| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
jonathan70 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:48:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MM m'a envoyé mon code pour la beta X1, donc normalement ça devrait pas tarder sur les autres site. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jackie_shan Transactions (1) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A priori, ils envoient 5 codes par mail?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais donc voilà, je pense qu'il y aura pas de soucis pour jouer à la beta. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ça fera plus de campouzes à tuer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | Les serveurs ouvrent à 18H ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 18 heures, c'est le temps qu'il me faut pour tout télécharger. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le Duke qui a la fibre, il lui a fallu 1 heure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | J'exagère, j'avoue, il m'a fallu environ 1h30. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Elle dure combien de temps la beta ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Lundi 18h apparement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 10 heures du matin sur la côte ouest, ça fait 19 heures chez nous il me semble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bonsoir si quelqu'un a un code inutilisé en + Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oO-tity-Oo Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Il est 19h et la beta marche pas
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A priori le psn a une maintenance ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Le psn qui est en maintenance dès maintenant?
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En + je vois partout que c'est pour 19h CET --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quantum35 Transactions (1) | Qqu'un aurait un code siouplait? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Need code, à votre bon coeur messieurs |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai un pour toi, Koko. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment un donateur anonyme m'a devancé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je regarde quelques streams, ça a l'air de bien fonctionner cette beta pour l'instant. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Me reste deux codes de COD sur PS4 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | TEKKEN BALANCE LA PARTIE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | c'est ce qu'il fait mais rien ne démarre, le PSN a l'air de merder..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je me disais bien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |