| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-11-2014 à 19:12:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:12:41 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je m'en rappelle plus, ça commence à dater DAO --------------- GT : Sangocid |
demes Transactions (4) |
Enfin le réalisme lorsqu'on parle de la gestion d'un inventaire dans un RPG, ça va vraiment de pair Prenons l'exemple de DOS : |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
T'as p'têt bien raison, me rappelle plus
Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:02:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de caméra vue de dessus en intérieurs, citation Exserv sur le forum GK suite à ses vidéos de prise en main préview à Londres
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:01:07 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ces développeurs en carton, c'est digne d'un jeu PSX --------------- GT : Sangocid |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai adoré aussi quand il dit :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est une somme de petites choses qui, si on se résume à les mettre bout à bout commencent à peser lourd c'est vrai.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:10:28 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
tu pourras peut-être en désactiver via les options du jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-11-2014 à 08:29:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 07:49:50 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'effet de vitesse à cheval c'est moche et inutile c'est tout, symptomatique de leur volonté d'ajoutyer un peu partout des effets comme s'ils jugeaient que l'aspect visuel du jeu était sinon trop fade je ne sais pas ce qui a motivé tout ça mais ingame j'oublierai ça bien vite.
Message édité par poiro le 04-11-2014 à 08:27:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis sûr que tu vas aimé ce jeu !
Message édité par Agreian le 04-11-2014 à 08:37:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi je suis sûr d'aimer, par contre le pavé de poiral pas si sûr, faut vraiment que je sois ébloui par un jeu on verra, plutôt sur Géralt 3 je pense |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui me rassure, c'est aussi le fait que ce qu'ils ont fait, c'est quand même ce que demandaient les joueurs des 2 premiers. Du moins sur console. La vue tactique, absente de DAO console, présente ici. Les espace ouvert pour contrer les couloirs de DA2,... Je pense qu'on peut espérer que ceci soit quand même un minimum réussi.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Poiro arrête de te torturer et attends la sortie et les retours des joueurs. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mr Vaid Transactions (0) | Laissez Poiro tranquile, il a besoin de se monter le bourrichon --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais bien, je ne me torture pas du tout, je suis même d'excellente humeur la preuve : ça fait combien de temps que je n'ai pas prononcé le mot "trahison" hein ?
Chaque fois que je donne mon avis ce n'est que rarement objectif puisque mon avis vient de mon histoire personnelle, de mes attentes blabla etc...comme tout le monde quoi Message édité par poiro le 04-11-2014 à 10:22:04 |
Industriality Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Pas de commentaire sur qui est le nain du groupe dans la vidéo de GK ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Du topik Pc. Attention ce pique les yeux.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet Message édité par poiro le 04-11-2014 à 13:14:55 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapal au cas ou.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
scrable Transactions (1) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je drap on sait jamais, j'ai vraiment envie d'un bon RPG matiné d'action dans le genre. Même si la partie rpg a pas l'air dingue si c'est pas trop mal réalisé et une trame principale potable ça peut être sympa. J'ai maté les live GK je trouve ça quand même pas mal brouillon. wait n see.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
jackft Transactions (8) | Eh ben les joueurs sont de plus en plus difficiles et critiques, et ce même avant la sortie d'un jeu, c'est bien mais faut pas trop se prendre la tête non plus.
Message édité par jackft le 04-11-2014 à 16:42:36 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui moi aussi |
jackft Transactions (8) | Ma réaction surtout par rapport à l'avis remonté par Ethaos un peu au-dessus, je trouve le compte rendu tellement négatif, pour 4 heures de jeu. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 04-11-2014 à 18:12:02 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y aura pas d'options de dialogues dans Inquisition ? C'est con c'est le seul aspect que je trouvais intéressants dans les dialogues de DAO |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Idem, franchement ce genre de com fait peur...
Message édité par alouns le 04-11-2014 à 19:50:58 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon j'avoue le heal, ça va me changer les habitudes, en même temps, quand on se souvient du premier, à part Wynne (et encore fallait la supporter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (39) |
|
Estebanito Transactions (13) | Un indicateur pour l'optimisation PC en conditions de jeu réelles : |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | AngryJoe nous livre ses impressions en difficulté nightmare et sur Xbox One ( attention bien qu'il coupe les cutscenes et zappe les dialogues, ça dévoile quand même un peu l'intro et le tout début/tutorial ) :
|
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console