| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai claqué mes 30 cryptokey durement gagnées pour rien ? |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Il me semble que tu peux débloquer une crosse par ex pour un fusil qui rend plus stable que l'ordinaire au marché noir. A confirmer. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Santa' FAFOTransactions (3) | bon ce soir en groupe ça marche pas... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | groupe de combien ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:56:45 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) | C'est bien le double xp déjà 46 niveau du prestige depuis hier 19h. Comme j'aime pas le design du 1er prestige c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 21-11-2015 à 00:36:46 |
Et puis ouais le double xp c'est bien, je suis passé du lvl50 prestige 1 au lvl42 prestige 2 en 7 heures de jeu --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en ce qui me concerne cette année je vais beaucoup moins jouer que l'année dernière puisqu'ils m'ont remercié d'être passé grand master prestige en arrêtant de me filer des colis avancés donc je n'ai jamais pu avoir les dernières séries d'armes (STG44 et suivants, juste un coup de bol pour l'AK47 dans un colis standard, certainement une erreur Message édité par CrowFix le 21-11-2015 à 10:49:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | PSN HS durant un double XP... |
fucklerest Transactions (1) | Le mode campagne, cette purge à faire Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 22-11-2015 à 16:29:24 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je me tate a prendre ce call of cette année.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Personne à de bug avec la Save de la campagne? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Activision qui pique une des features de BF4 ! Décidément, ils n'ont aucun scrupule !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je croise les doigts mais si ça nous arrive, ça part à la revente direct.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
badjuju45 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
c3llu1337 Transactions (0) | Les sauvegardes corrompues
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ouais c'est nerveux COD, si tu joues cool tu te prends des raclés. Ça demande un temps d'adaptation. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
littleidiot Transactions (0) | Ils ont changés les serveurs ? J'ai essayé de jouer aujourd'hui, j'ai quitté la moitié des parties. Ca lague à chaque fois, c'est vraiment injouable.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Et si le souci venait de chez toi ? Aucun problème pour ma part aujourd'hui sur le jeu. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | CoD c'est typiquement le genre de jeu qui fait péter un cable même le plus calme des joueurs en multi. Ca repop sur les côtés, devant, derrière, y'a aucune logique faut toujours tourner sur soi même en courant sinon c'est 2 balles dans le dos. Horrible ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
ratatouill Transactions (4) | Ca force à travailler les réflexes de vieux Message édité par ratatouill le 24-11-2015 à 11:00:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Et par la meme occasion, anti campe. C'est pour ça que j'ai une préférence pour Combine. La map étant petite, il faut courir non stop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |