Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[PS4] Call of Duty : Black Ops III

n°11972391
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 15:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 15:12:01  profilanswer

n°11972429
elciosss

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:18:33  profilanswer

J'ai le jeu depuis vendredi et pour moi c'est que du bonheur.
J'avais vraiment peu apprécié AW, et ses soldats kangourous parkinsoniens. [:malakin:3]
Alors on est presque revenu aux sources sauf que maintenant on marche sur les murs! :D  Mais bon, je suis dans l'acceptation.

Bref, moi je lui trouve peu de défauts.
A part quelques bugs de jeunesse.
Je n'ai pour le moment rencontré aucun problème au niveau du match making.
Et en ce qui concerne les campeurs, bah y'en a depuis la création des FPS, c'est comme ça, il faut vivre avec ou alors il faut arrêter lesFPS Multi.
Pour ceux qui évoquaient les cheaters, comment faites vous pour savoir qu'un joueur cheat?

Sinon moi je suis là pour le fun donc si ya des gens motivés pour jouer en groupe HFR Stÿle, moi j'suis chaud.

Mon ID PSN : elciosss :hello:

Message édité par elciosss le 09-11-2015 à 15:19:01
n°11972438
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 15:20:04  profilanswer

minitwixi a écrit :

je veux pouvoir jouer avec un minimum de tactique, et pas me contenter de vider un chargeur compulsivement sur le mec que je viens de croiser "par hasard" au détour d'une des 72 pièces étriquées qui composent à peu pres l'ensemble des maps de ce BO3.
si un jeu de foot ne se composait que d'une séance de tir au but, je doute que les joueurs s'y retrouvent dans la durée.
Après c'est chacun ses gouts.

Ben jouer tactique c'est quand même surveiller ses arrières. C'est pas du 1VS1, tu te dois de constamment surveiller tes arrières. Surtout qu'il y a une rotation dans le respawn, un gars peut très bien spawner juste à côté ou derrière toi.  

Concernant littleidiot et cela depuis quelques pages, il a selon lui toutes les raisons pour arrêter de jouer au jeu. Meme si a part les problèmes de serveurs et matchmaking, je ne suis pas du tout d'accord sur le reste. Tu joues sur PC pour rencontrer des Cheaters ?

n°11972484
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:30:28  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Ben jouer tactique c'est quand même surveiller ses arrières. C'est pas du 1VS1, tu te dois de constamment surveiller tes arrières. Surtout qu'il y a une rotation dans le respawn, un gars peut très bien spawner juste à côté ou derrière toi.  

Concernant littleidiot et cela depuis quelques pages, il a selon lui toutes les raisons pour arrêter de jouer au jeu. Meme si a part les problèmes de serveurs et matchmaking, je ne suis pas du tout d'accord sur le reste. Tu joues sur PC pour rencontrer des Cheaters ?

il y a un juste milieu. Dans cet opus on est toujours exposé à quasi 360°, ça peut venir de partout constamment.
Avant il y avait 2-3 issues ou directions à surveiller? Comme l'a dit je ne sais plus trop qui (désolé!), jusqu'à MW3 c'"tait le cas et plutot équilibré. La on doit surveiller 10 directions + dessus voir dessous en permanence.
Sous prétexte de donner du dynamisme au jeu on l'a transformé en shooter frénétique sans tactique(dailleurs si vous vous souvenez MW2 a eu une période comme ça quand certains ne jouaientt qu'avec les m87 akimbo, avant que ce soit patché)

n°11972629
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 16:07:35  profilanswer

Depuis la PS3 et Hors le World at War et Ghost, j'ai eu tous les COD. Les COD de Treyarch ont toujours eu multiples embranchements.  
Et ça ne date pas que de BO3 mais c'était déjà le cas depuis BO1 et BO2.  
Je trouve les maps de BO3 très bien foutus pour la majorité. Les chemins sont nombreux mais heureusement sont très peu exposés et c'est à toi de choisir le meilleur chemin en fonction des indications de ton radar ( drone, décès alliés ou tirs ennemis ) afin de les contourner.  

Je trouve ce BO3 très bien équilibré, que ca soit pour les armes, les KS et les points des objectifs en Domination.  

Le dernier COD qui me plaisait autant c'était MW3.

Message édité par Xin_Hong le 09-11-2015 à 16:14:30
n°11972794
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 16:41:04  profilanswer

minitwixi a écrit :

il y a un juste milieu. Dans cet opus on est toujours exposé à quasi 360°, ça peut venir de partout constamment.
Avant il y avait 2-3 issues ou directions à surveiller? Comme l'a dit je ne sais plus trop qui (désolé!), jusqu'à MW3 c'"tait le cas et plutot équilibré. La on doit surveiller 10 directions + dessus voir dessous en permanence.
Sous prétexte de donner du dynamisme au jeu on l'a transformé en shooter frénétique sans tactique(dailleurs si vous vous souvenez MW2 a eu une période comme ça quand certains ne jouaientt qu'avec les m87 akimbo, avant que ce soit patché)

En connaissant les maps, t'es tout de suite moins exposé.

n°11972841
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:51:28  profilanswer

J'étais un gros gros joueur de Tribes 2, le fait que ça vienne de partout ne m'a jamais dérangé.  

Le problème d'Advanced Warfare c'était le saut à la con, hyper haut contrairement à celui de BOPS3 qui est plus mesuré et où il est possible de marcher sur les côtés à la titanfall.

n°11972900
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:03:29  profilanswer

Santa' a écrit :

En connaissant les maps, t'es tout de suite moins exposé.

en fait c'est un peu le contraire: maintenant que je commence à connaitre les maps, c'est la que je me rends compte que c'est bien leur design qui pose problème.
de 2 choses l'une:
- soit on avance lentement et on vérifie bien tout les axes dans la mesure du  possible (autrement dit c'est quasi de la campe)
- soit on cavale et on saute/court sur les murs en exploitant les possibilités de mouvements du jeu et la on s'expose dans pouvoir se couvrir et on se fait descendre  

=> il y a une incohérence entre le gameplay voulu et le style des maps qui ne s 'y prêtent pas vraiment

Enfin bref c'est une question selon d'équilibrage, la on est dans l'excès et je ressens deja la lassitude et l'absence d'envie d'y rejouer. Un record après seulement 10 heures, alors qu jai passé 20jours sur MW1 et 30 sur MW2. dailleurs jai relancé MW2 sur 360e et pas de doute le FUN est bien la.

n°11972926
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:10:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Gamekult c'est 6.
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 8007t.html

En résumé :  
Stoon sanctionne le solo WTF, conseille de le faire en coop.
Multi classique mais fonctionne très bien malgré des maps étriqué et des murs invisibles.  
Zombie sympa et contenu pléthorique.  

Autant la note attribuée me choque, autant je trouve la critique bien écrite et construite.  

Je ne suis pas d'accord avec ses griefs sur la campagne que je trouve excellente même en solo mais je suis d'accord avec les défauts qu'il pointe dans le multi : passages inaccessibles avec murs invisibles par exemple.

Les points positifs et négatifs en fin de test sont assez pertinents également et il reconnait d'ailleurs que cet opus est le "COD les plus complet".

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11972940
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:13:56  profilanswer

J'ai un peu avancé la campagne ce weekend  et ben, ça reste un COD quoi pas désagréable a joué.

Il fonctionne le multi en groupe ? parce-que vendredi, c’était pas la joie :pt1cable:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 17:13:56  profilanswer

n°11972981
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 17:24:39  profilanswer

Oui tout fonctionne :)

n°11973030
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:42:42  profilanswer

Black Ops III Mythbusters: Episode 1

---------------
n°11973175
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 18:21:00  profilanswer

minitwixi a écrit :

en fait c'est un peu le contraire: maintenant que je commence à connaitre les maps, c'est la que je me rends compte que c'est bien leur design qui pose problème.
de 2 choses l'une:
- soit on avance lentement et on vérifie bien tout les axes dans la mesure du  possible (autrement dit c'est quasi de la campe)
- soit on cavale et on saute/court sur les murs en exploitant les possibilités de mouvements du jeu et la on s'expose dans pouvoir se couvrir et on se fait descendre  

=> il y a une incohérence entre le gameplay voulu et le style des maps qui ne s 'y prêtent pas vraiment

Enfin bref c'est une question selon d'équilibrage, la on est dans l'excès et je ressens deja la lassitude et l'absence d'envie d'y rejouer. Un record après seulement 10 heures, alors qu jai passé 20jours sur MW1 et 30 sur MW2. dailleurs jai relancé MW2 sur 360e et pas de doute le FUN est bien la.

[:arkin]

Ou 3ieme chose, tu te mets à la glissade pour avancer plus rapidement d'un point a un autre et éviter d'être à couvert un maximum.  [:agit lit:3]  

L'équilibre est bien la, c'est toi qui ne trouve pas encore de repère ;) .

Message édité par Xin_Hong le 09-11-2015 à 18:22:35
n°11973209
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:30:54  profilanswer

Le multi, je le trouve très bon... quand les serveurs marchent.  :whistle:  

Treyarch a réussi un bon équilibre entre gameplay dynamique et rythme plus posé : on est très loin de la nervosité de Advanced Warfare... et c'est tant mieux.

Les maps offrent plein de possibilité au niveau des approches, ce qui permet de réduire de manière notable la campe. Ca change des opus précédents, ça fait rager quand on est victime d'un contournement, mais au moins quand on crève on n'a pas l'impression que c'est over-abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 09-11-2015 à 18:31:13

---------------
n°11973286
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:59:21  profilanswer

Metaluna a écrit :

Le multi, je le trouve très bon... quand les serveurs marchent. :whistle:

Treyarch a réussi un bon équilibre entre gameplay dynamique et rythme plus posé : on est très loin de la nervosité de Advanced Warfare... et c'est tant mieux.

Les maps offrent plein de possibilité au niveau des approches, ce qui permet de réduire de manière notable la campe. Ca change des opus précédents, ça fait rager quand on est victime d'un contournement, mais au moins quand on crève on n'a pas l'impression que c'est over-abusé.

Je suis d'accord. Après un début du multi qui ne me plaisait pas trop, je dois avouer que je m'y suis fait. Je le trouvais trop speed mais c'est sans doute dû à mes quelques semaines sur bf hardline qui est plus lent.
En tout cas pour le moment, pas de campe, ni de snip quick scope.

n°11973293
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 09-11-2015 à 19:03:09  profilanswer

Pareil ce multi me va.
Alors  que je détestais celui de AW avec ses kangourous biotiques

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 09-11-2015 à 19:03:27
n°11973300
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:06:43  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Je suis d'accord. Après un début du multi qui ne me plaisait pas trop, je dois avouer que je m'y suis fait. Je le trouvais trop speed mais c'est sans doute dû à mes quelques semaines sur bf hardline qui est plus lent.
En tout cas pour le moment, pas de campe, ni de snip quick scope.

11 heures de multi (5h MME et 6h DOMI) et de la campe il y en a...
Et le quickscope aussi, et sur les killcams c'est souvent à côté,  bref du classique.

Sinon j'aime bien faire des kills en 'ridant' sur les murs, bien kiffant.

Pour finir petite question: le prestige des armes reste après un prestige global ? Je ne me souviens plus du principe sur bo2 (j'avais les armes en diamants si je me rappelle bien)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11973304
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:08:40  profilanswer

lagassat a écrit :

Pareil ce multi me va.
Alors que je détestais celui de AW avec ses kangourous biotiques

Ouais j'ai bien aimé notre petite session de dimanche avec tekken et les autres, on a fait des bons scores ;)

---------------
n°11973316
sayeen
PSN id : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:11:07  profilanswer

je suis sur bo3 ce soir vers 21h15

---------------
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
n°11973323
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:12:47  profilanswer

La campagne en coop avec la Bad cie c'est de la bonne  [:babaji]  

Du coup tu peux me remettre en fp Mr le taulier  [:steven-claude norris]

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11973424
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 19:43:26  profilanswer

Le petit spot de p*** au bout du pont sur Fringe.
Pas facile de le traverser seul pour aller se faire le sniper tout au bout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11973425
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:43:52  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

La campagne en coop avec la Bad cie c'est de la bonne  [:babaji]  

c'est vrai que c'est pas mal la campagne en coop  :sol:  

n°11973446
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:50:11  profilanswer

On remet ça ce soir à 22 heures !  [:steven-claude norris]

---------------
n°11973654
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 20:53:06  profilanswer

Bon ben ce soir les serveurs sont morts :o

n°11973669
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 09-11-2015 à 20:59:39  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Ouais j'ai bien aimé notre petite session de dimanche avec tekken et les autres, on a fait des bons scores ;)

Clair c'était pas mal du tout :)  
J'ai beaucoup plus galère sur les deux parties de Mme avec crow et laz cet aprem  
Une fois pris le rythme ça allait mieux  

Pour les serveurs perso j'ai ça tous les soirs  
Et en retestant ça fini par passer

n°11973776
CorB3n
ッ
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 21:52:38  profilanswer

Quelqu'un équipé d'un Xim 4 ? 15 ans sur PC la transition manette est vraiment trop dure

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°11973892
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 22:25:57  profilanswer

T'façon le changement en multi tu le vois simplement en matant les stats. De COD4 à MW3, normal, t'avais de tout en k/d : 23-4, 12-12, 3-13, 16-9, etc...

Depuis AW et sur ce BO3, on se rend compte que les gadgets à gogo et les maps autrement foutues ont un impact sur la façon de jouer et sur le gap entre les bons et mauvais joueurs, qui s'est considérablement réduit dans les stats. C'est terminé les mecs qui finissent la partie avec un 23-4 ou un 25-2, tu peux killer autant mais tu meurs beaucoup plus, c'est obligé à partir du moment où quelque soit ton skill ou ta position sur la map, tu te fais buter. Donc au final en deathmatch les stats ressemblent plus à du 9-13, 23-18, 15-12, etc...C'est compliqué d'enchainer les kills sans se faire niquer, sauf en gérant parfaitement la campouse ou en étant l'host skillé d'une partie. Rien que les stats moyennes prouvent que COD a évolué, et pas de la bonne manière selon moi. Ca reste très fun à jouer cela dit, faut juste oublier l'aspect tactique sauf jeu développé en team dans des modes à objectifs style S&D.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 09-11-2015 à 22:26:32

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11973908
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 22:31:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'façon le changement en multi tu le vois simplement en matant les stats. De COD4 à MW3, normal, t'avais de tout en k/d : 23-4, 12-12, 3-13, 16-9, etc...

Depuis AW et sur ce BO3, on se rend compte que les gadgets à gogo et les maps autrement foutues ont un impact sur la façon de jouer et sur le gap entre les bons et mauvais joueurs, qui s'est considérablement réduit dans les stats. C'est terminé les mecs qui finissent la partie avec un 23-4 ou un 25-2, tu peux killer autant mais tu meurs beaucoup plus, c'est obligé à partir du moment où quelque soit ton skill ou ta position sur la map, tu te fais buter. Donc au final en deathmatch les stats ressemblent plus à du 9-13, 23-18, 15-12, etc...C'est compliqué d'enchainer les kills sans se faire niquer, sauf en gérant parfaitement la campouse ou en étant l'host skillé d'une partie. Rien que les stats moyennes prouvent que COD a évolué, et pas de la bonne manière selon moi. Ca reste très fun à jouer cela dit, faut juste oublier l'aspect tactique sauf jeu développé en team dans des modes à objectifs style S&D.

Depuis BO2 dès que tu fais beaucoup de kills les ennemis spawn de plus en plus proche de toi.. Ça m'est arrivé plein de fois.
En revoyant mes parties c'était flagrant.. Après c'est peu être un gros hasard

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 09-11-2015 à 22:31:54

---------------
n°11974155
Intox26

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 00:05:49  profilanswer

minitwixi a écrit :

de 2 choses l'une:

MW2  [:xenobrandt:3]  
C'est clair qu'il y avait un feeling que je ne retrouve plus dans les cod (je joue uniquement sur pc, mais sans topic PC sur B03, j'avais quand même envie d'avoir l'avis d'HFR).
Il n'y plus personne qui joue, mais j'avais relancé il y a quelques temps maintenant, et dès la première partie, j'avais retrouvé les sensations d'avant, comme si je n'avais jamais arrêté.  
Alors bien sur, il faut que COD évolue, mais je me rend compte que je ne fais pas partie des ses client là (j'ai passé un peu de temps sur AW, et testé la beta de B03).  
Trop futuriste (map/ arme, que je trouve bien moche d'ailleurs...loin d'une barrett M82 ou autre Intervention.  [:titounne:1]  
Et puis ces mouvements, saut, course sur les murs, glissade, j'adhère pas, surtout sur certains modes comme la R&D, où ça ne convient pas à ce style de jeu, beaucoup plus calme/posé de base.  

Je ne cracherais pas contre un Cod4/Mw2 next gen  :D

n°11974239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 01:11:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

oui enfin l'aspect tactique de la sd c'est pas de jouer l'objectif, c'est de foncer pour buter les gars dans leur spawn ou de camper au spawn à attendre que les gars arrivent pour nous buter au spawn. les bonnes parties en s&d avec des mecs qui jouent l'objectif, j'en vois pas des masses et le fait de jouer en team n'y change rien car en face ce sera toujours des gars qui se croient en tdm ou une team de connards :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11974241
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 01:12:57  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Depuis BO2 dès que tu fais beaucoup de kills les ennemis spawn de plus en plus proche de toi.. Ça m'est arrivé plein de fois.
En revoyant mes parties c'était flagrant.. Après c'est peu être un gros hasard

ils spawnent près de toi quand tu campes comme une grosse tantouze et que tes coéquipiers sont tous partis chez les ennemis donc le côté de spawn change et tu te retrouves tout seul chez les ennemis [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°11974245
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 01:19:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui enfin l'aspect tactique de la sd c'est pas de jouer l'objectif, c'est de foncer pour buter les gars dans leur spawn ou de camper au spawn à attendre que les gars arrivent pour nous buter au spawn. les bonnes parties en s&d avec des mecs qui jouent l'objectif, j'en vois pas des masses et le fait de jouer en team n'y change rien car en face ce sera toujours des gars qui se croient en tdm ou une team de connards :o

Ah oui je suis d'accord mais je parlais dans le cas où les deux équipes jouent le jeu, ce qui est rarement le cas malheureusement...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11974331
badjuju45

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 06:57:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

100% d'accord les teams de transgays planqué allongé attendant de te Fister sa te pourrit tes soirées et surtout sa te pourrit le jeux car y'en a de plus en plus  :pfff: au finale t'as plus envie d'y jouer  :o

n°11974352
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 07:43:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils spawnent près de toi quand tu campes comme une grosse tantouze et que tes coéquipiers sont tous partis chez les ennemis donc le côté de spawn change et tu te retrouves tout seul chez les ennemis [:steven-claude norris]

Je campe jamais, j'suis de la vieille école en commençant par duke nukem, quake, unreal tournament, et quake 3 arena... Pas l'temps de se branler la nouille pour tuer un ennemi.
Bref je rush et même un peu trop ;) du coup oui se retrouver au milieu des adversaires ça m'arrive souvent

---------------
n°11974487
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 10-11-2015 à 08:58:47  profilanswer

Bon bah après 2 déco de serveurs alors que les parties se passaient super bien.
Bel écran bleu avec retour au dash
3 plantages sur 3 parties ça c'est du ratio :o

n°11974490
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:00:11  profilanswer

Intox26 a écrit :

MW2  [:xenobrandt:3]  
C'est clair qu'il y avait un feeling que je ne retrouve plus dans les cod (je joue uniquement sur pc, mais sans topic PC sur B03, j'avais quand même envie d'avoir l'avis d'HFR).
Il n'y plus personne qui joue, mais j'avais relancé il y a quelques temps maintenant, et dès la première partie, j'avais retrouvé les sensations d'avant, comme si je n'avais jamais arrêté.  
Alors bien sur, il faut que COD évolue, mais je me rend compte que je ne fais pas partie des ses client là (j'ai passé un peu de temps sur AW, et testé la beta de B03).  
Trop futuriste (map/ arme, que je trouve bien moche d'ailleurs...loin d'une barrett M82 ou autre Intervention.  [:titounne:1]  
Et puis ces mouvements, saut, course sur les murs, glissade, j'adhère pas, surtout sur certains modes comme la R&D, où ça ne convient pas à ce style de jeu, beaucoup plus calme/posé de base.  

Je ne cracherais pas contre un Cod4/Mw2 next gen  :D

je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais moi aussi j'en suis à souhaiter un remake HD de mW1 ou MW2...je n'ai plus vraiment d'espoir pour les nouveaux opus vu la tendance de ces 2-3 COD...  

Encore une de mes licences phares qui meurt en sacrifiant le gameplay/direction artistique/immersion à l'action et à la technique  (ah qui me dit dead space das l'oreillette?)

n°11974631
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:42:00  profilanswer

minitwixi a écrit :

je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais moi aussi j'en suis à souhaiter un remake HD de mW1 ou MW2...je n'ai plus vraiment d'espoir pour les nouveaux opus vu la tendance de ces 2-3 COD...

Encore une de mes licences phares qui meurt en sacrifiant le gameplay/direction artistique/immersion à l'action et à la technique (ah qui me dit dead space das l'oreillette?)

C'est la nostalgie qui te fait dire ça, c'est un élément moteur qui joue sur l'émotion et qui par conséquent est imbattable devant tout raisonnement cartésien...

J'avais un peu le même discours que toi: c'était mieux avant ! (c)F.Cabrel.

J'ai refait du MW2 à plusieurs occasions (Pc et consoles) et du mw en LAN (à 6 Pc dans la baraque cet été)  et bien le tout à un peu mal veillit tout de même.
Surtout ce que je retiens des anciens COD ce sont les armes réelles et les maps mieux pensées (je trouve celles du 1er BO excellentes)

AW est allé trop loin dans le WTFesque avec des lasers et les sauts de fou.

BO3 est un pot pourri (au sens figuré  ;) )
De tout ce qu'on trouve actuellement: le plus de liberté dans les mouvements (double saut/glissade) comme sur destiny et le super pouvoir sous forme de spécialiste (destiny once again)

Le plus gros reproche pour moi de ce jeu ce sont les maps: trop petites (impact direct sur le système de spawn archaïque) et trop de recoins: le nombre de fois où je croise un mec sans le voir c'est impressionnant, quand je vois la killcams je me dis que je dois être aveugle.

---------------
n°11974735
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:13:09  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

C'est la nostalgie qui te fait dire ça, c'est un élément moteur qui joue sur l'émotion et qui par conséquent est imbattable devant tout raisonnement cartésien...

J'avais un peu le même discours que toi: c'était mieux avant ! (c)F.Cabrel.

J'ai refait du MW2 à plusieurs occasions (Pc et consoles) et du mw en LAN (à 6 Pc dans la baraque cet été)  et bien le tout à un peu mal veillit tout de même.  
Surtout ce que je retiens des anciens COD ce sont les armes réelles et les maps mieux pensées (je trouve celles du 1er BO excellentes)  

AW est allé trop loin dans le WTFesque avec des lasers et les sauts de fou.

BO3 est un pot pourri (au sens figuré  ;) )
De tout ce qu'on trouve actuellement: le plus de liberté dans les mouvements (double saut/glissade) comme sur destiny et le super pouvoir sous forme de spécialiste (destiny once again)

Le plus gros reproche pour moi de ce jeu ce sont les maps: trop petites (impact direct sur le système de spawn archaïque) et trop de recoins: le nombre de fois où je croise un mec sans le voir c'est impressionnant, quand je vois la killcams je me dis que je dois être aveugle.

la nostalgie joue surement un peu...mais objectivement je m'amusais plus sur les anciens, pour les raisons que tu cites notamment. Ils me faisaient bien rager aussi en leur temps, mais souvent pour des raisons techniques (lag, matchmaking...), pas sur le fond du design et du gameplay, qui sont des éléments qui ne peuvent pas etre patchés/améliorés.

n°11974761
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 10:17:44  profilanswer

Ouais ben j'avais ressorti Black Ops 2 l'autre jour pour tester. En une manche en domination sur Hijacked, je me suis pris un 5-23, je perdais tous mes duels quasiment, je trouvais le jeu trop rapide, bien evidemment j'ai rage quit car trop de choses n'allaient pas.  

J'ai trouvé les sticks de la manette PS3 beaucoup trop sensibles et légères comparé à la PS4, et en plus de ça j'avais une Sensibilité à 7. Je me demande comment j'avais fait pour jouer avec cette sensibilité la. :o

J'hésite à re-tester MW3 du coup, mon meilleur COD jusqu'a maintenant, j'ai peur que ça deteriore mon ancien feeling :D .

Message édité par Xin_Hong le 10-11-2015 à 10:20:43
n°11974799
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:25:03  profilanswer

ah BO2 je l avais tres vite revendu, yavait un lag compensation de fou chez moi.
Par contre MW3 je l'ai toujours trouvé bien moins bon que le 2.

n°11974820
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:29:42  profilanswer

Je me demande aussi comment j'ai pu jouer à un fps avec la manette PS3 imprécise au possible...
Comme quoi la machine humaine est un bel exemple d'adaptabilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4[ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € !
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !
[TROUVE] manette ps4[ACH] Jeux PS4
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 €
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)