| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:12:01 ![]() ![]() |
elciosss Transactions (0) | J'ai le jeu depuis vendredi et pour moi c'est que du bonheur. Bref, moi je lui trouve peu de défauts. Sinon moi je suis là pour le fun donc si ya des gens motivés pour jouer en groupe HFR Stÿle, moi j'suis chaud. Mon ID PSN : elciosss Message édité par elciosss le 09-11-2015 à 15:19:01 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Depuis la PS3 et Hors le World at War et Ghost, j'ai eu tous les COD. Les COD de Treyarch ont toujours eu multiples embranchements. Message édité par Xin_Hong le 09-11-2015 à 16:14:30 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'étais un gros gros joueur de Tribes 2, le fait que ça vienne de partout ne m'a jamais dérangé. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | J'ai un peu avancé la campagne ce weekend et ben, ça reste un COD quoi pas désagréable a joué.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) | Oui tout fonctionne |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Black Ops III Mythbusters: Episode 1
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message édité par Xin_Hong le 09-11-2015 à 18:22:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi, je le trouve très bon... quand les serveurs marchent. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-11-2015 à 18:31:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil ce multi me va. Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 09-11-2015 à 19:03:27 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Sinon j'aime bien faire des kills en 'ridant' sur les murs, bien kiffant. Pour finir petite question: le prestige des armes reste après un prestige global ? Je ne me souviens plus du principe sur bo2 (j'avais les armes en diamants si je me rappelle bien) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | je suis sur bo3 ce soir vers 21h15 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | La campagne en coop avec la Bad cie c'est de la bonne --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
stefaninho Transactions (2) | Le petit spot de p*** au bout du pont sur Fringe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est vrai que c'est pas mal la campagne en coop |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On remet ça ce soir à 22 heures ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Bon ben ce soir les serveurs sont morts |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Quelqu'un équipé d'un Xim 4 ? 15 ans sur PC la transition manette est vraiment trop dure --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon le changement en multi tu le vois simplement en matant les stats. De COD4 à MW3, normal, t'avais de tout en k/d : 23-4, 12-12, 3-13, 16-9, etc... Depuis AW et sur ce BO3, on se rend compte que les gadgets à gogo et les maps autrement foutues ont un impact sur la façon de jouer et sur le gap entre les bons et mauvais joueurs, qui s'est considérablement réduit dans les stats. C'est terminé les mecs qui finissent la partie avec un 23-4 ou un 25-2, tu peux killer autant mais tu meurs beaucoup plus, c'est obligé à partir du moment où quelque soit ton skill ou ta position sur la map, tu te fais buter. Donc au final en deathmatch les stats ressemblent plus à du 9-13, 23-18, 15-12, etc...C'est compliqué d'enchainer les kills sans se faire niquer, sauf en gérant parfaitement la campouse ou en étant l'host skillé d'une partie. Rien que les stats moyennes prouvent que COD a évolué, et pas de la bonne manière selon moi. Ca reste très fun à jouer cela dit, faut juste oublier l'aspect tactique sauf jeu développé en team dans des modes à objectifs style S&D. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-11-2015 à 22:26:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 09-11-2015 à 22:31:54 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Intox26 Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
badjuju45 Transactions (0) |
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon bah après 2 déco de serveurs alors que les parties se passaient super bien.
|
|
J'avais un peu le même discours que toi: c'était mieux avant ! (c)F.Cabrel. J'ai refait du MW2 à plusieurs occasions (Pc et consoles) et du mw en LAN (à 6 Pc dans la baraque cet été) et bien le tout à un peu mal veillit tout de même. AW est allé trop loin dans le WTFesque avec des lasers et les sauts de fou. BO3 est un pot pourri (au sens figuré Le plus gros reproche pour moi de ce jeu ce sont les maps: trop petites (impact direct sur le système de spawn archaïque) et trop de recoins: le nombre de fois où je croise un mec sans le voir c'est impressionnant, quand je vois la killcams je me dis que je dois être aveugle. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ouais ben j'avais ressorti Black Ops 2 l'autre jour pour tester. En une manche en domination sur Hijacked, je me suis pris un 5-23, je perdais tous mes duels quasiment, je trouvais le jeu trop rapide, bien evidemment j'ai rage quit car trop de choses n'allaient pas. Message édité par Xin_Hong le 10-11-2015 à 10:20:43 |
minitwixi Transactions (0) | ah BO2 je l avais tres vite revendu, yavait un lag compensation de fou chez moi.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je me demande aussi comment j'ai pu jouer à un fps avec la manette PS3 imprécise au possible... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |