| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:29:42 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Vou jouez en quelle sensibilité d'ailleurs ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 10-11-2015 à 10:33:12 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | D'ailleurs c'est depuis BO2 que je commençais a être dégoûté des COD. Le lag compensation était horrible. |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sensibilité 7 pour moi, j'étais à 10 sur COD4 et MW2 mais depuis j'ai beaucoup plus de mal je sais pas pourquoi. L'âge sûrement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je m'avance peut-être mais dans BO3 le lag compensation semble moins présent. Par contre je sens déjà le nerf de certaines armes et notamment le Pharo: une submachinegun en rafale ultra précise qui est encore plus dévastatrice avec le tir rapide (moins de latence entre chaque rafale) j'ai l'impression de retrouver mon MP7 de MW3 ! Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 10-11-2015 à 10:46:47 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:53:03 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil j'ai baissé la sensi aussi avec l'âge, je suis en ... 12. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Étant toujours en train de rusher que ca soit pour atteindre les objectifs ou à la recherche de Duel, je ne peux pas me permettre d'avoir une sensibilité aussi élevée. |
littleidiot Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un retour à COD 4 ou MW2 c'est impossible. Et pourtant les jeux sont biens meilleurs.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Mais oui je vote pour un lobby only hfr ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CorB3n ッTransactions (1) | Je vais acheter le Tactical assault commander 4. C'est vraiment infecte de jouer à la manette quand tu vois à la killcam des mecs qui sont collés 5 sec sur ta face limite aimbot. Pas de scrupules ça équilibrera les xim 4 users --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
un fps à la manette c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-11-2015 à 13:37:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message édité par Xin_Hong le 10-11-2015 à 13:44:24 |
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
Message édité par CorB3n le 10-11-2015 à 14:37:48 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je n'arrive à rien avec un pad --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Ou comment les frustrer peuvent enfin se sentir exister...jouer clavier / souris contre des mecs au pad...c'est un peu comme un valide qui participerait au JO handisport...la puissance qu'il doit ressentir ^^ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Darkneo95 Transactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Darkneo95 Transactions (1) | Bah sur amazon fr c'est en préco |
stefaninho Transactions (2) | Y'a pas besoin d'équilibrer et c'est pas une injustice que le gars qui joue depuis 10ans tout les jours soit en tête. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkneo95 Transactions (1) | Ca fait plus de 10 ans que je joue à la manette, je me débrouille plutôt bien vu que j'ai des ratios qui tournent autour de 2 sur les BF mais j'ai qd mm envie de me rapprocher de l'expérience de visée que j'ai qd je joue sur mon PC (et je ne veux pas jouer sur PC car certains FPS sont désertés ou bourrés de cheaters), et surtout pour être plus compétitif face aux joueurs ayant soit ce mm genre de matériels soit les manettes de scuff gaming.
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
un connard avec une manette à 600€ --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 10-11-2015 à 18:25:42 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | 3 parties bien merdiques dont 1 rage quit avec les Raps et Fantomes en boucle. |
littleidiot Transactions (0) | Je viens de voir le clavier et la souris sur PS4. Ca vaut 99€ tout de même, c'est pas donné. Je vais rester à la manette.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonathan70 Transactions (0) | je vais etre obligé de sortir la rapid fire drop shot et jump shot si je tombe contre vous --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |