| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:46:44 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Nom de nom, la Plaine Exaltée.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ma team se compose de black wall, cassandra et sera |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui +1 pour ça, pas moyen de traverser une map sans devoir revenir chez un marchand ou balancer du stuff en l'air, y'a trop de loot en fait |
c3llu1337 Transactions (0) | Moi j'utilise Cassandra en tank avec Iron Bull en supplément hache 2 mains, et dorian et mon perso archer en supplément ça donne un groupe homogène et ca passe la plupart du temps sans encombre en normal
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon gavage hier soir mais gavage bien.
|
J'suis passé du premier coup. C'est très faisable. Essais avec tes 2 tanks mais hésite pas non plus à utiliser la vue tactique, ne serait ce que pour concerntrer tes attaques sur un perso en parliculier. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:03:08 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Je ne sais pas si c'est lié à la dernière MAJ de la PS4, mais toutes mes saves d'hier sont corrompues (erreur 34878). J'ai un peu la haine car j'ai joué facile 3h hier et comme l'upload vers le cloud n'est pas immédiat (fini de joué à minuit et extinction de la console), j'ai tout perdu. Me revoilà 3h en arrière --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wait t'es sûr que ce nouveau pouvoir n'apparait pas justement quand tu quittes Darse ?
Merci pour l'avertissement je vais surveiller ça Message édité par poiro le 04-12-2014 à 10:28:14 |
Edit : ah bein voilà répondu par Poiro. Message édité par Goku82 le 04-12-2014 à 10:30:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui mayrde, j'ai interverti 2 events
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En normal ça passe sans le pouvoir en question mais je suis comme Goku : ces séquences obligatoires de vagues d'ennemis je trouve ça nullisime Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-12-2014 à 11:08:37 |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Inventaire limité :
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Perso après 15h je suis toujours dans les marches solitaires, en cauchemar. Et quel kiff quand même, même sur une zone unique.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est dragon age justement, pas myst. C'est l'histoire d'un mec qui va sauver le monde à coups d'épées (ou d'arc ou de magie Si tu en chies à cette étape, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton équipe. As tu un équipement correct sur tes persos ? Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 04-12-2014 à 13:09:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Purée quel con j'avais pas vu? j'ai tout mis en "secrets" |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Essaie peut être de mettre Cassandra en soutien sur Séra dans ses tactiques comme ça elle la protégera en cas de besoin |
scrable Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un seul tank c'est peu Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 04-12-2014 à 13:50:48 |
scrable Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je referais un run avec une guerrière qunari |
scrable Transactions (1) | Quelqu'un a achété le guide Prima? version ebook ou anglaise? (car visiblement, version FR annulé..pff!) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si y'a pas en fr alors aucune chance que j'achète...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | JE pense que le jeu n'a pas super bien marché de toute façon... En face de GTA5 et d'ACU, il n'a pas du se vendre énormément pour avoir un guide fr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GTA5 c'était du réchauffé bien peu auront franchi le pas du rachat et ACU traîne une grosse casserole dissuasive, je suis sûr que vu le flot de bonnes notes que le jeu a reçu, il s'est finalement bien vendu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais tu as peut être raison, je ne sais pas ce qu'il en est. Ca pourrait d'ailleurs être sympa d'avoir un retour sur les ventes du jeux.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis convaincu que le nombre de déçus du 2 ( et du Bioware version EA en général ) qui boudent et qui de toute façon n'achèteront pas le 3 même s'il est jugé bon presque partout, et plus généralement les plus virulents frondeurs anti EAware représentent finalement pas grand monde...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-12-2014 à 10:43:37 |
kitano23 Transactions (39) | Poiro tu saoules avec tes "vrais passionnés" --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Période de noël + une tonne de publicité
Quand on voit le nombre de personnes qui ont du mal sur le jeu parce que c'est trop dur (alors que l'IA peut se tartiner les combats toute seule en easy et normal et qu'en hard elle en est pas loin) et ceux qui sont perdus parce qu'on est pas dans un couloir, la simplification à outrance a encore de beaux jours devant elle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que sur PS4 question RPG v'là le désert quoi Message édité par poiro le 05-12-2014 à 11:06:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ceux là je leur supprimerais les marqueur de quête voilà bien fait Message édité par poiro le 05-12-2014 à 11:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console