| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bref pour tous ceux qui sont fashion victim et qui adore se la péter avec les camouflages et emblèmes. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:46:59 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | Non mais grâce aux AFK si tu vas sur une partie de jeu d'armes, tu peux faire facilement une en tuant les afk vu qu'ils ne vont pas te tuer.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bientôt un buff sur certains scorestreaks trop facile à déboiter, genre les raps, le wraith etc qui sont pratiquement dessoudés tout de suite... Bon encore faut-il que les mecs jouent avec du lance roquettes... (je les ai déjà en diamant Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 04-12-2015 à 00:09:31 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
leduyhiep Transactions (4) | Salut à tous !
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
!!! conseils subjectifs !!! 1. Définis ta manière de jouer afin de faire un premier choix dans tes armes: 2. Choisis ton style de jeu en pvp: 3. Règle bien la sensibilité: 4. T'inquiète tu vas rager 5. on ne dit pas campouse mais p*tain de campouse de sa mère p*te j'vais lui refaire le c*l à cette grosse s*lope, elle va se prendre mon pompe dans sa grosse rondelle etc etc... 6. assure toi d'être en NAT ouvert (dmz ps4 sur ta box) 7. j'ai d'autres conseils mais je vais faire les courses là Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 04-12-2015 à 09:20:50 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 04-12-2015 à 09:25:59 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Question : j'ai grillé mon jeton de déblocage permanent passé mon premier prestige sur une perk toute bidon. Apparement si je le réinitialise ça me reset tous mes débloquages, c'est ça ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:12:09 ![]() ![]() |
Schumpi87 Transactions (0) | J'ai été déçu par Call OF Advanced Warfare, trop futuriste pour moi, vous pensez que je m'amuserai mieux sur ce Black Ops III ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schumpi87 Transactions (0) | Ok merci, par contre je vais surement me faire taper sur les doigts de demander ça ici, mais un Battlefront ça se situe comment par rapport à un Call Of ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | C'est un jeu de Noob Battlefront avec un Glitch d'immortalité
Message édité par Xin_Hong le 04-12-2015 à 11:41:26 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On dit même que ce fameux taulier serait passé du côté obscur. |
Message édité par CrowFix le 04-12-2015 à 13:42:43 --------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ywPcOftz9r4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, le solo est vraiment, disons spécial, je comprends pas trop l'histoire passionnante de ce call of |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'avoue que la reprise a été rude hier. On comprends quedalle à l'histoire, il y a des passages supers tendus et bien trop énervant.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je continue à apprécier la campagne pour ma part. Maintenant c'est vrai que les phases narratives et de gameplay ne sont pas toujours en super adéquation je le reconnais.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 04-12-2015 à 20:22:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 05-12-2015 à 12:56:45 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y a 2 campagnes ? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et pas dans le même sens, et pas la même histoire, même pour ceux qui n'ont pas compris |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | remake de Hijacked dans le 1er DLC --------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hijacked c'est une map ou on s'éclate mine de rien et la map zombie , le screen m'inspire Message édité par bitubo le 06-12-2015 à 02:57:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Skyjacked ? Mouais, je préférais quand c'était sur mon bateau.
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |