| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:39:24 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bordel, ce four que ça va être cette histoire. Message édité par MF2410 le 06-10-2016 à 13:15:31 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même pas un mois à attendre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | ça sort quand la beta ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une première phase du 14 au 17 octobre sur PS4.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y aura une phase beta publique ou ce sont des crevards jusqu'au bout chez Activision ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour l'instant c'est que pour les préco --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Avec tous les codes qui se baladent dans la nature, y'a moyen que cette beta 'privée réservée aux précos' devienne rapidement une beta publique. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:07:08 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui voilà entre autres, y'a plein de façon d'en chopper à priori. Legit ou non.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai réellement préco le jeu sur Amazon et j'ai rien reçu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour One ça va arriver plus tard vu qu'on a seulement la deuxième période de beta. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
anonymman Transactions (0) | Je viens de recevoir le code pour la beta sur PS4 Message édité par anonymman le 08-10-2016 à 11:53:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai eu mon code de chez MM hier par mail pour la beta X1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah nickel, ça devrait pas tarder alors. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cressta75 Transactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faux instant de joie hier soir en voyant sur le PSN Modern Warfare Remastered à 20 €.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ouais la campe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
oO-tity-Oo Transactions (0) | Cod mw remasterd en platine!!!!! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
littleidiot Transactions (0) | Ca commence demain à 19h ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/infinityward
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai plein de jetons offerts dans mon mail pour faire la BETA
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | Y'a des gens interessés par la beta ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est pour la session de ce weekend ou pour celle d'après aussi ? Je suis intéressé mais pas là ce weekend, mais celui d'après oui. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je balance les codes Beta en MP ou sur le fil ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 13-10-2016 à 20:45:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon si jamais quelqu'un en a un en trop après sa distribution je ne dis pas non. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Bien reçu, encore merci à toi |
Miao Jex Transactions (55) | Salut je veux bien un code --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=iNEVTKmld78
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | préco sur amazon mais pas recu de code pour ma part (one) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
| [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
| [VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
| [VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà | |