| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MSTA YihhhTransactions (0) |
Salut Blink ! Sa serais possible d'en avoir un silteplait :s ? Message édité par MSTA le 20-10-2016 à 21:13:52 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, plein de codes dispo, j'ai même pas eu besoin d'en utiliser un, je télécharge déjà la beta. (20Go) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | Mise à jour, et ça crève bordel --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MSTA YihhhTransactions (0) | Quelqu'un aurait un code svp ? Message édité par MSTA le 20-10-2016 à 22:46:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si quelqu'un a un code sur One (voir deux pour jouer avec un pote) en rab, je lui en serai très reconnaissant. Et passé un certain âge, la reconnaissance c'est tout ce qui nourrit son homme Message édité par Monsieur Manatane le 21-10-2016 à 08:44:00 --------------- Mes Ventes JV |
renardrouge Transactions (2) | Bon vu que je suis bon sur la béta 10/28 puis 9/18 soit une progresssion IMPRESSIONNANTE!!! Je vais le prendre (en même temps que BF1 et donc y jouer 4h). Message édité par renardrouge le 21-10-2016 à 10:16:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | FRIEND TOKEN: 2QGCR-KT3MP-JKWG2-DD2T3-MTHFZ
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:52:47 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | bon je viens de tester la beta sur ps4, j'aime pas du tout ce feeling manette en main, j'ai l'impression que la sensibilité est super louche. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, je trouve le gameplay bizarre. Pas convaincu pour l'instant ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas convaincu du tout non plus, c'est pire que BO 3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) | Pareil, pas convaincu ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
renardrouge Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | J'ai encore mon cod4 dans mon cadre en or !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Moi aussi j'ai hâte mais ça fait chier ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai bien aimé perso, pour du tdm ou autre occasionnel, après cod4 avec les copains. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jackie_shan Transactions (1) | ça se vois tellement qu'ils ont pas confiance en leur jeu |
capatin Transactions (2) | Mais laisse, Fred est déjà bourré !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
preston25 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai annulé la preco, franchement meme pour cod 4 80 balles pour ce jeu de merde ca vaut pas le coup, ils vont bien sortir COD4R en standalone un jour ou l'autre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
renardrouge Transactions (2) |
|
preston25 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | En fait sur la carte espace, faut des armes lourdes.... Moui |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | La map Terminal avec les kangourous skippys de partout --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
renardrouge Transactions (2) | Certaines parties avec la team kangoo en face c'est horrible. En plus ils arrivent toujours dans le bon axe de tir vers toi alors que c'est totalement improbable. Les gars commencent à tirer avant de te voir.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | et sans compter tout ceux qui t'arrivent dans le dos ce soir on a vu énormément de Snipe par contre bon je ne le prendrais pas ce jeu de toute façon Message édité par bitubo le 23-10-2016 à 01:15:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RomanoG Transactions (2) | Pas le temps de tester la beta, mais vos commentaires font peurs Message édité par RomanoG le 23-10-2016 à 12:17:26 |
preston25 Transactions (0) | De plus en plus deçu de ce qu'est devenu call of duty,plutot fan des premiers cod ,celui là est encore plus decevant,je sens que cette annee je vais me retourner vers BF1. |
renardrouge Transactions (2) | Perso c'est peut-être de pas avoir fait celui d'avant ou des masses celui d'avant aussi, mais la beta me plait bien. Les débuts sont difficiles, mais après on retrouve de meilleurs équipements et la poésie de Laz edit: désolé d'avoir quitté à un moment, livraison de la nouvelle table de récup Message édité par renardrouge le 23-10-2016 à 16:23:16 |
jackie_shan Transactions (1) | à comparer les deux sur le champs de bataille, je trouve que BF1 procure de meilleurs sensations, t'as un effet "wow" alors que c'est du BF |
renardrouge Transactions (2) | BF va laguer jusqu'à Noël. Ils ont pas encore assez d'expérience en netcode pour faire un truc qui marche Édit: j'ai retrouvé le micro casque mais pas mon 2ème pad Message édité par renardrouge le 23-10-2016 à 20:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |