| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 11:05:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Trop futuriste ce COD --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Moi je veux un remake des maps de BO1 : --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
littleidiot Transactions (0) | pas de news pour une nouvelle arme ? sur les précédents BO il y avait des armes dans les dlc ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La prochaine map zombie a l'air pas mal --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Mon emblem à été censuré. Je ne plus en créer temporairement. 33 heures restantes, mon bonhomme devait avoir une trop grosse b*te Je ferais plus soft la prochaine fois
Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 06-12-2015 à 16:06:09 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:04:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Vivement l'app BO III pour suivre ses stats et challenges! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 06-12-2015 à 19:37:48 |
Message édité par Hard_Khor le 06-12-2015 à 19:54:43 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sur le zombies aussi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Oui Zombie aussi. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui le weekend double XP démarre le vendredi 11 à partir de 19 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Oui finalement demain, mybad |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'ailleurs ils marchent les serveurs ce matin.?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hier soir on a joué jusqu'à 2h du mat à 3 dans le groupe Message édité par bitubo le 12-12-2015 à 11:28:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon j'ai réussi à jouer mais obligé de relancer le jeu 3 fois. J'ai jamais eu un ping aussi bon en partie mais du coup j'ai un lag compensation de taré. Ça crève moins bien Faut croire qu'ils gagnent pas assez d'argent sur ce jeu pour améliorer les défauts présents depuis le 1er jour Message édité par lagassat le 12-12-2015 à 11:33:52 |
jonathan70 Transactions (0) | serveur hs sur black ops 3
--------------- psn lacaille70 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | C'est vraiment le mal du siècle les serveurs... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
pharmajo Transactions (0) | Le mal du siècle surtout c'est qu'on a plus de serveurs dédiés, même sur PC... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vraiment pas de chance ce matin. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Allez je viens encore de quitter 3 parties de jardinage en moins de 5min.
|
CorB3n ッTransactions (1) | MME hardcore ou Kill Confirm dans mon cas, la capture cest le repère des planqués... tant pis si ca fait des pts en moins le double XP compense laaaaaarge. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
youtubuih Transactions (0) | J'ai remarqué que COD se joue en équipe mais on est obligé de suivre les dialogues des autres joueurs?
Message édité par youtubuih le 12-12-2015 à 16:26:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment t'as pas remarqué que t'es pas dans le bon topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
youtubuih Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, j'ai retourné les options dans tous les sens mais je ne trouve oas l'endroit où l'on peut sélectionner le couteau. J'ai vu que je l'ai débloqué mais impossible de savoir où on l'équipe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |