|
Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 06:42:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les pad PS1 ne marche pas sur ce jeu. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,dans la liste de voiture (que je n'ai pas totalement debloqué,loin de la biensur),je n'ai pas vu de voiture de la police,y en a une? Message édité par JerryCrazy le 12-11-2004 à 12:35:00 |
bichoco Transactions (0) | à propos, j'ai pas fais gaffe mais ya plus le mode poursuite comme dans le 2? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai pas l'impression,c'est dailleur peut etre pour ça que je ne vois plus la voiture de police de toute facon,je prevois d'acheter le 2 aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca existe pas une manette special Burnout qui bloque l'accelerateur? nan parce que j'ai mal a mon pouce telement j'appui comme un fou sur l'accelerateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 18:45:18 ouais c vrai que ça serait pas mal mdr enfin pr les dérapages faut lacher un peu... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je suis fan du derapage mais bon,au moin un petit bouton pour bloquer l'accelerateur
Message édité par JerryCrazy le 13-11-2004 à 18:57:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,en mode Crash,j'ai trouvé que le plus tordu que j'avais actuelement fait,c'est "Saut de l'ange",putain,celui là --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 18:59:12 ouais moi j'aime plus trop le mode crash, c bcp moins fun et instinctif que dans le 2 ! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:59:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le seul truc que j'aime pas dans ce jeu,c'est le commentateur ("DJ" ) que j'ai definitivement coupé dans les options Message édité par JerryCrazy le 13-11-2004 à 19:20:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 19:18:48 houlà moi je l'ai viré dès que je l'ai entendu mdr
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand tu recommence 30 fois la meme course et qu'il te dit la meme chose,ca fait chier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Splinter :[Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,c'est le "DJ" dans les options,je l'ai viré après qq courses --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les zik perso? tu peu déjà regler les musiques que tu veux uniquement dans les menu ou uniquement dans les courses , a moin que tu veuilles parler d'autre chose? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il sauvegarde pas? enfin bon,moi,toute les musiques me mettent dans l'ambiance donc,je regle pas ça --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | elle est sympa la bo du jeu |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | toujours pas de version NGC ou PC en vue?
|
bichoco Transactions (0) | non, je pense ke c'est plus la peine d'espérer |
Message édité par Z_cool le 15-11-2004 à 09:42:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | spa drole !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | As if --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est con
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 18:15:45
Net si il sortait sur PC ca ferai un petit moment que je tournerai en rond en attendant de pouvoir l acheter |
oxman xiiiTransactions (0) | ca donne quoi le online de bo3 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai pas vu beaucoup de monde,faudra que j'essaie vraiment... |
julka Since 1982Transactions (2) | question qui a du etre posée mais j ai la fleme de tout lire comment on débloque le multi joueur pour les courses.
--------------- - BuR - |
--------------- #mais-chut |
julka Since 1982Transactions (2) |
--------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (2) | mais ma question est est ce qu il faut finir le jeu en entier pour pouvoir faire les courses en multi joueur ? --------------- - BuR - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | nop,j'ai déjà joué en multijoueur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |