| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je suis pas un gros joueur mais je pense le garder un moment ! Reste à voir si j'arrive à me faire du zombie par la suite car ce mode me stresse pas mal Pour l'histoire le dernier niveau du mode histoire me fais un peu galérer Message édité par ginfrizz le 17-11-2015 à 09:32:52 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:32:12 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est sûr, on se marre bien.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout ça parce que Badjuju n'a pas voulu venir nous sauver. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | une idée ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le prix le plus bas, c'est pas pendant la précommande?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je l'ai acheté en préco |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dispo vers 22H si ça vous tente --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bezonsquouais Transactions (0) | Quelle est la difference entre les black ops et les modern warfare?
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:41:32 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas sûr d'être dispo, on me propose d'aller dans un lieu d'abomination sur paname. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bezonsquouais Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Non justement. Cela reste des FPS mais le gameplay, le ressenti des armes, la vitesse de déplacement, l'architecture des maps.... Tout cela diffère --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 17-11-2015 à 20:38:28 |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Treyarch et de loin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peu importe. les CoD ont tous le même gameplay, avec des variantes et des map designs différents mais au final c'est du CoD --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Au final ça joue ou pas ce soir? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'arrête j'ai ma dose de rage. Finir sur un 3/15 m'a convaincu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saxou :oTransactions (25) | Ya un double easter eggs sur Nuketown:
Message édité par saxou le 18-11-2015 à 01:17:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai rien compris mais balises spoilers svp pour tout ce qui est easter eggs.
Message édité par Metaluna le 18-11-2015 à 08:51:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bonne soirée avec la crowfixerie et lazarus.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | C'est pas si mal le hardcore au final |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donc, ça y'est, les pings ne s'envolent plus à 150 / 170 quand on joue en groupe ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 18-11-2015 à 10:03:40 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Double XP Zombies/MP à partir de demain: https://twitter.com/Treyarch/status/667047463581257729 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Comme par hasard au moment de la sortie de SW:BF --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah tous les mecs ont déjà passés 3-4 prestiges mini donc ca ne changera plus grand chose un peu de double XP |
saxou :oTransactions (25) | Niveau 13. Je prend beaucoup de plaisir à jouer au fusil à pompe Sauf à moyenne/longue distance Message édité par saxou le 19-11-2015 à 09:23:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en heure française ça donne quoi eu fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saxou :oTransactions (25) | c'est mieux la? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je parlais des horaires pour double xp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
katkatoune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |