Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°10994040
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-11-2014 à 19:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui, et c'était déjà pas le cas dans les deux premiers DA ces inventaires communs ? ...  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-11-2014 à 19:12:53

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 19:12:41  profilanswer

n°10994053
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 19:15:06  profilanswer

Je m'en rappelle plus, ça commence à dater DAO  :D  

---------------
GT : Sangocid
n°10994065
demes

Transactions (4)
Posté le 03-11-2014 à 19:21:20  profilanswer

poiro a écrit :

Le topic Inquisition PC c'est bien ici et nulle part ailleurs [:mr mala]

Merci pour le lien, on apprend que l'inventaire est commun à tout le monde, comme si quand tel ou tel compagnon lootait un item, il le mettait dans un gros sac commun à toute l'équipe.
En gros l'individu ne porte plus rien, c'est le groupe qui porte l'ensemble.
Pas du tout réaliste car si on a qu'un gros sac commun, qui le porte ? Dans ce cas on aurait une seule "mule" qui devrait distribuer le loot à chacun [:souk]
Je préfère que chacun ait son sac et faire la distribution/partage du loot depuis le menu d'inventaire.
Bref ça me plait moyen, dans DOS par exemple j'aimais passer du temps dans l'inventaire pour échanger des objets entre persos , j'aime ça pour moi ça fait partie du plaisir d'un RPG, là chacun piochera ce qu'il veut dans le gros sac commun porté par personne mouais [:souk]
Cette simplification plaira à certains tant mieux pour eux.

Enfin le réalisme lorsqu'on parle de la gestion d'un inventaire dans un RPG,  ça va vraiment de pair :o

Prenons l'exemple de DOS :
Le mec porte le plus simplement du monde 15 armes blanches de différents types, 3 arbalètes 2 arcs 10 pièces d'armures et 3 slip.
Par contre tu lui remplace 15 plastrons par 5 minerai d'acier et bim il avance plus :lol:

n°10994127
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 19:47:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben oui, et c'était déjà pas le cas dans les deux premiers DA ces inventaires communs ? ...  [:klemton]

T'as p'têt bien raison, me rappelle plus [:fougnasse_siderale:4]

Je cite Exserv au début de la 2ème vidéo : "l'écran devient vite assez illisible" enfin je ne suis plus seul [:shimay:1]  
Voilà aussi pourquoi je prends sur pécé : j'espère qu'un artisan trouvera moyen de pondre un mod pour "clarifier" un peu les combats, ça passera déjà obligatoirement par éteindre cette déferlante insupportable d'effets visuels : autant les effets de sort de gel par exemple passent encore, autant voir un éclair ou une grosse trainée lumineuse systématique juste pour taper au marteau c'est too much pour mes yeux [:dunngeon:2]

A part ça help j'ai pas tout compris : qui peut m'expliquer comment fonctionne la war table ?
Spoil supposition sur le systême de TP et demande d'infos :

Spoiler :

Comment on y dépense ses points de "power" acquis en fermant des failles, est-ce juste un systême de TP pour voyager d'une zone à l'autre ?
Je ais que ce n'est pas un vrai open world, ce sont des zones à d&bloquer à l'intérieur desquelles on peut avancer librement mais comment débloquer ces zones nouvelles ?
Comme DAO ? On arrive au bord de la map et ça nous ouvre une carte à l'cran poour se TP à la zone suivante ?

Des infos là dessus ?

Edit: mais putain pourquoi se sont-ils sentis obligés d'ajouter des effets visuels pour tout et n'importe quoi ?[:frog sad:3]  
Même le cheval y a droit quand il se lance au galop avec cette espèce de trainée visuelle ( censée booster l'impression de vitesse ? )  :sarcastic:  
C'est sans doute la fumée du jetpack [:souk]  
Y'a que moi que ça emmerde ces trucs-là ? J'en fais trop là encore ?

Sinon pour contrebalancer avec un aspect positif dans le jeu : les mobs ne s'alignent pas sur notre lvl y'a moyen de se faire sévèrement dérouiller et ça c'est chouette car ça donne tout son sens au leveling, voilà une grosse connerie évitée merci Bioware ;)

Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:02:00
n°10994476
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 22:00:37  profilanswer

Pas de caméra vue de dessus en intérieurs, citation Exserv sur le forum GK suite à ses vidéos de prise en main préview à Londres
"l'impossibilité d'avoir la caméra "au dessus" en intérieur (elle se cogne au plafond) on a posé la question sur place, c'est comme ça."
http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st22179712
Coup dur ça par contre [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:01:07
n°10994483
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:01:54  profilanswer

Ces développeurs en carton, c'est digne d'un jeu PSX  :lol:

---------------
GT : Sangocid
n°10994496
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-11-2014 à 22:05:46  profilanswer

J'ai adoré aussi quand il dit :
"La pause tactique ça sert ..... a regarder le moteur graphique "  :lol:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10994511
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 22:09:47  profilanswer

C'est une somme de petites choses qui, si on se résume à les mettre bout à bout commencent à peser lourd c'est vrai.
Mais je n'oublie pas une chose : ce sont des bouts de vidéos jouées par d'autres, tout est décousu donc c'est un peu naturel de voir les défauts nous sauter aux yeux.
Quand on attaque le jeu pour de bon, qu'on est seul face à l'écran on est bien plus portés par l'ambiance générale du jeu, on est à fond dans le trip quoi, et par conséquent on passe plus facilement outre ces défauts.
C'est le cas à chaque fois qu'on matte des préview vidéos : c'est bof bof comme impression mais quand on se lance nous même dans le jeu c'est 9 fois sur 10 bien plus prenant, je ne me fais pas trop de soucis : des défauts y'en a, ça manque pas même, on en a déjà évoqué plein ici, mais je compte bien me laisser porter par le jeu ( le savoir faire Bioware n'a pas pu totalement disparaitre si ? ) et oublier les défauts pour apprécier le reste :jap:  
Par contre j'insiste il faudrait vraiment un mod pour atténuer les effets visuels en combat, c'est pour moi indispensable sinon grosse migraine ( ou pire ) assurée [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-11-2014 à 22:10:28
n°10994529
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:15:15  profilanswer

poiro a écrit :

C'est une somme de petites choses qui, si on se résume à les mettre bout à bout commencent à peser lourd c'est vrai.
Mais je n'oublie pas une chose : ce sont des bouts de vidéos jouées par d'autres, tout est décousu donc c'est un peu naturel de voir les défauts nous sauter aux yeux.
Quand on attaque le jeu pour de bon, qu'on est seul face à l'écran on est bien plus portés par l'ambiance générale du jeu, on est à fond dans le trip quoi, et par conséquent on passe plus facilement outre ces défauts.
C'est le cas à chaque fois qu'on matte des préview vidéos : c'est bof bof comme impression mais quand on se lance nous même dans le jeu c'est 9 fois sur 10 bien plus prenant, je ne me fais pas trop de soucis : des défauts y'en a, ça manque pas même, on en a déjà évoqué plein ici, mais je compte bien me laisser porter par le jeu ( le savoir faire Bioware n'a pas pu totalement disparaitre si ? ) et oublier les défauts pour apprécier le reste :jap:
Par contre j'insiste il faudrait vraiment un mod pour atténuer les effets visuels en combat, c'est pour moi indispensable sinon grosse migraine ( ou pire ) assurée [:souk]

tu pourras peut-être en désactiver via les options du jeu

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10994913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 07:49:50  profilanswer

poiro a écrit :

Mais je n'oublie pas une chose : ce sont des bouts de vidéos jouées par d'autres, tout est décousu donc c'est un peu naturel de voir les défauts nous sauter aux yeux.Quand on attaque le jeu pour de bon, qu'on est seul face à l'écran on est bien plus portés par l'ambiance générale du jeu, on est à fond dans le trip quoi, et par conséquent on passe plus facilement outre ces défauts.

N'y vois pas une attaque personnelle mais est ce que tu ne les cherches pas aussi, tous ces défauts ?
A force de vouloir tellement te rassurer, j'ai l'impression que tu ne fais que mettre le doigts sur des détails qui ne font que te pousser à chercher d'autres détails pour prouver que tu as bien raison de te méfier.
L'effet de vitesse quand on monte à cheval... Prête attention avec ce même grain de détail sur un jeu qui t'as plue et tu verras que ce genre de "défauts", t'en trouve à la pelle.

Message édité par Agreian le 04-11-2014 à 08:29:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 07:49:50  profilanswer

n°10994920
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 08:01:06  profilanswer

L'effet de vitesse à cheval c'est moche et inutile c'est tout, symptomatique de leur volonté d'ajoutyer un peu partout des effets comme s'ils jugeaient que l'aspect visuel du jeu était sinon trop fade je ne sais pas ce qui a motivé tout ça mais ingame j'oublierai ça bien vite.

Relis moi j'ai dit qu'une fois en jeu j'allais sans doute facilement passer outre tout ça pour me concentrer sur tout le reste.
Pour  l'instant c'est la recherche de tout ce qui pourrait me déplaire et quand j'aurai reçu et lancé le jeu je serai dans un tout autre état d'esprit : au contraire tenter d'apprécier au maximum les qualités du jeu.
Car les qualités que j'attend de ce jeu ( scénarisation, story telling, personnalité des compagnons et leurs relations, etc...) ne se voit pas dans ce genre de vidéos où le mec est pressé par le temps et tente d'ne montrer le plus possible, donc forcément y'a beaucoup de combats et très peu d'explo par exemple.

C'est ce que j'ai dit : je sais parfaitement faire la différence entre ces vidéos tronquées et faites quasi dans l'urgence ( où les défauts sautent aux yeux vu que les qualités sont complètement éludées ) et ma propre expérience du jeu que je vais vivre en m'investissant au maximum dans l'histoire et en orientant ma partie ( si possible ) vers ce que je préfère.
Je mets le doigt sur les défauts visibles dans ces vidéos et que je subirai bien sûr moi aussi dans ma partie mais je reste confiant sur ma capacité d'immersion.

C'est au final là dessus que je jugerai le jeu, bien plus que sur un effet de trainée au cul d'un cheval :lol:  

Message édité par poiro le 04-11-2014 à 08:27:35
n°10994954
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 08:28:46  profilanswer

Je suis sûr que tu vas aimé ce jeu !
Et que tu ponderas des pavés pour le dire :D
Ca sent bon l'exploration et le bon scénario, t'inquiète ;)

Perso, je ne regarde rien... Comme ça, je ne suis pas déçu. Je saute ta phase de repérage des défauts pour ne commencer qu'avec la phase ou j'ai le jeu devant moi pour rentrer dedans :p

Message édité par Agreian le 04-11-2014 à 08:37:07
n°10994963
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 08:38:16  profilanswer

Moi aussi je suis sûr d'aimer, par contre le pavé de poiral pas si sûr, faut vraiment que je sois ébloui par un jeu on verra, plutôt sur Géralt 3 je pense [:souk]  
L'exploration oui car il n'y a pas de murs invisibles à l'intérieur des zones ouvertes c'est un vrai bon point on peut escalader ou sauter dans le vide quitte à crever ça c'est bien ;)  
Par contre faudra vérifier qu'il y ait des choses à faire dans cet espace ouvert ( des grottes cachées, des rencontres surprenantes, etc...) car là à part 2-3 plantes à cueillir ou un groupe d'ennemis campés là y'avait pas grand chose à voir/faire.
Encore une fois je suis sûr que c'était trompeur car le mec qui jouait voulait montrer de l'action pour ne pas lasser l'auditoire à se balader le nez au vent et je comprends tout à fait :jap:  
Donc oui les combats me paraissent bourrins ( surtout si on ne peu pas dézoomer dans les intérieurs ça c'est inadmissible ) et éblouissants dans le mauvais sens du terme mais j'ai hate de vivre tout le reste le jour J  ;)    

n°10994978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 08:49:02  profilanswer

Ce qui me rassure, c'est aussi le fait que ce qu'ils ont fait, c'est quand même ce que demandaient les joueurs des 2 premiers. Du moins sur console. La vue tactique, absente de DAO console, présente ici. Les espace ouvert pour contrer les couloirs de DA2,... Je pense qu'on peut espérer que ceci soit quand même un minimum réussi.
J'espère comme toi que les espaces ouverts cacheront de bonnes petites surprises, les donjons cachés, des boss puissant, des quêtes annexes,...
Aller, l'attente touche à sa fin :)

n°10995136
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:54:30  profilanswer

Poiro arrête de te torturer et attends la sortie et les retours des joueurs. :D
Ça te permettra d'avoir une vision globale du truc et voir comment les éléments annoncés se traduisent quand on a le jeu dans son ensemble. Surtout que la com' de Bioware autour de ce jeu n'est pas des plus brillantes.
Je sais que c'est dur, mais tiens bon. :o

Et pour répondre : l'inventaire était déjà commun dans DA: O, je confirme. :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10995172
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:02:36  profilanswer

Laissez Poiro tranquile, il a besoin de se monter le bourrichon  [:cupra]  

Par contre il va adorer le jeu sans aucune objectivité  :o

---------------

n°10995204
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 10:11:52  profilanswer

Je vais bien, je ne me torture pas du tout, je suis même d'excellente humeur la preuve : ça fait combien de temps que je n'ai pas prononcé le mot "trahison" hein ? :D  
Sans déconner les défauts du jeu m'agacent oui car le jeu pourrait être vraiment mieux si ceci et si cela etc...mais je le prendrai comme il viendra, sans en attendre le GOTY absolu donc il ne sera plus question de trahison ;)  
Je suis zen, je positive et ça fait du bien :jap:

Mr Vaid a écrit :

Par contre il va adorer le jeu sans aucune objectivité  :o

Chaque fois que je donne mon avis ce n'est que rarement objectif puisque mon avis vient de mon histoire personnelle, de mes attentes blabla etc...comme tout le monde quoi [:souk]
Même gueuler contre le fait qu'en intérieur on ne puisse avoir la vue de dessus, pour moi je ne le digère pas c'est scandaleux de ne pas avoir trouvé une combine pour "crever le plafond" enfin bref ça m'agace mais même si c'est un fait réel qui s'imposera à tous, ça reste subjectif puisque certains ne s'en trouveront pas choqués [:souk]  
Tout est subjectif non ?
Il fait -15 dehors il fait donc très froid ? ben c'est subjectif aussi ça dépend de ta tolérance aux basses températures [:souk]

Message édité par poiro le 04-11-2014 à 10:22:04
n°10995727
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 12:33:22  profilanswer

poiro a écrit :

Pas de caméra vue de dessus en intérieurs, citation Exserv sur le forum GK suite à ses vidéos de prise en main préview à Londres
"l'impossibilité d'avoir la caméra "au dessus" en intérieur (elle se cogne au plafond) on a posé la question sur place, c'est comme ça."
http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st22179712
Coup dur ça par contre [:ponaygay:4]

Putain quelle daube ce jeu, le pire c'est que c'est là que t'en as le plus besoin  :lol:

n°10995758
demes

Transactions (4)
Posté le 04-11-2014 à 12:44:06  profilanswer

Pas de commentaire sur qui est le nain du groupe dans la vidéo de GK ?  :D

n°10995815
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-11-2014 à 12:59:44  profilanswer

Du topik Pc.  Attention ce pique les yeux.  

Citation :

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10995840
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 13:09:36  profilanswer

dedefou a écrit :

Citation :

C'est quoi cette histoire de parachutistes ?

---------------

n°10995856
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 13:14:08  profilanswer

En effet [:el magico]  
Pour les quêtes annexes sans intérêt, dans les vidéos déjà vues c'était souvent "va me tuer ces loups" ou "ramène moi 3 minerais de fer" c'est vrai...
Par contre l'exploration récompensée voilà une vraie bonne nouvelle :love:

Les paras c'étaient pas les mobs qui apparaissaient comme ça en poppant depuis les plafonds ?

Message édité par poiro le 04-11-2014 à 13:14:55
n°10995919
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 13:28:07  profilanswer

plop

n°10995965
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 13:42:49  profilanswer

Drapal au cas ou.
C'est la version de dragon age avec un gameplay mou de mmo c'est ça ? :o

n°10996187
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 14:39:47  profilanswer

[:elwe calafalas:4] T'es fou ? C'est dy-na-mik [:anakronik:1]

n°10996225
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 14:48:48  profilanswer

dedefou a écrit :

Citation :

Citation :

Les animations simple, mais efficace du premier me manquent...

... DAO, en terme d'animation, c'était vraiment pathétique. Suffit de reinstaller le jeu.

En gros quand je lis le commentaire, le mec est pas content que ca ne soit pas un jeu comme divinity original sin ...

n°10996261
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 14:58:34  profilanswer

Je drap on sait jamais, j'ai vraiment envie d'un bon RPG matiné d'action dans le genre. Même si la partie rpg a pas l'air dingue si c'est pas trop mal réalisé et une trame principale potable ça peut être sympa. J'ai maté les live GK je trouve ça quand même pas mal brouillon. wait n see.

HS : C'est pas prévu un dragon dogma 2 chez capcom ? Je sais pas pourquoi j'avais vraiment bien aimé ce jeu et là en matant le dragon age ça m'y a refait penser.

n°10996349
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 15:19:34  profilanswer

Purée ouais un Dragon's Dogma 2 :love:  

n°10996720
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 16:41:31  profilanswer

Eh ben les joueurs sont de plus en plus difficiles et critiques, et ce même avant la sortie d'un jeu, c'est bien mais faut pas trop se prendre la tête non plus.
Dragon age Inquisition c'est quand même le premier gros RPG AAA qui sort sur new-gen, et rien que ça, ça se fête... j'en salive d'avance :sol:  

Et moi tiens j'y décèle déjà plein de qualités : les environnements variés et assez ouverts, le contenu qui semble très riche (niveau quêtes notamment..), les scènes de dialogue avec tes compagons super bien foutues, avec une technique qui fait un sacré bond en avant par rapport à Dragon Age 2.

Vous devriez être plutôt là à trépigner, à quelques jours de la sortie, avant de vous prendre la tête sur les petits trucs qui vont nous décevoir...
Perso, en bon fan de RPG, j'ai hâte !

Message édité par jackft le 04-11-2014 à 16:42:36

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°10996728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 16:43:59  profilanswer

Ben oui moi aussi [:jean-michel platini:1]  

n°10996772
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 16:51:14  profilanswer

Ma réaction surtout par rapport à l'avis remonté par Ethaos un peu au-dessus, je trouve le compte rendu tellement négatif, pour 4 heures de jeu.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°10996798
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:54:25  profilanswer

poiro a écrit :

Purée ouais un Dragon's Dogma 2 :love:

La news que j'attends le + [:rahanus:2]  

Reste plus qu'à espérer maintenant  [:rahanus:3]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10997110
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 18:06:11  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

La news que j'attends le + [:rahanus:2]

Reste plus qu'à espérer maintenant  [:rahanus:3]

J'ai lu que Capcom ne ferais pas de suite à un jeu qui ne se vend pas au moins à 2 millions d'exemplaires. Ce qui serait mort pour un Dragon's dogma 2.  [:noix-de-cachou]

Message édité par -Opera- le 04-11-2014 à 18:12:02

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10997354
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 19:12:27  profilanswer

Y aura pas d'options de dialogues dans Inquisition ? C'est con c'est le seul aspect que je trouvais intéressants dans les dialogues de DAO :o

n°10997482
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 19:41:34  profilanswer

dedefou a écrit :

Citation :

Là ça y est c'est trop pour moi, je suivais sans trop y croire mais là maintenant je sais que ce jeu n'est pas pour moi...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10997517
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 19:49:40  profilanswer

Idem, franchement ce genre de com fait peur...
Ce ne sera pas pour moi.

J'avais vraiment aimé le 1 comme beaucoup mais pas envie de me faire avoir comme pour le 2 une nouvelle fois... :/

Message édité par alouns le 04-11-2014 à 19:50:58

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°10997528
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2014 à 19:53:38  profilanswer

Bon j'avoue le heal, ça va me changer les habitudes, en même temps, quand on se souvient du premier, à part Wynne (et encore fallait la supporter :o ), y avait pas vraiment de heal dans le jeu à moins de faire mago heal dès le départ ou avec Morrigan (pas vraiment naturel pour elle mais bon...).

Le reste ça me botte bien  [:cerveau delight] , les deux séquences de gameplay sur GK m'ont bien fait envie ; ce ne sera certainement pas le messie tant attendu sur NG mais je pense qu'il fera passer des moments bien agréables. Enfin j'espère.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10997984
kitano23

Transactions (39)
Posté le 04-11-2014 à 22:17:01  profilanswer

scrable a écrit :

Citation :

Les animations simple, mais efficace du premier me manquent...

... DAO, en terme d'animation, c'était vraiment pathétique. Suffit de reinstaller le jeu.

En gros quand je lis le commentaire, le mec est pas content que ca ne soit pas un jeu comme divinity original sin ...

Gros +1, franchement DAO c'était risible les sensations façon mmo durant les combats ... j'ai l'impression que certains ont la mémoire courte, remattez vous une vidéo review du premier ça fait tout drôle :D
Bon là ça a l'air du même acabit, quoiqu'avec plus de patates et d'effets dans l'ensemble (histoire de rendre le tout dynamique, hein poiro :o )

Et faut pas se leurrer, Bioware veut faire un RPG grand public, façon Skyrim : http://www.polygon.com/2014/11/3/7 [...] nquisition

n°11004302
Estebanito

Transactions (13)
Posté le 06-11-2014 à 20:33:47  profilanswer

Un indicateur pour l'optimisation PC en conditions de jeu réelles :  

"As an avid PC gamer, I was curious as to how optimized Inquisition would be on the platform. The systems at the event were powered by AMD Radeon R9 290 GPUs (I was told), enough to render the game at 1080p, Ultra graphics settings with 2x MSAA at around 40 FPS. Combined with some motion blur the game is playable at this quality and on this hardware, though personally I’d turn down some of the settings to achieve smoother gameplay. (Note that new GPU drivers will almost certainly improve performance come launch.)"  

Source : http://www.techspot.com/article/91 [...] -hands-on/  

En gros pour ceux qui speak pas le Shakespeare ça dit qu'avec une R9 290 on tape du 40 FPS avec le MSAA X2. Donc en bidouillant un peu et en désactivant l'AA (qui est super gourmand sur le moteur Frostbite) je pense qui y'a moyen de le faire tourner convenablement sur la série des GTX 600 et 700 et sur les 7900 et R9 moyenne gamme.  

n°11004329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-11-2014 à 20:44:29  profilanswer

AngryJoe nous livre ses impressions en difficulté nightmare et sur Xbox One ( attention bien qu'il coupe les cutscenes et zappe les dialogues, ça dévoile quand même un peu l'intro et le tout début/tutorial ) :
http://www.youtube.com/watch?v=4VC [...] ploademail

n°11005152
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 10:30:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

Gros +1, franchement DAO c'était risible les sensations façon mmo durant les combats ... j'ai l'impression que certains ont la mémoire courte, remattez vous une vidéo review du premier ça fait tout drôle :D
Bon là ça a l'air du même acabit, quoiqu'avec plus de patates et d'effets dans l'ensemble (histoire de rendre le tout dynamique, hein poiro :o )

Et faut pas se leurrer, Bioware veut faire un RPG grand public, façon Skyrim : http://www.polygon.com/2014/11/3/7 [...] nquisition

Facon Skyrim, mais avec un scénario epique, pas bien intelligent ok, mais épique.

J'aime les scéarnio Bioware. J'assume a fond et c'est pour ca que j'ai aimé DAO, DA2 (malgré les scandales des grottes dupliquées), de Mass effect 1/2/3 .. Voila.  

Donc je m'adapterai aux mécaniques du jeux de DA3 pour profiter d'une bonne ballade épique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)