| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:18:35 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Gamekult c'est 6.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Osef c'est pas le topic battlefront Message édité par BIGGUY083 le 09-11-2015 à 10:35:22 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Entre la peste et le choléra, mon coeur balance. |
stefaninho Transactions (2) | Tu reproches quoi ?
minitwixi Transactions (0) | hello
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah pas grand chose. Le jeu est plutôt bon, complet, plaisant en ligne avec quelques petits soucis de serveur mais c'est toujours comme ça à la sortie de gros titres. |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:02:31 ![]() ![]() |
Message édité par stefaninho le 09-11-2015 à 11:11:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agnin Euh...Transactions (4) |
Message édité par Agnin le 09-11-2015 à 12:05:18 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il n'y a pas d'app android pour les stats comme les anciens call of ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'accroche bien moi sur ce BO3... Par contre plus les années se suivent plus je trouve les maps dégueulasses... Je regrette vraiment celles du premier BO. La tendance depuis MW3 c'est vraiment les cartes en close quarter combat. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les maps, les sauts toussa...C'est le gros problème des nouveaux COD. Le gameplay est bon c'est pas le problème mais c'est du grand n'importe quoi sur la map vu qu'on ne peut mettre en place aucune stratégie et qu'on est obligé de regarder partout à 360° pour être sûr de voir tous les ennemis. J'avais déjà relevé ce problème sur AW et à la sortie de la beta de BO3.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ah si j'oubliais, une constante: le système de spawn est affreux. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) | Si on achète le jeu aujourd'hui on a nuketown ou c'est pour les pré-co seulement? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) |
|
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Après je reconnais que l'ensemble des armes sont trop précises et n'ont pas assez de recul et pas assez de fall of sur les longues distances. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
littleidiot Transactions (0) | Pour les maps je suis tout à fait d'accord. Même Nuketown que j'adorais est gâché avec ces murs à campeurs. |
Santa' FAFOTransactions (3) | Je sais pas ce qu'il vous faut Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 09-11-2015 à 14:30:44 |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | Ya pas de topic bo3 pc ?? |
stefaninho Transactions (2) | Non --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |