| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:11:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la GC a je te le rapelle 2 moin moin de ram k une Xbox, ca jou beaukoup.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je me décide à vous filer ce lien mais je veux pas de discours sur ce topic vous lisez point.
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-09-2004 à 23:08:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre il est clair que le dev Xbox a presque recopié le prog PS2 : pour preuve les chargements |
kombak Transactions (0) | tien falcon talheure c toi qui a creer une partie de crash? je voulais rentrer qd ct plein |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | possible oui bien que peut être pas ... enfin je sais plus ! Je t'ai pas vu en ligne |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:18:32 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | me suis connecte vite fait |
kombak Transactions (0) | enfin la partie s appelais "falconpage" dois pas y en avoir des masses |
space droid Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Je l'ai mis sur le disque dur en espérant que ça accéllerais les chargements, ben c'es long aussi ! (J'ai pas trop comparer par contre)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais faut m'expliquer pourquoi une course en cours (donc en mémoire) est obligatoirement entièrement rechargée : enfin bon on va pas en causer longtemps, les chargements sont longs point |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je le prends pas ce jeu finalement, je sens que gagner du boost en giclant les ennemis ca va me saouler, je préfère les courses pure et dure. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'es pas obligé. tu peux aussi rouler sur la file de gauche comme dans le 2 --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Alors, quelle version acheter? xbox ou play2? sachant que je possede les 2 consoles g du mal a faire le choix, la play 2 pour sa mannette, la xbox pour les graphismes... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pris sur ps2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | j'ai pris sur xboite ossi , ca peut pas etre moins bon donc ^^ , enfin ca a l air presk kifkif , question de manette apre |
typ Transactions (0) | xbox a 100000000000000 %
|
lord ron Transactions (0) |
la version ps2 a aussi l'online Message édité par lord ron le 15-09-2004 à 14:39:16 |
typ Transactions (0) | super le online ps2 tout pourris , avec des cheateur , etc , pas de stats pas de pote rien , dla merde quoi.
|
kombak Transactions (0) | encore un boulzor |
typ Transactions (0) | non réaliste faut sortir un peu
|
typ Transactions (0) | en plus sur xbox live tout le monde a des micro
|
kombak Transactions (0) | Oké ===> la sortie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est bon,on a compris ton caca nerveu anti tout sauf XBox Live
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
typ Transactions (0) | ok reviens quand tu veut |
typ Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Encore un djeunz de la teci qui n'a pas encore compris que dans la vie, il y a des gens qui raisonnement autrement que sa petite personne. Les forums ne sont plus qu'un agrégat de ce types de comportements puériles ou bien j'ai mal veilli ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-09-2004 à 15:40:32 |
kombak Transactions (0) | je sais pas comment tu fais , je n'ai eu aucune deco , aucun probleme , jeu impeccable sur le live perso |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-09-2004 à 15:56:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |