| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:36:55 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le multi de Modern Warfare est ouvert --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ces fzdp d'Escromania qui me trollent en m'envoyant le code du DLC par mail alors que ma commande est même pas sorti de l'entrepôt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Passage à 16h30 au Leclerc, pas de vente, pas avant 18h30-19h qu'elle m'a dit. Je pourrai pas y aller donc ce sera demain pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) | bah sur le remastered oui, sur l'extention d'infinity oui... sur le nouveau cod... non... |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | N'hésitez pas à faire vos retours sur les prix en grandes surface. |
jonathan70 Transactions (0) | 51.90 Carrefour juste iw 65.90 Carrefour legacy édition --------------- psn lacaille70 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Merci Jonathan |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Choppé hier à 20h la Legacy à Carrouf pour 65€.
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:44:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Normal, le remastered est excellent, il rame pas du tout déjà, alors que la version originale par moment c'était pas top |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Call of Duty : Infinite Warfare édition Legacy (PS4, Xbox One) [FR] à 59.47€: http://www.hamster-joueur.com/call [...] -a-51-99e/ --------------- Ancien Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah ouais fonctionnelle ! mais bon si pas de amazon premium pour etre livré demain faut payer 8€ de FDP --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Sympa finalement Infinite Warfare en Hardcore. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | merci messieurs
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tout le monde |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Ca roxx, c'est meilleurs que dans mes souvenirs en fait
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Non ok, haha je comprends donc à quoi sert ce code ! |
renardrouge Transactions (2) | Par contre qu'est que IW dl comme ça au 1er lancement ?.... quasi 30 min déjà... je sais que j'ai pas la fibre mais bon edit: trouvé, c'est les 20 go qu'il me manquait pour le multi Message édité par renardrouge le 04-11-2016 à 16:15:57 |
raphalan Transactions (1) | Je suis passé au Cultura tout a l'heure et j'ai failli le prendre... heureusement jeuxvidéo.com et leur test m'on convaincu de ne pas céder --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rombel Transactions (0) | je vais claquer 100 boules pour un jeu que j'ai déjà acheté, et je vais même pas avoir le temps d'y jouer. Message édité par rombel le 04-11-2016 à 18:33:11 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel Transactions (0) | noraj |
Rust_ Transactions (0) | Pour ceux qui ont 3 ou 4 manettes, vous pouvez me dire si on peut faire des deathmatch à 4 sur la meme console et le meme ecran (ecran splitté) svp |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 04-11-2016 à 20:43:55 |
renardrouge Transactions (2) | Les maps sont meilleures que sur tous les cod récents! Il n'a plus les défauts techniques de l'époque Message édité par renardrouge le 04-11-2016 à 21:18:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'installation d'IW bloquée à 85% depuis 1h, le disque qui ne tourne plus, qu'est-ce que c'est relou bordel Edit : ah c'est redescendu à 72%. Mais c'est génial dis donc. Message édité par BlinkGT le 04-11-2016 à 23:32:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stefaninho Transactions (2) | Je m'amuse bien sur le zombie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas ce qui se passe avec les dl, je suis sur le jeu ca dl, je quitte ca s'arrete. Je reviens sur multi, ca fait téléchargement de la MAJ.... Ca fait 2 fois qu'il redémarre. Ils ont quand même pas filé les patch en p2p ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | COD IW reçu Message édité par Johnny_Marrocain le 05-11-2016 à 10:45:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |