| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:54:53 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'adore ce jeu (sur bobox) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 26-11-2004 à 10:51:15 --------------- " !! " |
oxman xiiiTransactions (0) | Au max en 2sec ?
|
bichoco Transactions (0) | déjà finir 1 course sans l'utiliser... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | La F1 est incontrolable avec le boost mais j'adore |
Splinter :[Transactions (2) | C'est surtout qu'elle s'envole d'un rien Message édité par Splinter le 26-11-2004 à 11:27:34 --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | toujours pas de version NGC ou PC?
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:50:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 26-11-2004 à 11:58:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Quand vous avez votre barre de boost à fond vous faites quoi vous l'utilisez directement ou alors vous la gardez ? |
je suis telement sur la nitro que mon R1 en prend un coup a chaque fois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
t'facon,Flatout et Burnout,c'est assez incomparable,l'un est du street racing , l'autre du stock car sur circuit (ou mode envoi le plus haut possible du conducteur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Splinter :[Transactions (2) | Ce que j'aime avec Burnout 3 (le premier de la série auquel je joue) c'est que ça ressemble beaucoup à Destruction Derby (PSone) en plus speed --------------- Last.fm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve que la BO va très bien avec le jeu , malgré que ce n'est pas mon style de musiques dutout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'aime bien la BO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je viens de voir la Game One Arena sur Gamezone, les mecs etaient nuls |
oxman xiiiTransactions (0) | mdr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a encors du monde qui y jou en Live ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchkiss Transactions (0) | j'y joue sur PS two. |
frenchkiss Transactions (0) | dailleurs j y ai jouer hier soir et c'etait excellent !!!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je crois que pour avoir un Burnout3 sur NGC ou PC faudras attendre le 4 cet hiver qui seras sûrement multi-support grâce a la politique de EA. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sur NGC peut etre, sur PC, j y crois pas, aucun Burnout n est sortis decu --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais maintenant c'est EA qui tiens les rennes du devellopeur Criterion, et EA a pour politique de sortir ses jeux sur tous les supports. |
Message édité par JerryCrazy le 11-01-2005 à 11:49:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est sur que EA Games,dans le genre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gus525 Transactions (0) |
--------------- ...no signature... |
frenchkiss Transactions (0) | en tout cas sur USA y a toujours qqs joueurs dispo !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'adore les commentaires en francais, la voix à du charisme, c'est assez rare dans une VF pour être souligné |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pareil, c est la 1er chose que j ai fais dans le jeu, desactiver de DJ --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et moi dont...
Message édité par JerryCrazy le 11-04-2005 à 20:52:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 94% , ça commence a être chaud Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 14:33:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |