| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | J'adore! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca se degage je kroi. |
kombak Transactions (0) | Euh , je dirait 18h de jeu , fo que je verifite talheure |
painkiller Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
125 000 000 .... |
Vonshneider Transactions (0) | doit yavoir des crash en plein periph parisien en pleine heure de pointe avec un semi remorque alors |
|
kombak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Message édité par painkiller le 14-09-2004 à 14:22:12 |
Vonshneider Transactions (0) | par contre le duel de caisse c'est hard je trouve le pilote adverse conduit comme shumacher |
|
|
|
Vonshneider Transactions (0) | si ya un duel en F1 ca va etre epique ... j'ai fait un event avec rien qu'en touchant le mur yavait un crash ...
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ya AUKUN replay hein ...:mad: |
Vonshneider Transactions (0) | EXPDRRRRRRRRRR |
Jayk Transactions (0) | Suite à quelques problèmes divers et variés sur Xbox Live, Electronic Arts UK (le centre nerveux d'EA en Europe) est en train de faire, tandis que j'écris ces lignes, une sérieuse maintenance sur ses serveurs. Tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir et les parties online de Burnout 3 pourront reprendre. Il est également probable qu'un patch sera téléchargeable à la connexion sur le Xbox Live en début de soirée. Pendant qu'on y est, Burnout 3 : Takedown en version Xbox vient de prendre la tête des charts britannique. Un succès largement mérité pour ce jeu véritablement hors-normes. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un truk ki me gene dans ce jeu kan meme c est la baisse de la resolution, sans doute enkore due au development komun Xbox/ps2 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | la baisse de résolution? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui la resolution est je trouve moin fine ke ds le 2 meme si les gfx sont plus koloré |
kombak Transactions (0) | je pense pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ja iaussi les 2 sur Xbox c une impresion mais bon generalement mes 1ere impressions se revelent souvant juste donk bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2004 à 20:02:00 |
kombak Transactions (0) | idem pour moi |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | je trouve que Burnout 3 est vraiment énorme graphiquement sur xboite.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) |
d'un coté ca pourrait etre pas mal le coté jacky de nfsu avec la burnout-touch |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-09-2004 à 20:16:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya pas besoin d aller loin tu sait, sur BO2 c etait du 30 fps en mode 2 joueurs sur GC et ps2, manke de ressources obliges, mais 60 fps sur Xbox... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2004 à 20:26:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je veux mon replay |
Vonshneider Transactions (0) | Rouge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rouge toi meme ! |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ben deja ca prend surment plus de ram
|
kombak Transactions (0) | en meme temps , le rendeware impose des limite aussi |
DarkAngel_s Transactions (0) | une petite question concernant le jeu
|
kombak Transactions (0) | amusant mais surement impossible lol |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |