| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Misterwan |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:17:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi pas ce soir ? Mais je crois que Sobre n'est pas dispo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
leduyhiep Transactions (4) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
littleidiot Transactions (0) | Pour ceux qui se prennent des raclés sur le multi. Ne jouez pas après 17h !
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je joue tous les soirs et le Ping est très bon en soirée et déplorable avant 17h |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:53:50 ![]() ![]() |
sl@sh Transactions (0) | HELLO!
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques parties sympa avec Yargol ce soir. Ca marchait bien et les pings étaient corrects. Bon, par contre, le ratio était toujours buggué. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
badjuju45 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | bfm, la chaine de merde.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CorB3n ッTransactions (1) | Y a un topic HFR pour se rassurer un minimum pcq la, à 6h du mat je suis terrorisé au fond du lit hein... et ça va être du HS sur tout le forum ajd donc avant de me faire blâmer je demande Message édité par CorB3n le 14-11-2015 à 06:54:55 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le topic est là : Attaques terroristes à Paris & St-Denis (Bataclan, Stade de France...) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Note pour plus tard: Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 14-11-2015 à 08:39:31 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | On met le feu dans le ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 14-11-2015 à 10:25:01 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je ne m'en remet pas --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
jonathan70 Transactions (0) |
Message édité par jonathan70 le 14-11-2015 à 11:42:02 --------------- psn lacaille70 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crowfix dit enfin du bien du multi de BO III ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, un peu jouer hier aussi, j ai débloque la vmp ou truc du genre en mitraillette.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 247 de ping. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
professionnal Transactions (6) | votre ps4 mouline a fond aussi sur ce jeu ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas plus que sur Wasteland 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bizarrement dans les menus ça souffle pas mal je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bezonsquouais Transactions (0) | Ca me fait bizarre de jouer a ca avec ce qui s'est passé vendredi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est un jeu. Un divertissement. Rien à voir avec les attentats. Maintenant, je comprends ton message. Vendredi soir, je n'ai pas rallumé la console après avoir appris ce qui se passait. Mais bon, c'aurait été la campagne de Flowers, ça aurait été pareil. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | perso ça ne me fait rien du tout
Message édité par CrowFix le 15-11-2015 à 13:34:03 --------------- Ma collec de jeux - |
bezonsquouais Transactions (0) | Ce qui me gene est le principe de se ballader avec des armes lourdes pour tuer des inconnus, a la 1ere personne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |