Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14723906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-06-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un nouveau Metal Slug annoncé [:dr_doak]  
 
 


Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2020 à 14:57:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

n°14724016
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 16:35:47  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Tu n'as rien loupé, il n'y a effectivement pas de lock en combat pour toujours faire face à l'ennemi, et c'est très chiant. Après une charge esquivée, tu commences par faire un 360° pour savoir où est passé l'animal.Si ils avaient eu le même système que BOTW par exemple, leur système de combat aurait été parfait.


 
Effectivement ... apres chaque esquive jme tape un 3/6 a chaque fois pour trouver la bestiole, c'est dommage :(
 
Avec Navi pour lock ca aurait top pour sur [:ojap]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724131
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-06-2020 à 18:12:44  profilanswer
 

D'après Eurogamer le fameux show MS prévu pour juin, mais finalement non, aurait été l'occasion de dévoiler la Lockhart mais a bien été décalé (probablement à cause du report de la conf Sony) :

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -20-moment

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 29-06-2020 à 18:14:33

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14724147
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 18:23:12  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Effectivement ... apres chaque esquive jme tape un 3/6 a chaque fois pour trouver la bestiole, c'est dommage :(

 

Avec Navi pour lock ca aurait top pour sur [:ojap]

 

"Hey, listen"


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14724152
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 18:28:22  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
"Hey, listen"


 
Tant de souvenir  [:tapis_fan:6]  
 
Et toi vas jouer a Control tant que t'as des trucs a découvrir :fou: (sinon je spoil tout :o)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724169
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 18:43:51  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Tant de souvenir [:tapis_fan:6]

 

Et toi vas jouer a Control tant que t'as des trucs a découvrir :fou: (sinon je spoil tout :o)

 

J'ai fini crash bandicoot 2 et 3, il me reste le premier et j'ai prévu de faire le dernier dlc de Borderlands 3 avant :o

 

Tu peux pas spoiler, ça a moins de 10 ans :o


Message édité par Ak47Soda le 29-06-2020 à 18:44:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14724177
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 18:58:06  profilanswer
 

Comment t'arrives a faire passer d'autre jeux avant Control ca me sidère :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724192
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-06-2020 à 19:16:32  profilanswer
 

Dixit le mec qu'a toujours pas fait BOTW :o

n°14724193
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 19:17:00  profilanswer
 

Morgul a écrit :

D'après Eurogamer le fameux show MS prévu pour juin, mais finalement non, aurait été l'occasion de dévoiler la Lockhart mais a bien été décalé (probablement à cause du report de la conf Sony) :

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -20-moment

 

Aucune mention de Sony dans l'article.

Citation :

The original plan was to showcase the Xbox Series S as part of Xbox's big E3 2020 show, so the proposition of a cheaper next-gen option could be explained properly, sat alongside the graphical powerhouse provided by the beefier Series X, both playing the same next-gen games.
But when E3 was cancelled and remote working hindered progress on various internal game projects, it became clear Microsoft could no longer show both its boxes and next-gen games all at the same time. It had to rethink the timeline for all these plans, and instead opted to spread its reveals over a longer timescale
(...)
The argument here seems to be whether Series S was still a June announcement for Microsoft after Xbox 20/20 was detailed. The lack of any other big reveal would appear to suggest so, though I've heard from others in Microsoft who say not - that June was always supposed to be a quieter month for announcements, and the idea of a "moment" for June was always a little out of step with reality. I also understand Microsoft's June plans were made quieter still as the company shuffled its cards yet again to accommodate the real-world events dominating headlines.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-06-2020 à 19:17:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14724196
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 19:18:54  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Dixit le mec qu'a toujours pas fait BOTW :o


 
Ah mais moi j'ai acté que BotW je ne le finirai certainement jamais car je n'aime pas le jeu
 
Par contre Ak47Soda sur le topic Control a l'air de kiffer
 
[:aloy]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 19:18:54  profilanswer
 

n°14724243
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 19:58:14  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Comment t'arrives a faire passer d'autre jeux avant Control ca me sidère :D


 
Il me fallait un jeu pour la semaine passée en attendant le dlc, c'est tombé sur celui-là :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14724246
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 20:00:33  profilanswer
 

Hm le DLC vient de sortir sur console ?  [:gum:1]  
 
Ou y a eu exclu tempo sur un marque ?


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724253
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 20:12:47  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Hm le DLC vient de sortir sur console ? [:gum:1]

 

Ou y a eu exclu tempo sur un marque ?

 

Sorti sur PC et ps4 en mars de mémoire et sur xbox one vendredi dernier.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14724258
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 20:18:52  profilanswer
 

Pffff c'est toujours autant relou les exclu tempo pour une marque ...
En plus jsuis sur que la plus grosse partie des ventes se sont faite quand Epic le bradait pendant leur solde :o
En plus il arrive sur steam le mois prochaine (surement avec le deuxieme DLC)


Message édité par absolumentpasbultom le 29-06-2020 à 20:19:22

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724275
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 20:55:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
A la caisse avec ta PS5 dans les mains.
 
-BIP-
 
Ha bah désolé monsieur, on sait pas encore combien elle coûte..
Revenez demain, sait-on jamais [:audessusclesoleil:4]


 
 
Ca me rappelle une promal chez Virgin que j'avais trouvé sur internet, No more Heroes à 5€ et qqe au lieu de 60 brouzoufs.
 
Sauf que visiblement en magasin le prix du jeu n'a pas été maj, aucune comm' dessus, il était tjs à 60€... Je vais quand même en caisse et je raconte au vendeur ce que j'ai entendu sur le web.. Il me dit "ça m'étonnerait mais je peux jeter un œil". BIP, le jeu est bien à 5€, le vendeur fait "ah ouais quand même"  [:implosion du tibia]

n°14724283
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 21:03:49  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
 
Ca me rappelle une promal chez Virgin que j'avais trouvé sur internet, No more Heroes à 5€ et qqe au lieu de 60 brouzoufs.
 
Sauf que visiblement en magasin le prix du jeu n'a pas été maj, aucune comm' dessus, il était tjs à 60€... Je vais quand même en caisse et je raconte au vendeur ce que j'ai entendu sur le web.. Il me dit "ça m'étonnerait mais je peux jeter un œil". BIP, le jeu est bien à 5€, le vendeur fait "ah ouais quand même"  [:implosion du tibia]


 [:sir_knumskull]  
ce jeu
ce kiff
ce Suda51  [:sir_knumskull]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724284
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 21:05:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 [:sir_knumskull]  
ce jeu
ce kiff
ce Suda51  [:sir_knumskull]


 
Grave, j'ai presque culpabilisé d'avoir eu ce jeu aussi peu cher. J'ai kiffé tous ses jeux sur cette gen NMH 1 et 2, Killer is Dead, Shadow of the damned et Lollipop chainsaw :love:

n°14724288
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 21:09:08  profilanswer
 

Jles ai tous aussi :D (meme K7 sur GC)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724294
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 21:13:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Jles ai tous aussi :D (meme K7 sur GC)


 
Killer Seven, j'ai pris la version pc, mais commencé puis laissé dans le back catalog :(
 
J'ai peur que le NMH spécial indé sorti là suive le même chemin si je le prends.

n°14724318
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 21:36:27  profilanswer
 

Le truc sur souich ? (travis strikes again jcrois ou strikes back jsais plus)
C'est une bouse ca sert juste a suda pour savoir si NMH merite un 3 (c'est meme dit dans le jeu en mode olol on a cassé le 4eme mur)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724323
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 21:40:17  profilanswer
 

Killer 7 l'ambiance était maboule ! :love:

n°14724336
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 21:52:39  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1277668153242251265
 
Harry Potter serait de retour en jeu vidéo pour fin 2021 selon Jason Schreier (Bloomberg) !
 
source :  https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-backlash
 
 
Certains développeurs de jeux Harry Potter secoués par JK Rowling Backlash
 
Malgré les reproches de l'auteur et une éventuelle vente du studio de jeu, le développement du projet très attendu reste en bonne voie.
 
Le projet, dont la rumeur est longue, est très réel, selon deux personnes qui y travaillent actuellement. Le jeu est en développement dans un studio appartenant à Warner Bros., Avalanche Software à Salt Lake City, Utah, et devrait sortir à la fin de l'année prochaine pour des plates-formes telles que la prochaine Sony Corp. PlayStation 5 et Microsoft Corp. Xbox Series X, a déclaré les gens, qui ont demandé l'anonymat par crainte d'être licenciés pour avoir parlé publiquement d'un match non annoncé.
 
Harry Potter est l'un des projets les plus prestigieux de Warner Bros.Interactive, avec un jeu Batman en préparation. Des images d'une toute première version du jeu sans titre ont commencé à circuler en 2018. Cette vidéo était authentique, mais la plupart des rumeurs qui sont sorties depuis ne le sont pas, a déclaré l'une des personnes qui y travaillaient. Malgré une série de défis - une pandémie mondiale, une violente réaction contre le créateur de la franchise, une éventuelle vente de l'entreprise d'édition de jeux vidéo Warner Bros. - le jeu reste sur la bonne voie pour l'année prochaine, a déclaré la personne.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14724349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 22:08:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Effectivement ... apres chaque esquive jme tape un 3/6 a chaque fois pour trouver la bestiole, c'est dommage :(

 

Avec Navi pour lock ca aurait top pour sur [:ojap]

 

Avec la souris ça sera probablement beaucoup plus jouable  [:mzitraya:1]

n°14724353
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 22:15:55  profilanswer
 

Faut encore racheter un jeu, je commence a en avoir marre :D
J'ai la trilogie QD sur PS4, puis annoncé en exclu EGS racheté et maintenant sont sortis sur steam :fou:
 
Ca commence a faire bcp :(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724447
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 00:23:11  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Oh bah y a quand meme une histoire j'ai l'impression :o


Ah ca faisait longtemps que Horizon n'avait pas été critiqué :o

 

Vous l'avez fini? Parce que son scenar est justement un de ces points forts et l'histoire est très bien amenée.
Ca reste classique dans le thème SF mais l'intrigue se dévoile d'abord au compte goutte et c'est crescendo jusqu'à la fin. Rarement eu l'envie de vraiment en savoir plus dans un jeu.

 

Et c'est une crainte que plusieurs ont soulevés pour le deux, l'effet de surprise étant passé et l'histoire dévoilée entièrement, le deux risque d'avoir un scenar réchauffé. Mais je l'achèterai les yeux fermés :o

n°14724547
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 30-06-2020 à 08:54:20  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Ah ca faisait longtemps que Horizon n'avait pas été critiqué :o
 
Vous l'avez fini? Parce que son scenar est justement un de ces points forts et l'histoire est très bien amenée.  
Ca reste classique dans le thème SF mais l'intrigue se dévoile d'abord au compte goutte et c'est crescendo jusqu'à la fin. Rarement eu l'envie de vraiment en savoir plus dans un jeu.
 
Et c'est une crainte que plusieurs ont soulevés pour le deux, l'effet de surprise étant passé et l'histoire dévoilée entièrement, le deux risque d'avoir un scenar réchauffé. Mais je l'achèterai les yeux fermés :o


 
 [:gidoin]  
 
J'ai rien critiqué perso :D
 
Bon ptet le manque le lock des ennemis mais c'est tout


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724601
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2020 à 09:58:27  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Aucune mention de Sony dans l'article.  


 
Non ça c'est une interprétation mais c'est fortement supposé, sachant qu'il est probable qu'ils aient été surpris de l'annonce de 2 modèles de PS5 et que du coup le positionnement de leur gamme devient un peu plus compliqué que ce qui avait prévu au départ  
 
Ils avaient planifié une annonce par mois et comme par hasard en juin il n'y a rien eu, étonnant


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14724616
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 10:18:30  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Non ça c'est une interprétation mais c'est fortement supposé, sachant qu'il est probable qu'ils aient été surpris de l'annonce de 2 modèles de PS5 et que du coup le positionnement de leur gamme devient un peu plus compliqué que ce qui avait prévu au départ  
 
Ils avaient planifié une annonce par mois et comme par hasard en juin il n'y a rien eu, étonnant


 
C'est peu probable à mon sens parce qu'ils ont décidé du décalage avant la présentation de Sony.
Ce qui me semble plus probable en revanche c'est une décallage à cause de :

  • L'actualité internationale (Black Lives Matter notamment)
  • Le fait que Sony décale son événement
  • Les retours sur l'événement de mai (les gens nous détestent parce qu'on a pas montré de gameplay, on va peut-être éviter de reparler console et specs avant d'avoir du gameplay à montrer)

n°14724622
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 30-06-2020 à 10:21:40  profilanswer
 

Ils devaient savoir que Sony allait présenter deux consoles avant même que Sony ne présente les consoles et donc ils ont pu décaler avant que Sony l'annonce. [:logicsystem360:5]


Message édité par mukumi le 30-06-2020 à 10:21:51

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14724625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2020 à 10:25:12  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ils avaient planifié une annonce par mois et comme par hasard en juin il n'y a rien eu, étonnant


Toi tu lis

Citation :

a series of "monthly moments"

et tu traduis ça "une annonce par mois" ? [:petrus dei]
 
Tu lis début mai, avant la présentation foirée

Citation :

June news will be done differently than [an] Inside Xbox show

et tu en conclus "c'est bizarre qu'ils n'aient pas fait d'Inside Xbox c'est probablement à cause de l'event de Sony en juin" ? [:petrus dei]
 
 
A mon avis c'est beaucoup plus simple que ça.
Le stream PS5 était prévu en juin depuis un moment ; se positionner en frontal, c'était prendre le risque d'être comparé "en direct" et de s'en prendre plein la gueule quelle que soit la qualité de leur show.
Faire un show qui parlait d'autre chose (OS, service etc) ça serait mal passé aussi (chez Sony y'a des jeux chez MS y'a un OS har har har).
Donc je pense qu'ils avaient prévu dès le départ de pas dire grand-chose en juin, et de laisser passer un peu de temps après la présentation Sony, pour ajuster la leur en fonction des remarques et des déceptions, et que la hype Sony redescende un peu.
 
Evidemment si y'avait eu l'E3 ils auraient probablement fait totalement différemment. Mais y'a pas eu l'E3 donc la question ne se pose pas.


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2020 à 10:28:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14724910
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2020 à 14:27:33  profilanswer
 

Et c'est quoi le monthly moment de juin du coup ?  :o A moins que ça soit la fermeture de Mixer [:klemton]
 
Ça semble étonnant que :
 
- Au mois de mai Greenberg annonce qu'il y aura un truc en juin mais que finalement rien
- Que MS ait laissé le champs libre à Sony (surtout que MS est quand même en position de challenger sur la next-gen)
 
Encore une fois quand tu es confiant dans ta roadmap tu t'y tiens, tu adaptes un peu à la limite mais si effectivement ils avaient prévu de parler de la Lockhart en juin c'est quand même étonnant qu'ils aient décalé au mois d'Aout, sachant que Sony a dévoilé toutes ses cartouches pour la PS5 (sauf le prix certes, mais sauf grosse surprise on se dirige vers un 399/499) et qu'ils ont les coudées franches pour se positionner en face.
 
Ou sinon ils s'attendaient pas à avoir 2 modèles de PS5 en face et du coup ça complique leur positionnement [:cosmoschtroumpf]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14724917
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 14:31:18  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Ou sinon ils s'attendaient pas à avoir 2 modèles de PS5 en face et du coup ça complique leur positionnement [:cosmoschtroumpf]


Du coup ils vont faire 4 modèles (avec lecteurs BR et all digital)

 

SEXBR
SEXAD
SESBR
SESAD

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 30-06-2020 à 14:33:17
n°14724922
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-06-2020 à 14:32:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Et c'est quoi le monthly moment de juin du coup ?  :o A moins que ça soit la fermeture de Mixer [:klemton]
 
Ça semble étonnant que :
 
- Au mois de mai Greenberg annonce qu'il y aura un truc en juin mais que finalement rien
- Que MS ait laissé le champs libre à Sony (surtout que MS est quand même en position de challenger sur la next-gen)
 
Encore une fois quand tu es confiant dans ta roadmap tu t'y tiens, tu adaptes un peu à la limite mais si effectivement ils avaient prévu de parler de la Lockhart en juin c'est quand même étonnant qu'ils aient décalé au mois d'Aout, sachant que Sony a dévoilé toutes ses cartouches pour la PS5 (sauf le prix certes, mais sauf grosse surprise on se dirige vers un 399/499) et qu'ils ont les coudées franches pour se positionner en face.
 
Ou sinon ils s'attendaient pas à avoir 2 modèles de PS5 en face et du coup ça complique leur positionnement [:cosmoschtroumpf]


 
Ils ont dit début juin qu'ils décalaient leur "moment" de juin à août. Et on savait depuis bien avant que c'était dédié services/hardware.
Pour le coup y a des tonnes de trucs où ils s'adaptent surement après coup à ce que fait Sony, mais là ça a été fait avant. Et à mon avis c'est plus en réponse au mauvais accueil de leur event de mai.

n°14724927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 14:36:15  answer
 


 
"C'est Sad" [:clooney8]  

n°14724933
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 14:41:37  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Ils ont dit début juin qu'ils décalaient leur "moment" de juin à août. Et on savait depuis bien avant que c'était dédié services/hardware.
Pour le coup y a des tonnes de trucs où ils s'adaptent surement après coup à ce que fait Sony, mais là ça a été fait avant. Et à mon avis c'est plus en réponse au mauvais accueil de leur event de mai.


C'est jeff grubb qui l'a dit. Microsoft n'a jamais rien dit en juin concernant le "moment" de juin.

n°14724934
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 14:41:57  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Et c'est quoi le monthly moment de juin du coup ?  :o A moins que ça soit la fermeture de Mixer [:klemton]

 

Ça semble étonnant que :

 

- Au mois de mai Greenberg annonce qu'il y aura un truc en juin mais que finalement rien
- Que MS ait laissé le champs libre à Sony (surtout que MS est quand même en position de challenger sur la next-gen)

 

Encore une fois quand tu es confiant dans ta roadmap tu t'y tiens, tu adaptes un peu à la limite mais si effectivement ils avaient prévu de parler de la Lockhart en juin c'est quand même étonnant qu'ils aient décalé au mois d'Aout, sachant que Sony a dévoilé toutes ses cartouches pour la PS5 (sauf le prix certes, mais sauf grosse surprise on se dirige vers un 399/499) et qu'ils ont les coudées franches pour se positionner en face.

 

Ou sinon ils s'attendaient pas à avoir 2 modèles de PS5 en face et du coup ça complique leur positionnement [:cosmoschtroumpf]

 

C'est peu probable à mon sens parce qu'ils ont décidé du décalage avant la présentation de Sony.
Ce qui me semble plus probable en revanche c'est une décallage à cause de :

  • L'actualité internationale (Black Lives Matter notamment)
  • Le fait que Sony décale son événement
  • Les retours sur l'événement de mai (les gens nous détestent parce qu'on a pas montré de gameplay, on va peut-être éviter de reparler console et specs avant d'avoir du gameplay à montrer)
 

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 30-06-2020 à 14:42:03
n°14724938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 14:43:02  answer
 

DDReaper a écrit :

(les gens nous détestent parce qu'on a pas montré de gameplay, on va peut-être éviter de reparler console et specs avant d'avoir du gameplay à montrer)


Je suis d'accord avec tout le reste mais ça je ne comprends pas la logique

n°14724950
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 14:53:04  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

C'est peu probable à mon sens parce qu'ils ont décidé du décalage avant la présentation de Sony.
Ce qui me semble plus probable en revanche c'est une décallage à cause de :

  • L'actualité internationale (Black Lives Matter notamment)
  • Le fait que Sony décale son événement
  • Les retours sur l'événement de mai (les gens nous détestent parce qu'on a pas montré de gameplay, on va peut-être éviter de reparler console et specs avant d'avoir du gameplay à montrer)



 

J'ai déjà vécu ce passage ce matin.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14724963
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 14:59:40  profilanswer
 


Quand ils ont créé leur déroulé je pense qu'ils imaginaient "première démo de jeux en mai, on remet une couche de console en juin avant le feu d'artifice de juillet et les prix en aout"
 
Sauf que l'événement de mai n'a pas du tout crée l'effet voulu. Résultat c'est "comme" s'ils n'avaient montré aucun jeu pour la Xbox, et donc revenir en juin avec encore des services et du hardware aurait valu pas mal de moquerie. Une décision pleine de sagesse à mon avis quand on voit qu'en plus Sony a réussi un excellent événement PlayStation 5 avec pas mal de jeu. Déjà que la Xbox se tape la réputation de pas avoir de jeu, là ca aurait été s'enfoncer pour rien.

n°14724967
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 15:02:53  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


les gens nous détestent  
 


 [:wumalpy:5]

n°14724969
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-06-2020 à 15:04:38  profilanswer
 

nicko a écrit :


Du coup ils vont faire 4 modèles (avec lecteurs BR et all digital)
 
SEXBR
SEXAD
SESBR
SESAD


 
 
All Digital ou ... Advanced Delivery ?  [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR