| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : Édit: j'ai retrouvé le micro casque mais pas mon 2ème pad Message édité par renardrouge le 23-10-2016 à 20:24:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:23:24 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem, j'ai testé la beta sur one, fait 2 parties et ai effacé cette daube.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) |
Ok je DL cette nuit et j'essaie de faire une ou deux parties demain avant 19h . |
RomanoG Transactions (2) | 2 parties et j'ai desinstallé, vraiment pourri |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
jackie_shan Transactions (1) | bon on est pas mal à le trouver moisi |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par johann77 le 25-10-2016 à 16:30:37 --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que dans le principe ça fait vraiment chier de foutre 80 balles et de les soutenir dans la voie pourrie qu'ils ont pris pour leurs nouveaux COD. Le problème c'est qu'on est pris à la gorge et qu'on est "obligés" de raquer si on veut jouer à MW1. Et personnellement mon envie de retrouver MW1 prend le dessus sur tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:04:14 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est a 65balles chez auchan si ça peut faire passer la pilule a certain. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi je suis sur qu'il va sortir en stand alone leur MW remasterisé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait c'est pas tant le prix le problème, même si ça peut forcément être gênant pour certaines bourses. Ce qui me saoule c'est d'acheter un jeu auquel je ne jouerai pas afin de jouer à un autre. C'est comme si t'allais au cinéma, que tu payais ta place 20€ pour voir 2 films dont un que tu n'aimes pas du tout, et qu'il n'y ait pas d'autre moyen de voir le film que tu veux voir. Nous sommes pris en otage --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-10-2016 à 17:16:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-10-2016 à 17:19:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas j'espère qu'il y aura du monde sur le jeu au mois de novembre, surtout chez les GRAW, car en décembre et janvier c'est mort pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | perso c'est hors de question d'acheter IW meme pour MW --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
littleidiot Transactions (0) | Ce que tout le monde oublie c'est que COD 4 était un bon jeu, mais pour une simple raison : la communauté.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la pub live action de cette année:
littleidiot Transactions (0) | J'ai cru que c'était une parodie !
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 26-10-2016 à 02:43:26 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi les 1000 points BO3 dans les précos ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah c'est un gag pas terrible, comme dans l'ensemble de la vidéo qui se veut drôle et décontracté, mais bof quoi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah, c'était pas drôle alors --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | C'est combien a dl ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sur One, ~50Go IW et ~45Go CoD4. Je pense que ça doit être sensiblement pareil sur PS4. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | Jeu dispo dès ce soir 20h dans les Micromania pour ceux qui prennent la version physique, idem pour les preco via le site internet. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-11-2016 à 12:07:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | Appelle ton MM, c'est ce que j'ai fait, ils ont reçu mon colis, pourtant j'ai pas eu de mail. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
renardrouge Transactions (2) | C'est quand le début du dl sur ps4 ? |
anonymman Transactions (0) | Ça a commencé il y a qlq jours apparemment, voir les posts de Tekken et Crowfist --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |