| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
jonathan70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:30:55 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CorB3n ッTransactions (1) | Après y en a qui sont de vrais malades mentaux sur ce jeu. Je reste perplexe sur le fait qu'ils sont à la manette quand tu vois la fluidité de leurs gestes, l'auto lock sur le crâne qui te suit jusque derrière le mur... fin bref à moi la non frustration le mois prochain --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | y'a un pote avec qui je joue il joue au pad et il est à 14-14 niveau sensibilité Et franchement il est balaise --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis à 14-14 aussi mais bon ça montre malgré tout des limites comparé à une souris |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fucklerest Transactions (1) | Vous arrivez à quelle niveau en mode zombi? Niveau 7 dans les bons jours moi, je galère.. Quelle arme vous prenez? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fucklerest Transactions (1) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:29:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dmey Transactions (0) | Salut,
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | 40 c'est déjà un très bon prix |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est, ça revend déjà le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | Moi je reste... Au moins 3 mois puisque je viens de prendre 3 mois d'abonnement au psn.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je pense le garder encore au moins 1 mois Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 11-11-2015 à 08:51:14 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Là je ne garantit rien de mon côté. Faut déjà voir les dispos de Iglo. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce soir pas de problème si on commence pas trop tard puisque j'ai une réunion demain matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 11-11-2015 à 13:09:45 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "on dirait les graph de Black Ops 1, les anims sont les mêmes..."
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Tout pour avoir un vrai avis objectif donc ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon j ai re-essayer un peu de jouer cet après-midi en multi, impossible d enchaîner 3 parties sans une déconnexion, ou bien revenir au dashboard.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso, je m'amuse comme un petit fou sur la campagne en coop mode réaliste |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de bol, y'a un succès qui nécessite de finir la campagne en réaliste. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |