Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14763905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais +1 avec noname. C'est fou en fait de se focaliser à ce point sur une supposée provocation au lieu d'éventuellement répondre... D'ailleurs à part tom le chat personne a daigné me répondre non plus, non vaut mieux s'offusquer h24.
 
Merci à lui du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2020 à 11:46:31
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 11:45:36  profilanswer
 

n°14763906
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 11:45:52  profilanswer
 

n0name a écrit :

Le pire c'est que moi qui ne suis pas l'actualité MS, je suis curieux de savoir quelles sont les sorties d'exclus MS de ces derniers mois, par curiosité et non pas par troll.
 
Donc si les gens qui savent pouvaient répondre directement au lieu de tourner autour du pot ça serait cool


 
Liste des jeux sortis en 2020, suffit de regarder ceux ou y a uniquement écrit Xbox One en face  
 
https://www.gameinformer.com/2020


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14763911
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 11:48:29  profilanswer
 

n0name a écrit :

Le pire c'est que moi qui ne suis pas l'actualité MS, je suis curieux de savoir quelles sont les sorties d'exclus MS de ces derniers mois, par curiosité et non pas par troll.
 
Donc si les gens qui savent pouvaient répondre directement au lieu de tourner autour du pot ça serait cool


 
La liste des jeux Xbox Game Studio entre janvier et aout :
 
-Wasteland Remastered
-Ori and the will of the wisps
-Bleeding Edge
-Gears Tactics
-Minecraft Dungeons
-The bard's Tale Remastered
-Grounded
-Flight Simulator
-Battletoads
-Tell Me Why
 
Mais attention :

Citation :

MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.


n°14763912
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:49:07  profilanswer
 

n0name a écrit :

Le pire c'est que moi qui ne suis pas l'actualité MS, je suis curieux de savoir quelles sont les sorties d'exclus MS de ces derniers mois, par curiosité et non pas par troll.
 
Donc si les gens qui savent pouvaient répondre directement au lieu de tourner autour du pot ça serait cool


 
Comme personne ne se décide, il y a une liste là.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games
 
Sur l'année 2019-2020 ça nous fait donc pour la Xbox One (je met volontairement les jeux mobile et PC de côté qui ne nous concernent pas directement) :
 
Crackdown 3
Gears 5
Wasteland Remastered
Ori and the Will of the Wisps
Bleeding Edge
Gears Tactics
Minecraft Dungeon
The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled
Grounded
Microsoft Flight Simulator
Battletoads
Tell me Why
 
Voilà.
 
 

n°14763914
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
La liste des jeux Xbox Game Studio entre janvier et aout :
 
-Wasteland Remastered
-Ori and the will of the wisps
-Bleeding Edge
-Gears Tactics
-Minecraft Dungeons
-The bard's Tale Remastered
-Grounded
-Flight Simulator
-Battletoads
-Tell Me Why
 
Mais attention :

Citation :

MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.




 
Tu as oublié Wasteland 3 a minima :p

n°14763915
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 11:49:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais +1 avec noname. C'est fou en fait de se focaliser à ce point sur une supposée provocation au lieu d'éventuellement répondre... D'ailleurs à part tom le chat personne a daigné me répondre non plus, non vaut mieux s'offusquer h24.
 
Merci à lui du coup.


Disons que quand c'est la 60e fois que tu débunk ce truc, tu peux te dire que les gens iront chercher en comprenant être dans l'erreur. Mais non, c'est mieux de changer les objectifs (on passe de "ils font rien" à "ils font pas de AAA qui me plaisent" )

n°14763917
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 11:50:04  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Tu as oublié Wasteland 3 a minima :p


Y'en a trop :D

n°14763925
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:55:16  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Disons que quand c'est la 60e fois que tu débunk ce truc, tu peux te dire que les gens iront chercher en comprenant être dans l'erreur. Mais non, c'est mieux de changer les objectifs (on passe de "ils font rien" à "ils font pas de AAA qui me plaisent" )


 
J'étais sur AAA tout court.
C'est juste que les jeux moins ambitieux, c'est pas ce qui me fera choisir une console.
 
Donc ayant vu la liste, en matière de AAA MS c'est très léger. Dommage  :/

n°14763928
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

Côté PS4 sur la même période :
 

Citation :

2019
 
Retail
        Concrete Genie
        Days Gone
        Death Stranding
        MediEvil
        MLB The Show 19
        Monkey King: Hero Is Back (Published by Sony Interactive Entertainment in Asia only)
     
PlayStation Network
        Dreams (Early Access)
        Erica
        ReadySet Heroes
     
PlayStation VR
        Blood & Truth
        Everybody's Golf VR
        Immortal Legacy: The Jade Cipher
 
2020
 
Retail
        Dreams
        Ghost of Tsushima
        MLB The Show 20
        Nioh 2 (Published by Sony Interactive Entertainment outside Asia)
        Predator: Hunting Grounds
        The Last of Us Part II
     
PlayStation Network
        Patapon 2 Remastered
     
PlayStation VR
        Iron Man VR
        Tilt Brush


 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] games#2019

n°14763936
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 12:05:53  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
J'étais sur AAA tout court.
C'est juste que les jeux moins ambitieux, c'est pas ce qui me fera choisir une console.
 
Donc ayant vu la liste, en matière de AAA MS c'est très léger. Dommage  :/


 
 
Oh c'est vraiment dommage :/  
 
Une personne de plus qui ne voulait pas acheter de Xbox et qui finalement n'achétera pas de Xbox

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 12:05:53  profilanswer
 

n°14763947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:16:04  answer
 

DDReaper a écrit :

 

La liste des jeux Xbox Game Studio entre janvier et aout :

 

-Wasteland Remastered
-Ori and the will of the wisps
-Bleeding Edge
-Gears Tactics
-Minecraft Dungeons
-The bard's Tale Remastered
-Grounded
-Flight Simulator
-Battletoads
-Tell Me Why

 

Mais attention :

Citation :

MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.



 

noName a demandé les exclus Microsoft depuis le début de l'année hein (et puisqu'on parle de consoles, probablement il entendait par exclus MS les exclus Xbox, pas multiplateformes), pas la liste de tous les jeux auquel MS a touché avec un doigt de près ou de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 12:16:57
n°14763949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:16:23  answer
 

DDReaper a écrit :


Vous voulez pas juste essayer de vous renseigner par vous même ?


Et se priver des réponses biaisées ou à côté de la plaque ?
Quel intérêt ?

n°14763954
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 12:20:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
 
Oh c'est vraiment dommage :/  
 
Une personne de plus qui ne voulait pas acheter de Xbox et qui finalement n'achétera pas de Xbox


 
C'est faux j'ai adoré la xbox des kotor, mass effects, fable, les premiers halo, les premiers gears, vraiment c'était de la balle ça m'a marqué. Ils ont le meilleur matos, les meilleurs services, tout le pognon qu'il faut mais ils arrivent plus a sortir de AAA qui me fasse rêver depuis 10 ans.
 
Sûrement que c'est un choix éditorial qui fait que je me retrouve poussé vers la ps et la switch.. j'ai envie d'une MS mais je dois pas être le public cible.

n°14763967
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:30:23  profilanswer
 


 
C'est vrai que dans le tas, il y a des jeux Switch et PS4. Au moins, ils ne sont pas sectaires ! :D

n°14763970
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 12:33:12  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
C'est faux j'ai adoré la xbox des kotor, mass effects, fable, les premiers halo, les premiers gears, vraiment c'était de la balle ça m'a marqué. Ils ont le meilleur matos, les meilleurs services, tout le pognon qu'il faut mais ils arrivent plus a sortir de AAA qui me fasse rêver depuis 10 ans.
 
Sûrement que c'est un choix éditorial qui fait que je me retrouve poussé vers la ps et la switch.. j'ai envie d'une MS mais je dois pas être le public cible.


Je pense que Avowed ou Fable seront pour toi, mais il faudra patienter.

n°14763972
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 12:33:43  profilanswer
 


 
Moi j'ai donné la liste des jeux Xbox Game Studios lancé depuis le début de l'année :)

n°14763977
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:39:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce qu'ils ont quoi de plus au launch Sony ? Les sauver face à quoi ? [:transparency]


 
« Clairement Calimero » C’est ce que je dirai si j’étais un F...  [:villes gerdez:4]  
 
 
Les jeux launch de Sony, de merveilleux CGi, ou in-engine...
prévu pour heu 2021 au plus tôt...
 
 
L’oeil n’ai jamais critique vis à vis de Sony sur la gen ps4 à voir sur PS5...
Au moins à l’époque de la PS360 il y avait cette neutralité qui a tiré les deux consoles vers le haut...
 
 
J’espère que l’on aura le même scénario que celui de la PS360 pour le retour de la neutralité et de la compétition saine.
 
 

n°14763985
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:42:30  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Un peu déçu du report de Halo Infinite, je le voulais comme jeu de fin d'année et il se sera fait attendre.. J'espère vraiment que c'est pour le mieux et qu'on aura pas un produit batard. Moi j'aimais bien le rendu et le parti pris de miser sur la stabilité 60fps et univers étendu. Il manquait juste des démos avec un horizon de décor de malade et de vrais champs de batailles.

 

Un sacré délai, ça a rendu service à Zelda BOTW, Doom Eternal et peut-être Cyberpunk..

 

=> D'ailleurs petit sondage, quels sont les jeux qui ont clairement profité de leur retard dans les délais ? Et ceux qui se sont retrouvé tellement en retard que ça ressemblait plus à rien (DNF, Perfect Dark Zero)

 

D'ailleurs je trouve que le cas Halo Inifinite ressemble un peu à Perfect dark Zero, un jeu préparé pour la précédente gen et qui se retrouve pas du tout à la hauteur de sa nouvelle bécane.

 

Daikatana  :O


---------------
_______
n°14763994
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:53:26  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Disons qu'il y a le bon retard et le mauvais retard, le bon retard c'est quand tu approches de la release mais que tu te rends compte qu'il y a certains éléments qui pourraient encore l'améliorer et donc tu décides de reporter pour rendre la meilleure copie, le mauvais retard c'est quand le projet pue depuis le début et que quand tu approches de la release tu te rends compte que ton projet pue toujours autant et qu'en plus si tu le sors en l'état tu vas faire une contreperformance critique et commerciale, auquel cas soit tu livres en l'état, soit tu tentes le tout pour le tout en reportant sachant que ça ne fera pas des miracles
 
Dans le cas de Halo on est clairement plus dans la deuxième configuration


 
 :jap: J'aime bien les jeux un peu batards alors je crois que je pourrais mettre un peu d'indulgence dans ce projet s'il arrive à remplir certaines de ses promesses..  
Tant pis si les personnages sont pas beaux ni charismatiques par exemple si j'ai des arènes massives entièrement interactive avec un point de vue de malade à 60 fps.  
D'ailleurs je suis étonné qu'on en fasse tout un foin alors que c'est depuis le premier Halo que les ennemis ont pas une gueule de porte-bonheur.  
 

djullz a écrit :


 
Daikatana  :O


 
Oui dans les projets qui trainent ratés, il y a les exemples les plus connus comme Daikatana ou Duke Nukem For ever mais je suis sûr qu'on peut en déterrer d'autres.. Malheureusement tout le Rareware historique est parti en eau de boudin (perfect Dark Zero, Kameo, Dinosaur Planet..)  
 
En projet bien remanié réussi avec retard de fou il y'a Alan Wake, Borderland et Conker Bad Fur Day de tête.  
 
Et la nouveauté de notre gen, c'est les projets qui sortent mal foutus mais qui à force de MAJ, deviennent des succès (R6 Siège, Fortnite, No man Sky..)  

n°14764009
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:10:25  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Moi j'ai donné la liste des jeux Xbox Game Studios lancé depuis le début de l'année :)


 
Mais je comprends pas, les jeux xbox game studios sont pas exclu xbox/pc ??  
 
Par ce que la question pour moi c'est clairement quelles sont les exlues marquantes de la xbox/pc, ou dit autrement qui ne sont pas chez sony en particulier. C'est ça qui fait l'image de la marque, + la communication qui va avec.
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
« Clairement Calimero » C’est ce que je dirai si j’étais un F...  [:villes gerdez:4]  
 
 
Les jeux launch de Sony, de merveilleux CGi, ou in-engine...
prévu pour heu 2021 au plus tôt...
 
 
L’oeil n’ai jamais critique vis à vis de Sony sur la gen ps4 à voir sur PS5...


 
 [:dileste4:5]  
 
Est ce qu'on peut s'entendre, même avec les amateurs de xbox, sur le fait que MS est le challenger de sony déjà ?
 
Je suis presque sur que c'est ce que sous entend eife, comme je le disais aussi. Reformulé ça donne "vu que sony est champion en titre, si le challenger ne fait rien de marquant, alors à conférence/launch égal, sony sera encore vainqueur".
 
Je crois pas que ce soit troller, être de mauvaise foi, ou provocateur de penser ça. Et en ce qui me concerne ça vaut pour le launch, ensuite ya toujours moyen de rattraper le concurrent.
 
Maintenant si on est pas d'accord là dessus, bon soit, alors tlm partirait à égalité.
 
edit: sachant qu'il reste l'inconnue du prix, que je ne prends donc pas encore en compte. Une différence significative en sa défaveur pourrait être dangereuse pour sony.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 12-08-2020 à 13:16:20
n°14764011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:12:49  answer
 

tamino a écrit :


 
Mais je comprends pas, les jeux xbox game studios sont pas exclu xbox/pc ??  


Bah rien qu'en voyant Minecraft dans la liste t'aurais vu que la liste n'est pas totalement pertinente

n°14764012
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:13:37  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Sony fait une grosse fin de gen. MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.
 
On veut de gros jeux ! Sur PS on sera servis sans l'ombre d'un doute. MS doit faire ses preuves ce sont eux les challengers.


 
 [:roller and scratcher]  
 
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764013
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:14:43  profilanswer
 


 
Ben ms a racheté minecraft non ? Je connais pas du tout le jeu, j'ai pensé que c'était un DLC/nouveau jeu exclue pour ms.

n°14764016
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 13:20:10  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben ms a racheté minecraft non ? Je connais pas du tout le jeu, j'ai pensé que c'était un DLC/nouveau jeu exclue pour ms.


On peut arrêter avec le fake concern troll, c'est franchement lourd :/

n°14764018
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:21:22  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


On peut arrêter avec le fake concern troll, c'est franchement lourd :/


 
 :??:  
 
Maintenant moi aussi je trolle c'est ça ?

n°14764019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:21:53  answer
 


Ca, c'est absolument extraordinaire.
MS sort un jeu qui est dispo sur toutes les plates-formes, donc il faudrait que ce jeu ne soit pas considéré comme une production MS :D
Si un jeu n'est pas exclusif à sa petite console chérie, il n'existe pas et ne peut être comptabilisé comme titre sorti par MS.
A ce compte là... Death Stranding et Horizon ne sont plus des exclues PS4 et doivent être rayées des listes aussi :lol:
Ainsi que tous les jeux PS4 qui sont devenus jouables sur PC via l'offre de streaming :D
 
C'est pathétique, toutes ces discussions stériles.

n°14764023
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:23:43  profilanswer
 

Perso, à part 2 ou 3 jeux que j'attends fermement, je me suis pas senti en Hype, que ça soit la conférence PS5 ou celle de Microsoft.
 
Gros point pour Microsoft : au moins j'ai rien à débourser de plus pour leurs jeux car j'ai le Gamepass encore pour plus de 2 ans. Mine de rien ça penche dans la balance.  
 
Entre :
 
-L'individu qui va payer sa PS5 + genre 2-3 jeux + manette haptique pour éventuellement jouer avec un pote... Ça chiffre un peu sur la note finale.
 
-l'individu qui va acheter sa Serie X + jouer aux exclus MS grâce à son GP Ultimate (en général c'est LE bon plan à faire actuellement pour un possesseur de One surtout avec un PC à côté) + utiliser une de ses anciennes manette One pour jouer avec un pote. Ca revient tout de suite moins onéreux.
 
Perso, je suis dans la deuxième catégorie et pourtant je suis fan de Gran Turismo ou de God Of War. Bien évidemment, il faut un Game Pass :o
 
Edit : ça me rappel des personnes de mon entourage qui ne me croyais pas avec le gamepass et la liste de jeux disponibles, ils pensaient que c'était des démos  :o  Même au tarif plein pot, ça reste assez intéressant.


Message édité par darkandy le 12-08-2020 à 13:26:47

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764025
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:24:56  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais je comprends pas, les jeux xbox game studios sont pas exclu xbox/pc ??  
 
Par ce que la question pour moi c'est clairement quelles sont les exlues marquantes de la xbox/pc, ou dit autrement qui ne sont pas chez sony en particulier. C'est ça qui fait l'image de la marque, + la communication qui va avec.
 


 

tamino a écrit :


 
 [:dileste4:5]  
 
Est ce qu'on peut s'entendre, même avec les amateurs de xbox, sur le fait que MS est le challenger de sony déjà ?
 
Je suis presque sur que c'est ce que sous entend eife, comme je le disais aussi. Reformulé ça donne "vu que sony est champion en titre, si le challenger ne fait rien de marquant, alors à conférence/launch égal, sony sera encore vainqueur".
 
Je crois pas que ce soit troller, être de mauvaise foi, ou provocateur de penser ça. Et en ce qui me concerne ça vaut pour le launch, ensuite ya toujours moyen de rattraper le concurrent.
 
Maintenant si on est pas d'accord là dessus, bon soit, alors tlm partirait à égalité.
 
edit: sachant qu'il reste l'inconnue du prix, que je ne prends donc pas encore en compte. Une différence significative en sa défaveur pourrait être dangereuse pour sony.


 
Ah mais clairement MS est challenger !  
Je n’ai pas de problème avec ça...

n°14764026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:25:45  answer
 


T'es un multi de Gnak, comment ça se passe ? :o
 
noname pose une question très simple: quelles sont les exclus Microsoft sortis depuis le début de l'année ?  
 
La discussion devient stérile lorsque l'on détourne la question en "quels sont les titres que MS a sorti cette année" et qu'on traite de trolls ceux qui disent "mais attend, ça répond pas à la question ça"

n°14764028
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:26:01  profilanswer
 


 
Oui et c'est vraiment dommage car le topic gagnerait certainement en intérêt amha :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14764033
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:28:09  profilanswer
 


 
Non mais une production MS c'est une production MS, c'est factuel ya rien à dire là dessus.
 
La confusion me concernant vient du fait que je supposais qu'une production MS serait exclu sur xbox. Donc mon erreur comme on dit.
 
Et j'en reviens à l'idée que ce qui m'intéresse plus que les productions MS encore, ce sont toutes les productions exclu xbox qui vont donc faire l'identité de la console finalement, que ce soit MS ou non  :jap:  
 

J@ngo F3tt a écrit :


Ah mais clairement MS est challenger !  
Je n’ai pas de problème avec ça...


 
Ben du coup t'es plutôt d'accord que ça leur donne un petit point d'avance ? A conférence bof et line up bof chacun, ça restera probablement sony qui vendra le plus initialement ?
 
Rien de plus n'a été dit je crois.
 

n°14764036
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:29:12  profilanswer
 


 
Et du coup, mode miroir : quelles sont les exclus Sony sortis depuis le début de l'année et qui ne se retrouve pas sur PC (y compris en streaming via leur offre) ?


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764040
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2020 à 13:32:21  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Et du coup, mode miroir : quelles sont les exclus Sony sortis depuis le début de l'année et qui ne se retrouve pas sur PC (y compris en streaming via leur offre) ?


 
Elle est passée plus haut :
 

Citation :

2020
 
Retail
        Dreams
        Ghost of Tsushima
        MLB The Show 20
        Nioh 2 (Published by Sony Interactive Entertainment outside Asia)
        Predator: Hunting Grounds
        The Last of Us Part II
     
PlayStation Network
        Patapon 2 Remastered
     
PlayStation VR
        Iron Man VR
        Tilt Brush


 
Je crois qu'il faut enlever Predators (mais qui est nul à chier quelle que soit la plateforme :o ) et probablement Nioh 2 et Dreams dans un futur plus ou moins lointain.


Message édité par Klaw le 12-08-2020 à 13:32:31
n°14764043
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:33:32  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Et du coup, mode miroir : quelles sont les exclus Sony sortis depuis le début de l'année et qui ne se retrouve pas sur PC (y compris en streaming via leur offre) ?


 
 [:rofl]  
 
Ironie, contre ironie, ironie miroir, mimer ironie * 3 + materia Barrier. On va jamais s'en sortir.
 
C'est vrai que c'est compliqué d'essayer d'avoir une conversation intelligente, de feindre de pas comprendre que des jeux (+ marketing encore une fois) font l'identité d'une console et d'une marque, et que ces éléments jouent dans l'imaginaire du public et influencent les ventes, les choix. Puis d'essayer de noyer le tout dans des détails justes factuellement, mais qui ratent complètment le fond du sujet.
 
Oui HZD est devenu multiplateforme, mais qui pourrait nier qu'il a largement fait parler de lui en rapport à la marque PS et lui a fait marquer des points ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-08-2020 à 13:36:15
n°14764047
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:34:30  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben du coup t'es plutôt d'accord que ça leur donne un petit point d'avance ? A conférence bof et line up bof chacun, ça restera probablement sony qui vendra le plus initialement ?
 
Rien de plus n'a été dit je crois.
 


 
Ça dépendra des titres, mais depuis la PS2, Sony a clairement un avantage "idéologique" au delà de leur catalogue de jeu.  
 
Également niveau sympathie, notamment en en France ou Sony="les japonais pro du jeu vidéo" et Microsoft="les méchants américains avec leur jeu pan pan fluo"  :o J'extrapole un max, mais c'est quand même un peu perçu comme ça.
 
 
Le déni peut aller même jusqu'à dire que la manette PS4 est mieux que celle de la One  :o

Message cité 3 fois
Message édité par darkandy le 12-08-2020 à 13:36:30

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764050
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:35:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Ironie, contre ironie, ironie miroir, mimer ironie * 3 + materia Barrier.
 
On va jamais s'en sortir.


 
Roh  :D  
 
Miroir à l'infini +1  :o
 
(Tu me fais penser que je dois re-faire FF7 HD sur mon gamepass  :sol: )


Message édité par darkandy le 12-08-2020 à 13:38:24

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764055
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-08-2020 à 13:37:25  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Ça dépendra des titres, mais depuis la PS2, Sony a clairement un avantage "idéologique" au delà de leur catalogue de jeu.

Ça s'est vachement vue avec la PS3 qui s'est sauvée à la force de ses exclus après un début de gen arrogant et complètement loupé.  
 
La 360, c'est le Microsoft qui bouge, qui propose des jeux, de nouvelles licences qui envoient du lourd (je me rappelle de l'arrivée du premier Gears qui impressionnait pas mal  :love: ), je me rappelle des promesses de Blue Dragoon et de Lost Odyssey. Depuis franchement, c'est plus la même. Mais si demain c'est ce Microsoft qui revient, clairement je m'équipe.
 
Après, c'est évidemment question de gout, je suis assez fan d'Obsidian notamment que je continuerai cependant à suivre sur PC, mais clairement le catalogue des devs que s'est payé Microsoft m'emballe pas beaucoup. Mais je suis ouvert aux surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 12-08-2020 à 13:43:55
n°14764058
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 13:38:03  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Et du coup, mode miroir : quelles sont les exclus Sony sortis depuis le début de l'année et qui ne se retrouve pas sur PC (y compris en streaming via leur offre) ?


 
Qui m'intéressent j'ai noté TLOU2 et got.  
 
2 à 3 incontournables exclus / an, j'attends pas plus d'une console pour me décider à l'acheter.
 
MS a racheté bcp de studios, a communiqué sur leur retour sur le créneau des gros AAA. Maintenant on attends les jeux.
 
J'attends bcp de Fable et d'Halo en coop local. MS a une belle carte à jouer mais il va falloir envoyer du lourd.

n°14764066
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 13:43:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Ça s'est vachement vue avec la PS3 qui s'est sauvée à la force de ses exclus.  
 
La 360, c'est le Microsoft (pas parfait, on se rappelle d'une machine horriblement pas fiable) qui bouge, qui propose des jeux, de nouvelles licences qui envoient du lourd (je me rappelle de l'arrivée du premier Gears  :love: ). Depuis franchement, c'est plus la même.  


 
 
Clairement, MS a fait le pari de prendre plusieurs directions (GP, stream, PC) qui sont en contradiction avec le monde des consoles, mais ça n'est clairement pas perçu positivement part les joueurs consoles.
 
Idem avec l'histoire des 60 fps ou de la 4K, ça ne parle pas aux joueurs consoles, ou alors une partie. Faut que ça soit beau, plus beau que la gen actuelle PS4/One, mais ça ne sera clairement pas le cas au début.
 
Certains premiers jeux PS4 ou One n'était pas plus beau que leur homologues PS3 et 360.
 
Quand à la 360, le RROD n'était plus présent sur les slim, si ? D'ailleurs de mémoire MS prenait encore les consoles hors garantie durant une période (courte certes) pour les consoles victimes du RROD.

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 12-08-2020 à 13:45:19

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14764068
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-08-2020 à 13:45:14  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Clairement, MS a fait le pari de prendre plusieurs directions (GP, stream, PC) qui sont en contradiction avec le monde des consoles, mais ça n'est clairement pas perçu positivement part les joueurs consoles.

C'est clairement un plus, ça pèsera lourd dans la balance à moyen terme, mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est plus facile pour Microsoft d'abolir les exclus propres à sa console quand t'as pas la catalogue de Nintendo ou de Sony.

n°14764072
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 13:49:59  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est clairement un plus, ça pèsera lourd dans la balance à moyen terme, mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est plus facile pour Microsoft d'abolir les exclus propres à sa console quand t'as pas la catalogue de Nintendo ou de Sony.


C'est surtout que Nintendo et Sony, ils sont historiquement console only. Alors que MS vient du PC. Abolir PC/Console pour eux est logique, c'est 2 marchés qu'ils connaissent contrairement a leur concurrent.
 
Le catalogue de MS n'a rien a envier a celui de Sony et Nintendo. Il est par contre très différent et s'adresse clairement pas au même type de joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR