| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:11:12 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon bah IW est une sombre bouse.... les parties lags à mort et on se fait chier --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel Transactions (0) | lag pas chez moi. |
bellychan30 Transactions (0) | pas de topic unique pour MW REMASTERED? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le truc avec IW c'est qu'il n'y a aucune sensation au niveau des armes, on a l'impression de jouer avec des jouets Nerf. C'est pitoyable. C'est dommage parce qu'il y a certains trucs pas mal et c'est aussi une bonne l'alternative à MW qui est beaucoup moins nerveux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on s'y fait à IW --------------- Ma collec de jeux - |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C'est vraiment un jeu de merde en multi IW
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, joué un peu à la campagne solo cet aprèm. Ca se joue mais rien d'inoubliable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho Transactions (2) | Du monde pour du zombie ce soir ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:47:01 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Yo, c'est prévu qu'il y est à terme toutes les maps de COD? merci edit; ok je viens de voir le message de msieur Ken sur la première page. Message édité par rombel le 21-11-2016 à 11:48:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai rendu le jeu à Thedukos. J'ai à peine testé le zombie. Fait un peu de campagne....
Message édité par Metaluna le 22-11-2016 à 13:41:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le multi c'est une catastrophe. J'ai essayé de nouveau hier et c'est quand même une grosse énigme tellement c'est nul à chier à quasiment tous les niveaux. Va falloir qu'ils fassent quelque chose pour relancer la série parce que là...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi comme pas prévu, je joue beaucoup plus à IW qu'à MW --------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 14:56:02 ![]()
comparé au solo du précédent (advanced warfare que j'avais relativement bien aimé faire) ça vaut quoi ? J'avais du mettre 10-12h pour le précédent solo, ça donne à peu près pareil ? J'avoue que comme le prix est tombé à 40€ ... et vu que je fais que du solo. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 16:08:23 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Elladan56 Transactions (0) | J'ai une question sur l'optimisation du jeu SUR PC. J'ai une R9290, ca ne rame pas du tout, mais j'ai des saccades. J'ai virer tout les effets de post traitement, ca ne change rien. Un avis ? Message édité par Elladan56 le 27-11-2016 à 11:18:22 |
renardrouge Transactions (2) | wrong topic (ici console) |
Elladan56 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jackie_shan Transactions (1) | Le prix a bien chuté c'est cool. Encore un peu de rage et il sera à 20€ d'ici Noël avec MW |
isupermid Transactions (0) | Bien pour débuter ce jeu?
|
isupermid Transactions (0) | Lequel préféré?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | IW en solo ça va. en multi ce sera moins évident mais en solo ça se joue bien --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | IW en essai gratuit dans tous les modes de jeu (solo, multi, zombie) du 15 au 20 décembre
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Prévenez-moi quand MWR sera testable gratuitement aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
isupermid Transactions (0) | On peut jouer sans casque ni discuter donc? |
pharmajo Transactions (0) | C'est mort pour ce soir pas de prédownload et à partir de 19H le PSN tourne à 100ko/sec. Ce soir ça devrait être 10 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | carrément
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je lance la download On va pouvoir essayer le mode zombie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso premier COD que je n'achète pas depuis MW2.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Perso premier COD que je n'achète pas depuis MW1.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Cette Map spéciale Noël sur MW1 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pharmajo Transactions (0) | J'ai bien fait de pas acheter cette daube. L'essai gratuit m'a bien refroidi. Ça me fait penser à une copie Chinoise de black ops III. Aucune sensation de tir, maps nulles à chier et moche. Même si c'est le même code réseau que black ops III, j'ai l'impression qu'il est encore plus pourri, peut être du au fait que l'on voit la barre de vie des adversaires donc on s’aperçoit à quel point leur moteur réseau est aux fraises. Du genre killcam ou on voit le mec disparaître derrière un obstacle en ayant encore 20% de sa barre de vie et il finit par crever quand même |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pire ça reste quand même le manque de sensations avec les armes. Y'a RIEN du tout quoi, on a l'impression d'avoir un jouet en mains. C'est fou parce qu'à la base c'est un point fort des COD. Et ouais les maps sont nulles à chier, elles se ressemblent presque toutes, elles sont fades. Bref perso j'ai vite abandonné ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Perso, la beta m'a suffit --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
littleidiot Transactions (0) | J'ai téléchargé pour tester le multi. Finalement j'ai du y jouer même pas 1h tellement je n'ai pas aimé (je suis peut-être trop vieux pour ces conneries).
|
jackie_shan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |