu |
|
scrable Transactions (1) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
enufsed Transactions (12) | Après 25h de jeu, installé dans une routine très agréable j'ai recollé à la mission principale
, et là
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Message édité par Goku82 le 19-12-2014 à 10:50:36 |
scrable Transactions (1) | Spoiler sur le méchant et dragon age 2
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Plins86 Transactions (5) | Enfin j'ai fait l'acquisition du précieux!
|
|
Plins86 Transactions (5) | |
|
Fuyuki Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses. --------------- Choisir, c'est renoncer. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Plins86 Transactions (5) |
Ça va, je lui ai pas jeté des pierres non plus, j'ai même mis un petit C'est la même chose pour tout le monde, la fluidité très moyenne en cinématique? Message édité par Plins86 le 19-12-2014 à 16:09:37 |
Pour revenir sur le sujet, va falloir que j'achete le DLC héritage sur DA2 pour reboucler l'ensemble du scénario ! purée ! trop bon. Quel bonheur ce DAI! C'est quasi mon best of RPG... (detroner Mass effect est pourtant dur Je vais peut etre, ce week end, me faire un trip: passer d'un template Archer vers un template 2 dagues... Edit: mon exemplaire du Prima guide de Dragon age est arrivé !! Message édité par scrable le 19-12-2014 à 16:35:24 |
|
donmike Transactions (0) |
Message édité par donmike le 19-12-2014 à 21:59:25 --------------- PSN donmike31 |
Adalbert Transactions (0) | Si vous êtes dans la région des Tombes d’émeraude, je vous conseille d'y revenir un peu plus et de débloquer la zone inaccessible (chaque map a une sous-zone à débloquer) ; c'est les tombes des chevaliers d’Émeraude. |
donmike Transactions (0) | Je suis aux marches solitaires, j'ai terminé une quête et me dit de retourner à la table d'état-major pour la finir complètement. Ça veut dire retourner a Darse? Pour me rendre aux marches solitaires j'ai choisi l'endroit sur la table d'état-major a Darse effectivement mais comment revenir de la même façon? Ou alors je dois faire le voyage à pied? Comprends pas...
Message édité par donmike le 20-12-2014 à 16:09:01 --------------- PSN donmike31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai réussi à tuer
|
professionnal Transactions (6) | Je me lance dans l aventure , humain mage |
Adalbert Transactions (0) |
C'est probablement le plus accessible à affronter.
se désactive si on fait la quête principale...
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-12-2014 à 21:33:22 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
scrable Transactions (1) | Je viens enfin de découvrir pourquoi Cassandra ne faisait plus long feu durant les combats. Apres avoir tripatouiller plein de tactique ou autre..
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'équilibrage du berzerk est completement ridicule, 10% contre 100%, c'est jamais rentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console