| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 01:09:23 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Partie privée |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est au tour de la Xbox et des Payssay de bénéficier de la beta. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 2 fois Message édité par Fremont le 25-08-2015 à 14:21:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs j'ai toujours pas de code (Xbox One) donc si quelqu'un de généreux traîne dans le coin, qu'il n'hésite pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
littleidiot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 15:35:14 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 25-08-2015 à 16:02:09 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En fait j'viens de recevoir un nouveau code pour ma préco Auchan --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
littleidiot Transactions (0) | Je veux le tester sur PC. Malgré la communauté j'ai du mal de résigné à ne plus jouer à un COD.
|
littleidiot Transactions (0) | Mais on fait comment pour récupérer la vidéo ensuite ? J'ai fait quelques capture vidéo en amont mais je ne sais pas combien de temps ça enregistre |
littleidiot Transactions (0) | Je suis en train de récupérer sur YouTube et mes clips font entre 6 et 15mn. C'est génial ça. Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=0fI [...] &index=203
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Beta dispo sur One (13,73Go). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-08-2015 à 01:37:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si vous avez un code en trop --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Purchase and Content UsageLimited
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont intérêt de rallonger la durée de la beta --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon par contre, le jeu m'indique que je suis en nat modéré, alors que ma console dit que je suis en ouvert. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sur la PS4 j'ai du mettre en DMZ
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon j'ai testé deux parties MME pour l'instant.
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |