| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:52:02 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Je te remercie et testerai au boulot. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bon ça a marché pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin avant ça faudrait qu'ils corrigent leur problème parce que j'ai un code pour un abo Gold mais y'a toujours le message d'erreur, même quand je passe en brasilou. Font chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Ok pour la bêta via Brazil. Merci encore manuman |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pitié, vite, un patch/nerf pour la paralysante bordel. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
littleidiot Transactions (0) | En fait pour les armes ce que je remarque maintenant en jouant sur PC, c'est qu'elles n'ont aucun recul sur console. N'importe qui peut tirer et tuer avec sans même être bon.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement on peut récupérer la bêta sur steam avec le même code que sur ps4 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:50:14 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah ben je sais pas comment mais j'ai récupéré 3 codes pour PC Message édité par gpsgpsfr le 27-08-2015 à 00:00:05 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais même pas pouvoir y jouer vu qu'on ne peut pas rentrer de codes prépayés à cause de leur bug. Quelle bande de relous quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est quel atout qui empêche d'être visible par un missile hellstorm?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me fais défoncer Je meurs toutes les 5 secondes avec des missiles venus du ciel, des mines roulantes, des voitures téléguidées, des lance-grenades, des faisceaux électriques, des trucs donc je ne soupçonnais même pas l'existence, la grand-mère de Gegere.... Un carnage OK ça fait 2-3 ans que je ne suis plus un inconditionnel de COD mais quand même Rendez-moi COD4 ou MW2 Message édité par BlinkGT le 27-08-2015 à 19:55:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quel noob cette bikette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais complètement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai trouvé la solution, je ne touche plus a cod. ils ont tués le jeu avec tout ça et encore plus avec ce netcode de fou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ben je crois que ça va être pareil parce que là c'est pas possible. Tu peux rien mettre en place, aucune stratégie, tu peux pas te servir de la limite de la map pour savoir d'où viennent les ennemis parce que de toute manière ils peuvent voler et marcher sur les murs. En gros ça se joue à la chatte, si t'as du bol d'avoir un mec de dos devant toi, tant mieux. Sinon c'est toi le lapin et tant pis. Super quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elles sont plutôt petites mais bon c'est dans la moyenne des derniers CODs quoi. Ce qui est le plus chiant c'est que t'as des étages à gogo, tu peux "déborder" les maps sur les côtés en marchant sur les murs, des vides où tu peux te casser la gueule dedans (je parle en connaissance de cause --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais.. Trop de ks / perks absurdes.. En plus entre 2manches de domination tu gardes ton ks.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre la map Hunted je la trouve bien branlée, elle est jolie et pas trop chiante à jouer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ah ouais ?? putain, tu spawn et tu prends une rafale de missile air/sol , super --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Merde on se la tape à chaque fois pourtant la qualitance n'y ait pas forcément... Message édité par lagassat le 28-08-2015 à 08:30:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la map préféré de Crowfix. Il a menacé Treyarch de jouer à Limbo s'ils ne la remettaient pas dans BO 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu confonds. Celle-là, c'est MA map préférée : https://youtu.be/ZYV-fjU_VcM --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai un code pour xbox.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai 2 codes pour Xbox, MP pour les intéressés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Si vous avez encore un code en rab je suis preneur --------------- GT: clad leader |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | De toutes façons demain elle sera open access. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon je commence à retrouver un peu de niveau, il était temps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle s'arrête quand la beta ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dimanche je crois. Mais j'espère qu'ils vont prolonger après les bugs qu'il y a eu le premier jour. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |