| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Johnny_Marrocain le 05-11-2016 à 10:45:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 10:45:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | au fait j'ai pas de code pour télécharger COD MWR, ca me l'a installé direct sans entrer rien du tout, et je n'ai pas la distinction solo/multi comme certains ici... normal? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stefaninho Transactions (2) | Tu dois être sur One ? Message édité par stefaninho le 05-11-2016 à 11:23:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) | bordel ce kiff... oui j'ai crak y a 2 heures... |
rombel Transactions (0) | les map sont pareil imo |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel Transactions (0) | pour ceux qui sont pas sur MW |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:17:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'ai testé 3 parties d'IW et pour l'instant je trouve que c'est de la belle merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis aucune sensation avec les armes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Incroyable que la licence COD soit devenue aussi immonde. Robots de merde, sauts et glissades partout, maps catastrophiques, aucune sensation avec les armes, aucune stratégie possible...Une grosse bouse, incroyable. Message édité par BlinkGT le 05-11-2016 à 14:31:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 5 min sur twitch, j'ai compris direct perso.
|
stefaninho Transactions (2) | Ha non, le zombie est bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et le retour du Garant de COD1. Message édité par stefaninho le 05-11-2016 à 16:56:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
anonymman Transactions (0) | c'est n'importe quoi ce IW, tous des connards, personne ne joue l'objectif...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | J'aime bien perso, mais pour l'instant je suis en mêlée générale, ça flingue et c'est pas trop kangourou land. Les lvl sont encore petits.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est normal de pas trouver de tests du jeu ? (genre sur gamekult ils boudent ou quoi ?) |
pharmajo Transactions (0) |
st4r8uck Transactions (0) | Question sans doute bête mais ça sert à quoi d'avoir deux fois le même accessoire tactique dans son équipement. Par exemple, le radar personnel, pourquoi en prendre 2 sachant qu'on peut l'utiliser autant qu'on veut? Je demande parce que dans le loadout par défaut il y en a deux alors je me dis que ça doit avoir un intérêt... |
raphalan Transactions (1) |
Pour moi le solo de ce Infinite warfare est loin devant. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | heu non, il se recharge pas immédiatement quand on meurt |
st4r8uck Transactions (0) |
|
preston25 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, dans quelques jours Theduke me prête le jeu. Par contre pas de MWR. Je compte faire la campagne de IW et tester un peu les zombies. Ca vaut le coup ou je vais perdre mon temps ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
st4r8uck Transactions (0) |
Message édité par st4r8uck le 07-11-2016 à 10:20:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon solo IW fini, j'ai plutot passé un bon moment, c'est assez marrant le délire Espace/vaisseau. Un bon solo, bien mieux que celui de BO3 que je n'avais même pas fini.
Message édité par MBD44 le 07-11-2016 à 11:22:13 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
capatin Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Mon dieu... mais ils ont fait quoi au multi de MW ??? le TTK est tout bonnement ridicule, je me suis cru en Hardcore. Tout le monde campe de peur de mourir, impossible de rusher. Je suis déception --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Rust_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |