| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
|---|---|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 17:22:03 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Ball x pit mais c'est pas ce jeu qui valorise le mieux la console |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Du coup je me fais horizon zéro dawn remastered. Avec lossles scaling en x2 je le fais tourner en 1200p et en high a 50 fps a 30W . C’est dingue quand même |
tangalle Transactions (0) | En tant que taulier, je me tâte à prendre une claw a1m. Avant tout pour le prix bien sûr. J’espère pouvoir en toucher à vil prix. Et les soucis du début semble résolu (avec un peu de tweak perso certe) Apres c’est pour une utilisation un peu spéciale : emulation switch voire ps3. Kcd2 sur w11 Mais aussi mis en hdmi pour un petit rétroprojecteur ou un ecran portable pour faire du montage 4k light. Mon pc vient de rendre l’âme et j’aimerais un truc moins gourmand en énergie (rtx 2060).
Message édité par tangalle le 01-12-2025 à 14:27:31 --------------- Aime tes mots |
fredmonkey Transactions (0) | Salut taulier,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ma Ultra 5 est également a 300, en MP sur Paris/Val d'Oise --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | *post supprimé, le bot a été banni* Message édité par Maalak le 02-12-2025 à 06:37:27 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tu parles de ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ok
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 08:48:17 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non. J'en ai fait mon affaire (et les autres aussi) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
tangalle Transactions (0) | Bon, je ne suis pas à 50€ près. J'hésite avec un macbook air M1 (400e max sur LBC) En vrai, le A1M est plus polyvalent mais lorsque je bosserai dessus, je serais obligé d'y brancher un écran en HDMI (je dois acheter un hub et un ecran externe, ca fait des sous) : pleins de cables. Mais la claw les gère mieux que la rog ally. Mon soucis principal, c'est que mon logiciel de création video (filmora) est un peu capricieux pour le rendu à l'aide du GPU. Ca fonctionnait avec ma RTX 2060 mais avec le pc de ma femme en remplacement, un AMD 4650U, ca ne marche pas du tout. Il faudrait pouvoir tester et renvoyer si ca bug en faite. Macbook air, tu ouvres et c'est bon. Pas ou peu de cable. Et je suis sur de la compatibilité logiciel pour faire les videos. ps : routier et chaine YT. PPS : 155H 1To à 399€ ici : https://outlet-pc.fr/products/msi-c [...] ndicionado Message édité par tangalle le 02-12-2025 à 22:57:12 --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | j'edit Message édité par tangalle le 03-12-2025 à 14:01:52 --------------- Aime tes mots |
Maalak Transactions (0) | Toi, tu cherches les problèmes. |
tangalle Transactions (0) | Je ne suis au fait des us et coutumes de la section jv là dessus. J'ai édité. Après, redface is red. Sinon, asgoodasnew à 350€ : https://asgoodasnew.fr/Consoles/Han [...] -neuf.html Message édité par tangalle le 03-12-2025 à 14:02:55 --------------- Aime tes mots |
Maalak Transactions (0) | Ah mais pour la PS3, c'est good par contre. |
tangalle Transactions (0) | Bon et alors l'emulation PS3 ca passe bien? --------------- Aime tes mots |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Selon le Excel des consoles rétro, toutes les consoles emulables tournent bien dessus Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 03-12-2025 à 22:34:14 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Le sub reddit claw dit que tout les problèmes ne sont pas réglés, msi center qui continue à merder ou des jeux qui ne lance pas... Le gros avantage pour moi pour la claw reste le nombre de coeurs pour faire du montage avec des lunettes connectés. Mais pas facile de trouver des personnes qui font des retours sur ce genre de materiel dans un cadre pro montage video. Message édité par tangalle le 05-12-2025 à 13:25:35 --------------- Aime tes mots |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ca doit forcément exister des tests de montage video pro avec ce cpu sur un laptop ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tangalle Transactions (0) | en laptop oui, mais c'est le systeme de refroidissement qui fait tout aujourd'hui. J'ai trouvé ceci néanmoins en pc portable : https://youtu.be/GnHUmaEjwXU?si=hMu [...] bT6x&t=653 Par le 1% low chez intel en jeu est vraiment super mauvais : https://youtu.be/GnHUmaEjwXU?si=F9c [...] BrHo&t=735 Message édité par tangalle le 05-12-2025 à 14:53:58 --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Bon, je passe chez apple au final, très loin de la msi claw.
--------------- Aime tes mots |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Que quelqu'un se manifeste et me fasse signe pour le changement de taulier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est à dire que c'était le seul à poster. |
tangalle Transactions (0) | La 258v est une excellente console.
Message édité par tangalle le 06-12-2025 à 20:04:40 --------------- Aime tes mots |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ya deah qui va bientot se proposer je sens --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ah désolé je viens de voir les messages, j'ai beaucoup de taf.
|
tangalle Transactions (0) | Pas grand chose, refaire le premier post et le mettre à jour. Et up le topic de temps en temps avec des News intéressantes si besoin. Message édité par tangalle le 10-12-2025 à 12:53:15 --------------- Aime tes mots |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Et l’alimenter avec tes tests de jeux comme tu fais déjà Message édité par b-tzu le 10-12-2025 à 12:58:52 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | OK vas y je suis chaud |
tangalle Transactions (0) | cool --------------- Aime tes mots |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Faut il que je fasse une demande officielle ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je m'en occupe ce soir Edit : Done Message édité par tonton-thon le 10-12-2025 à 23:21:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je suis un noob. J'avais rédigé une bonne première page mais je n'arrive pas à mettre tout le texte dans la fonction éditer. Comment faire ?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De mémoire il y a une limite sur les images/smileys à 50 par post. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |