| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 07:09:58 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Outch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stefaninho Transactions (2) | Comment ça marche l'upgrade des armes en zombies ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour débloquer pack à punch il faut activer les 3 teleporteurs qui ouvriront la porte un tout début pour accéder à pack à punch après pour les armes, laser obligatoire, les atouts, mastodonte et recharge rapide prioritaire pour le début et faire points prendre une mitraillette au mur Message édité par bitubo le 12-11-2015 à 10:50:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stefaninho Transactions (2) | Mais c'est des armes dont la custo se débloque à haut level non ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | mastodonte et recharge rapide je parles des distributeurs de boissons que l'on trouve dans la map après il y a pack à punch qui transforme n'importe quelle arme contre 5000 points + de munitions et + de dégâts et change le nom de l'arme et depuis bo3 si on passe plusieurs fois larme dsns pack à punch ça rajoute des dégâts en +, feu, électricité... Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-11-2015 à 11:09:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stefaninho Transactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | +1 double coup est super utile depuis BO2, c'est pas le même que WaW/BO!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'ai voulu lancer le multi ce midi --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:45:11 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, va voir en première page le trophée / succès / achievement, c'est No one will believe you. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'en a un pour terminer la campagne dans n'importe quelle difficulté, un autre si tu la fais en commando/vétéran/réaliste et un dernier si tu la fait en réaliste.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jackie_shan Transactions (1) | Punaise c'est chaud les marrons alors |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La domination hardcore est dispo --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 12-11-2015 à 21:12:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ah ouais quand même --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CorB3n ッTransactions (1) | Et après on va me dire que le type a 48-16 joue à la manette, ui ui biensûr...
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
littleidiot Transactions (0) | Sur combine, il suffit de faire du spawnkill et de sortir les raps et le fantôme pour faire un score de fou sans être forcément bon. |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Le plus chaud est quand même de finir la simulation de combat en réaliste pour pouvoir prétendre au platine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, mais toi on sait que tu joues avec un trackball. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Santa' FAFOTransactions (3) | J'ai déjà fait un 48/16 sur Nuke |
stefaninho Transactions (2) |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le multi, faut attendre que les problèmes soient résolus. La plupart du temps, j'ai un ping de 150 / 165, alors que sur la beta, ça marchait nickel et j'enchainais les frags : https://youtu.be/M1q3vCvp46s
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Perso, je suis très frustré sur ce Call Of BO3!
--------------- " Victory is mine !!! " |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai le même ressenti mais seulement lorsque mon ping dépasse 100 Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 13-11-2015 à 13:42:44 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Et bien, mes deux fistons (17 et 12 ans) sont costauds car ils alignent les gros scores non stop. Le plus petit regarde même une vidéo sur sa tablette pendant ce temps-là... Là, il me sidère...
--------------- ID PSN : Misterwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |