| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 20:42:01 ![]() ![]() |
tuitui38 Transactions (0) | Si jamais il vous reste un code je suis preneur |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Bon, après avoir testé les 2 versions next gen, ma préférence va pour celle de la ps4. Graphismes, fluidité au top. Sur One, aie! J'ai mal aux yeux.
Message édité par T123456789 le 28-08-2015 à 22:38:27 |
tuitui38 Transactions (0) | Premier code utilisé, merci! |
capatin Transactions (2) | J'ai tenu 2 min ! Quand j'ai vu qu'il fallait toujours mettre autant de balle pour tuer un gars et en voyant la killcam ... Next ! C'est vraiment plus pour moi les COD Message cité 1 fois Message édité par capatin le 28-08-2015 à 23:54:15 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais pareil sur COD4/MW2 je jouais au casque, quotidiennement, j'étais vraiment au taquet mais là c'est plus possible de faire ça pour moi pour plusieurs raisons --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est pour ça qu'on joue en mode hardcore habituellement nous aussi on ne supporte pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | La carte dans la neige je déteste vraiment, et puis ce moteur physique d'un autre age...sinon recherche et destruction best mode et de loin depuis COD4. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nuk3town officiellement annoncé :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:11:17 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) | Ca confirme bien ce que je disait. BO3 c'est ni plus ni moins qu'un DLC de BO2. Ca fait cher le DLC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | J'ai l'impression que depuis Ghost, COD n'est plus joué sur PC. AW n'a quasiment plus de joueurs, alors que BO2 si.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le pc est délaissé par le grand public même moi qui était à fond pc je n'y joue plus car tous ceux avec qui je joue sont sur console maintenant et je confirme que même sur ps3 il y a encore bcp de monde sur BO2 par contre la on est motivé pour passer de BO2 à BO3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
littleidiot Transactions (0) | AW on trouve des gens uniquement sur quelques modes de jeu. Essaye de faire un jeu d'arme, c'est impossible |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben oui, c'est sur. à part mme et domi y a personne, mais bon... on arrive quand même à jouer --------------- Ma collec de jeux - |
capatin Transactions (2) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous etiez 3 ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C'est beau |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est bien ou pas alors ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je sais pas encore si je le prendrai. Mais je pense qu'en jouant en groupe avec les daims habituels ça peut vraiment être sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | S'il n'y avait pas le mode zombies, j'y aurais fais l'impasse aussi.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Comme prévu, beta prolongée jusqu'à mardi matin 7h et niveau maximum 49.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par contre, je ne prolongerai pas le sondage du topic qui se termine donc ce soir.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai pas encore tout essayé. Je suis que niveau 27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fake. T'as pas voté pour elle. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | J'ai tenté de refaire quelques parties sur PC. Mais j'ai ragequit à chaque fois. Puis j'ai finalement quitté le jeu. Je termine mal la beta. En même temps vu le matchmaking et les joueurs c'est un peu logique.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu as loupé MW1 une bombe à l'époque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
littleidiot Transactions (0) | Je sais j'ai commencé trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |