| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 15:04:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | nknico, un Calimero pile 4 posts après le sien : voilà ce que j'appelle un sens du timing parfait ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
La X sans lecteur j'y crois pas au launch sinon ils l'auraient déjà annoncée, à la limite une S sans lecteur en modèle unique ça pourrait se justifier, comme ça ça fait une distinction claire entre les deux. Après 2 modèles de S c'est pas complétement déconnant non plus, ça serait dans la continuité de la gen actuelle, le truc c'est qu'il va falloir réussir à positionner tout ce petit monde dans la gamme Xbox Message édité par Morgul le 30-06-2020 à 15:50:11 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ben MS devait normalement être présent à l'E3 2020, donc ils avaient très probablement des éléments pour préparer une conf avant le show de Sony, après ils ont décidés de les split sur plusieurs mois mais ça n'empêche qu'ils savaient déjà plus ou moins ce qu'ils allaient présenter, donc je pense pas qu'ils auraient été pris de court. Après oui il est probable qu'ils aient décalé à juillet pour avoir la possibilité de modifier certains points, mais s'ils veulent montrer du gameplay de leur jeux firsts, que ça soit en juin ou en juillet très honnêtement ça ne devrait pas changer fondamentalement le contenu de la conf. Pour moi l'intérêt de l'E3 c'était justement de pouvoir enchainer les confs et que les joueurs puissent en tirer les conclusions "à chaud", ça me semble plus permissif et ça évite les bad buzz quand le premier présente un truc pas terrible et que le deuxième fait pas mieux. Là avec autant de délai entre les présentations, le risque c'est que celle de Sony paraisse rétrospectivement "meilleure" qu'elle ne l'a été réellement si MS ne propose pas des jeux qui se démarquent d'un point de vue qualitatif (voire quantitatif) Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 30-06-2020 à 16:25:54 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Sérieusement, vous l'avez trouvée géniale la conf Sony? Leur grosse force par rapport à MS, c'est de nous vendre du rêve avec des trailers cinématiques très bien faits qui mettent l'accent sur l'émotion, l'humanité, les rapports filiaux (alors que chez MS, c'est plutôt "make human race great again" à coups de flingues) mais c'était assez décevant côté gameplay non? Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 30-06-2020 à 17:23:18 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 17:21:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2020 à 17:30:51 ![]() Pas géniale, mais Sony a fait du Sony, aka des jeux qui rappellent ceux qu'on a déjà vu sur PS3 et PS4, des transitions à coup de triangle/carré/rond/croix, des grands classiques (Polyphony Digital qui annonce son GT7, Rachet & Clank) et au final le design de la console. On ne peut pas leur enlever une cohérence dans leur présentation, le tout "respirait" l'univers Playstation qu'on connaît tous plus ou moins. |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pourquoi ca se chamaille ici encore ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Hitman 3 et GTA V c'est clairement que du jeu ps5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2020 à 18:53:58 ![]()
Surprenant ou pas ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu veux qu'ils sortent des jeux switch a une conf Sony ? J'ai pas la liste des jeux présentés pendant la conf mais il y en a une bonne partie qui ne sont pas des exclues ps5 donc non, ils n'ont pas présenté que des jeux ps5. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2020 à 19:26:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La semaine prochaine je t'ai dit --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un peu triste, un remake de Demon's Souls ? Par les gars de chez Bluepoint ? Clairement pas. C'était mon moment cool de l'event, surtout qu'on savait que Bluepoint bossait sur quelque chose de gros mais il y avait plusieurs pistes juteuses. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 30-06-2020 à 19:52:17 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 30-06-2020 à 19:56:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi le remake de DmS m'a grave fait kiffer, je l'ai fait speed la semaine avant qu'ils ferment le serveur sur PS3 (oui je fais les souls en coop avec un potoz et alors Message édité par absolumentpasbultom le 30-06-2020 à 19:58:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicko Transactions (0) | Présentation d'un nouveau circuit pour Pacer (ex formula fusion) J'en peux plus de l'attendre celui-ci ! Wipeout n'est pas mort ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-06-2020 à 21:10:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cela s'appelle la rétrocomptabilité mais c'est une fonction qui ne sert à rien, il est préférable de racheter ces jeux, il faut bien rémunérer les développeurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2020 à 23:09:19 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 30-06-2020 à 23:13:08 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Changez rien les mecs --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |