| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 21:34:19 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | C'est dla merde, ça crève pas...... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 15-10-2016 à 06:49:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Ah vous avez réussi à lancer une partie ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben là, ça marche. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Troisième partie ça crève un peu mieux.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, y'a un patch de 311 Mo qui vient d'être déployé pour la beta. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | La bêta est à l'image du jeu on dirait bien. Ca plante et ça fonctionne mal. Quand on voit la différence avec la bêta de BF1, on se demande si Activision le fait exprès pour avoir le moins de joueurs possibles.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta de BF4, ça plantait et ça fonctionnait mal aussi et je parle même pas du framerate dégueulasse à 10 - 6 fps dès qu'on croisait plus de deux personnes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
quantum35 Transactions (1) | Pas encore pu tester la beta mais j'ai testé les beta de B1 et TF2 et j'ai l'impression que ce serz TF2 le multi fps de l'année |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:30:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce sera COD4 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | XCOM 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | C'est quoi TF2 ? parce que je connais Team Fortress 2 et le jeu date de 2007.
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Fini, j'ai distribué tous mes codes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/#!/fr [...] EGACY00001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | marrante la map colorée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ce soir je teste Je regarde twitch en attendant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | CoD MW1 sera surtout gangréné par les lances-patates , pas par les sauts qui restent très insignifiants s'ils sont comme dans le solo. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Non justement, pas de double saut dans CoD4, heureusement! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bon bin j'ai testé. 5 parties d'affilées, c'est bien venu à Kangourou Land, ça saute de partout. Beta désinstallée, préco annulée Je passerai mon chemin ce coup là, même pour l’alléchant MW2, je ne ferai pas l'effort d'acheter infinite warfair.
Message édité par Hancock le 16-10-2016 à 04:17:33 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même pour l'alléchant MW2 ? Dommage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les snipes c'est pareil dans BO3 (et même dans les COD précédents), tant qu'ils permettront aux joueurs de viser au snipe en un 1/4 de seconde ça sera pareil --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-10-2016 à 12:08:09 --------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | Après avoir joué au jeu un petit peu (lvl 14), ce n'est pas le mode futuriste qui me dérange. Même si il faut être clair je n'ai pas du tout l'impression de jouer à un COD mais Plus à un halo.
|
littleidiot Transactions (0) | Ceux qui ne veulent pas jouer à IW vous allez jouer à quoi ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons tout le monde attend la sortie du jeu pour pouvoir enfin jouer au multi de Modern Warfare Remastered.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Alors qui va acheter le jeu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi mais pour COD4 uniquement. Et sur un gros malentendu je vais m'amuser sur IW. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Moi, le jour où il sera à 20 € sur le psn, mais juste pour profiter cod4 remastered, sinon je passe mon chemin. --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai reçu mon code pour la beta d'IW sur Xbox One. Mais bon j'aurai jamais le temps d'y jouer je pense --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |