| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
katkatoune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:56:36 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est ce soir le double XP ou dès maintenant histoire que je sache si oui ou non ça vaut le coup de mette la galette dans la ps 4 au lieu de Fallout 4 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | okay bon ben ce soir je serai dispo pour quelques parties de multi |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ça me feras passer 2-3 prestige dans le week-end --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Non après il y a le season pass --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
littleidiot Transactions (0) | Treyarch vous prenez le studio pour des dieux mais franchement ils sont encore plus pourri que les autres. Déjà un double XP why not ?
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Darkneo95 Transactions (1) | Tu racontes pas mal de conneries toi quand même.. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | A sa place j'aurais déjà mis en vente le jeu. Il a des ratios moisis, sa team ne joue pas les objectifs, ça ne crève pas, en face y'a 2 teams de LV 40-50, y'a des cheaters. |
littleidiot Transactions (0) | Vous avez de la chance. Cette après midi j'ai eu plusieurs parties injouables à cause du réseau. Là ça ne voulait plus se connecter.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ben joue en Hardcore Domination. Le jeu est plus calme et plus stratégique. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est clair, quel amusement de camper dans un spot de pute --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | maj 1.03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'ailleurs ca misère pour la télécharger En gros c'est du cumulatif et la maj ne fait que 600Mo Message édité par lagassat le 19-11-2015 à 19:20:07 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, j ai fait le test cet après-midi pour voir et j ai trouve une solution miracle pour chez moi.
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bezonsquouais Transactions (0) | J'ai joue a star wars, je suis neophyte mais j'avais l'impression que la croix se deplace légèrement pour fixer le perso et le killer, c'est pareil sur COD? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon il y a un moment donné où faut que je me lance même si ça va faire marrer nombre d'entre vous
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça sert juste à changer son icône --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah ok merci.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ben c'est déjà mieux que rien. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon sur BO3 comme sur les anciens CoD, au prestige de peut choisir de réinitialiser toutes les stats et de recommencer complètement à zéro. ça peut être bien pour ceux qui ont eu beaucoup de mal au début et veulent partir avec un meilleur ratio (à condition de ne pas foirer à nouveau perso je m'en fous, j'ai le ratio que j'ai et basta
Message édité par CrowFix le 19-11-2015 à 22:54:16 --------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Prestige, l'avantage c'est que tu avoir l'arme ou la perk du dernier niveau genre fantôme des le début pour bien cheater |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | et c'est pas fini: passer un Prestige donne un emplacement supplementaire pour faire une classe personnalisée.
|
littleidiot Transactions (0) | Je crois qu'il y a aussi des emblèmes à débloquer.
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Et il paraît que plus tu es haut en prestige plus les récompenses du marché noir ont de la valeur |
|
littleidiot Transactions (0) | C'est vrai que beaucoup critiquaient les largages de ravitaillement l'année dernière sur AW. Mais perso j'aimais beaucoup. Comme les armes sont à peu près équilibrée cette année, ça aurait été bien d'avoir des variantes dans les colis |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |